AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 407
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 16:42

Salut ,

Merci pour vos réponses ( désoler j'aivais oublier de rep .. )

Donc j'ai comme on ma dit j'ai bien serré et j'ai mis du frein filet mais bon maintenant c'est plus l'écrou qui se dévisse mais c'est la jante qui s’en-va en roulent .. alors que l’écrou et l'exa reste bien sur la fusée ..

l'écrou qui na pas bouger :

Donc déja deux jantes comme sa sa fait beaucoup .

Enfin une petite question : quand je roule la plus part de mes jantes font comme si elles était voilé . Que faire pour y remédier ?

Merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2074
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 16:53

c'est l'écrou que tu mets qu'il y a sur l'essieux?
Les écrous de roue n'ont pas une collerette normalement? Question
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 17:02

Salut Wink

Effectivement, il a bien une collerette Exclamation Je pense qu'il là aussi mais comme l'écrou est petit, ca arrive à bouger Exclamation C'est un peu le probleme des Hexa de 14 Exclamation As tu essayé de mettre une rondelle Question

AdminAdmin
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 17:18

oui, c'est bien ce qu'il me semblé, mais comme je n'utilises pas ce genre de fixation, je posais la question!
Mais vu le peu de surface de contact, ça ne m'étonnes pas que ça ai du mal a tenir les roues si le moteur est un poil puissant...
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 17:27

Entièrement d'accord avec toi magmainger Exclamation Mais ces jantes sont en exa de 14 Crying or Very sad
Moi je tenterais le coup de la rondelle et serrage à bloc Exclamation Par contre, il faut inserer une rondelle plus petite pour ne pas écraser la jante Exclamation

AdminAdmin
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 17:35

oui, une rondelle devrait permettre de maximiser la surface de serrage.
tiagodu78200
ModoModo
Messages postés: 2306
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 17:40

salut,
faut faire comme moi avec mes série 40 big joe mettre une rondelle de pression puis l’écroue
a+

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 18:00

Tout d'abord merci pour vos réponses . Smile

AurelTT a écrit:
Par contre, il faut inserer une rondelle plus petite pour ne pas écraser la jante Exclamation

Comment sa ? je comprend pas trop .

magmainger a écrit:
c'est l'écrou que tu mets qu'il y a sur l'essieux?

Les écrous de roue n'ont pas une collerette normalement? Question

Oui c'est c'est ceux d'origine du 3.5 . Elles ont une collerette mais c'est vrais que c'est une peut petit ..
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 16 Oct 2011 - 20:47

Sur les écrous de 17, il y a une petite lèvre. L'intérieur se place dans la jante et la lèvre vient recouvrir le bord du trou. En écrivant, je me demande si les écrous de 14 sont fait pareil Exclamation
d'ailleurs, as tu essayé avec un écrou de 17 Question ce qui est bizarre sur ta jante, c'est le diamètre du trou Exclamation
Voici une jante en 14 :

une Q6 de HPI. Le trou central a juste la taille de la tête de vis de la noix de cardans. Ta jante m'a l'air d'avoir un trou bien plus important Exclamation

J'essayerai avec un ecrou de 17 et l'exa de 14 :

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mar 18 Oct 2011 - 20:09

Re ,

Nan les écrous de 14 ne possèdent pas de lèvre .

Et c'est pas possible que avec l'écrous de 17 sa fonctionne car comme tu dit il y a une levre su l'écrous alors que moi quand je met la jantes et bien sa rentre pile poil au niveau du pas de visse de la fusé .

Si non et bien j'ai reçu le controleur Xerun 150 A Smile

manque plus que les lipo (qui arrivent) a souder leurs prises dessus et c'est parti . Smile

[img][/img]

[img][/img]

Faudrait que je raccourcisse les fils car la il y en a quand même beaucoup lOl
Louix
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Ven 28 Oct 2011 - 19:13

Salut quelques news Wink

Alors reçu des jantes warlock en hexa de 17 !! avec tout se qu'il faut pour monter des jantes en 17 Smile ( En espèrent que sa règle mon problème de jantes foiré .. )

Donc tout monter cette après-midi et j'ai essayer de rouler avec le contro xerun en 5 s mais déjà quand j'allume le contro sa me compte 6 éléments ... et je roule 10 secondes après et bien le contro se coupe ..

Donc je ne sais pas si c'est car c'est une lipo 5s et que le contro veut que du 4 ou 6s .

J'ai voulue essayer avec une 4s et en la branchant au contro je ne fesais pas attention et j'ai brancher le plus dans le moi et le moin dans le plus .. donc une grosse étincelle qui sort des branchement et une grosse étincelle qui est sortie de la carte de la lipo affraid donc lipo 4s HS donc j'ai pas pue tester .. ^^

Une petite photo pour illustrer les petites amélioration Smile

FREDSCHEU
AdminAdmin
Messages postés: 3966
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Ven 28 Oct 2011 - 19:47

Salut..

Pas mal,il lui manque un bon nettoyage au WD40 ou décaltout.. MDR:

MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 30 Oct 2011 - 11:44

Salut ! Smile

Oui un bon nétoyage mais c'est pas encore pour aujourd hui ^^ .

Petite news bien sympa Wink

Se matin je me lève tôt donc au lieu de me mettre a jouer sur le ps3 je me suis dit que j'allais faire quelque chose de ma mâtiné Laughing

Je me suis dit maintenant que je suis en 6s et que le savage par en wheeling dès que j'effleur la gachètte pourquoi ne pas fabriquer une wheel bar ^^ .

Donc je me suis mis a faire sa comme matériaux j'ai trouver un plaque d'alu donc je l'ai couper je l'ai percer et j'y ai ajouté une roue de roller et voila le résultats Smile

la avec une roue assez grosse

( le le boulon que l'ont voie sur la photo ne sert a rien pour la wheel bar , c'était pour une autre )

la avec une roue plus petite

Voila je vais arrondir les angles des la barre a coter de la roue pour faire plus propre et puis sa devrais être nikel .

Sa ma l'air assez solide en plus donc cool Smile

Je court faire un teste Wink

Ciao ^^

Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 778
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Dim 30 Oct 2011 - 18:45

Bonjour,

Bonne idée Wink

Et ça donne quoi alors Question
Louix
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Lun 31 Oct 2011 - 15:52

Salut ,

Et bien sa donneque sa n'aime pas les gros choques car si non sa se tord ..

Mais si non sa fonctionnais super bien , dommage ^^

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut