AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Messages postés: 2791
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Ven 18 Fév 2011 - 15:27

Tiens voilà la doc du Flux dans laquelle tu auras les Bigbores en détails...

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 407
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Ven 18 Fév 2011 - 23:34

merci! beaucoup Djbobnico !!!!

C'est super cool de ta part excelent

bob
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Sam 19 Fév 2011 - 16:59

Re Louix Wink
Il me semble que tu devais te faire une sortie ce weekend non Question ton problème de OneWay à peut être compromis ta sortie Question Ton 3.5 est encore en fonctionnement Question J'ai toujours mon F4.6 comme çà, si j'ai un soucis avec un moteur, je peux toujours tourner avec l'autre Wink

ModoModo
Messages postés: 2306
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Sam 19 Fév 2011 - 17:36

salut,
j'ai jamais vue une tringlerie comme la tienne boulet:

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Sam 19 Fév 2011 - 18:14

AurelTT a écrit:
Re Louix Wink
Il me semble que tu devais te faire une sortie ce weekend non Question ton problème de OneWay à peut être compromis ta sortie Question Ton 3.5 est encore en fonctionnement Question J'ai toujours mon F4.6 comme çà, si j'ai un soucis avec un moteur, je peux toujours tourner avec l'autre Wink

Re ! Smile

Et bien oui pour aujourd'huit ma sortie a été compromis par le problème de one way .

Et puis j'ai pas pu mèttre mon 3.5 car il etait démonter , donc je l'ai remonter aujourd'huit et donc si demain

l'équipe Orca fait quelque chose je serais surment des leurs Smile . Mais bon avec mon moteur 3.5 sa sera moin

marrent Smile

La je vien de finir de remonté le 3.5 sur le Savage je vais voire si il tourne encore et si je sais encore me

servir d'une tirette Laughing

Et pour mon one way et bien il devrait arriver jeudi ou vendredi Twisted Evil

tiagodu78200 a écrit:
salut,
j'ai jamais vue une tringlerie comme la tienne boulet:

MDR: tinquette c'est normal Wink je l'ai bidouiller pour que sa freine nikel lOl

Edite :

Bon ba c'est fait j'ai démarré le 3.5 du premier coup Smile
scorpio354
GrafsGrafs
Messages postés: 1241
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Sam 19 Fév 2011 - 19:37

La mienne sans la bidouiller elle freine d'enfer

-->FTTP !!!
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Sam 19 Fév 2011 - 20:27

Louix a écrit:
Et pour mon one way et bien il devrait arriver jeudi ou vendredi Twisted Evil

Tu l'as commandé ou finalement Question

Louix a écrit:
Bon ba c'est fait j'ai démarré le 3.5 du premier coup Smile

Et bien comme çà tu pourras patienter un peu Wink

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Sam 19 Fév 2011 - 21:12

scorpio354 a écrit:
La mienne sans la bidouiller elle freine d'enfer

Chanceux Wink

AurelTT a écrit:

Tu l'as commandé ou finalement Question

----------------------------------------------------

Et bien comme çà tu pourras patienter un peu Wink

Je l'ai commander sur le site aviotiger mais avec le lien que tu ma filer j'ai pris la référence de la pièce comme

sa pour la trouver sur aviotiger sa a été super facil Smile

Et oui sa va me faire patienter car demain je fait une sortie avec Orca donc demain j'aurais une vidéo mais de

mon moteur 3.5 ...

Louix
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 0:03

UP !!!!

Voila quelques nouvelles tu savage Smile

un pignon d'attaque mort et 3 satéllites aussi ...

Voila la vidéo du run de dimanche avec la team ORCA Smile

a un moment je fait un beau 360 riredebile je précise que c'est fait exprè j'enflame la piste siffle

Et puis après un run ba nettoyage :

voila ! Smile

A+ siffle
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 8:51

Salut
Super vidéo Louix super Dommage qu'on ne vois pas plus ton savage, mais c'est sur que de filmer en pilotant, c'est pas facile Exclamation Exclamation
En tous cas, il est bien crado maintenant Exclamation Bon nettoyage Wink

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 12:24

Merci ! Wink

Ouai on ne le voi pas trop sur la vidéo ... mais bon après j'avais plus d'accu donc j'ai filmé

les autres Smile

Et pour le nétoyage je suis découragé Wink trop de choses a nétoyer lOl

Ah AurelTT j'ai une question :

Vue que j'ai plus que un diff arrière j'aimerais le faire roulé en 4X2 mais on ma dit que si je fait sa il n'y

aurais plus de frein tu a une solution une astuce comme toi tu roule en 4X2 Smile

Voila en attente de ta réponse Wink

A+

wolfen
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 163
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 12:46

Les freins ne freinent pas le cardan donc je pense que la voiture sera quand même freinée même en passant en traction.
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 13:01

Salut tous le monde
Il ne faut pas rouler en traction mais en propulsion. Passes ton différentiel avant à l'arrière et le tour est joué. Pour ce qui est du freinage, tu n'auras que les deux roues arrière pour arrêter le savage du coup ton freinage sera médiocre Exclamation ba c'est pas très grave Laughing

Je viens de te relire et tu écris que tu n'a plus que le diff arrière donc tout est bon. tu ne remonte pas le cardan central avant et le tour est joué.

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 13:01

wolfen a écrit:
Les freins ne freinent pas le cardan donc je pense que la voiture sera quand même freinée même en passant en traction.

Ouaip c'est ce que je pensais mais on ma dit cela Smile

Et si je passe en propulsion ( et non traction Wink ) heu mes diff a l'arrière vont prendre cher ou pas ?

AurelTT :

Et toi Quand tu est pasé en 4X2 et bien tu a carement enlever le diff avant ou tu la laisser mais tu

na pas mis le cardan ou ?? tu a fait comment ?
wolfen
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 163
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 22 Fév 2011 - 14:41

Salut Louix
Oupsss, j'avais oublié de te saluer tout à l'heure.

Le cardan... tu le mets dans ta poche!!! lol
Le diff peut être enlever, tu gagneras en poids...

Par contre je ne savais pas qu'on ne devait pas rouler en traction.

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut