| | The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Jeu 10 Fév 2011 - 19:33 | |
| Salut à tous  Eh voici le vieux T2m blitz (évo 1 je crois, il est sortit avant le évo 2 ) de mon père, qu'il me prête autant que je veux Caractéristiques: -Moteur 3,5cc -pneus Oméga de chez Alpha Racing Tyres (pas ceux des photos ci-dessous) -coque personnalisée -Aileron à bientôt changer (belles fissures, on verra combien de temps il tiendra) Les modifs: -servo gaz/frein 9kg -frein en métal -amortisseurs Place aux photos:      Bien petit à côté de mon savage, mais il reste un 1/8 Bonne soirée _________________ 
Dernière édition par juju-du-27 le Dim 22 Jan 2012 - 16:03, édité 5 fois |
|
 | |
kryptionL’optionnite aigue
Messages postés: 1273 Age: 17
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Jeu 10 Fév 2011 - 20:36 | |
| salut cool mais le filtre a air a lair suspect ??? non a+
Dernière édition par kryption le Sam 12 Mar 2011 - 13:52, édité 1 fois |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 733 Age: 30
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Jeu 10 Fév 2011 - 23:59 | |
| Salut, oui le filtre à air à déja bien dèguster et le moteur ainsi que la culasse a besoin d'un bon petit nettoyage
Dernière édition par Alba le Dim 22 Jan 2012 - 19:22, édité 2 fois |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Ven 11 Fév 2011 - 8:18 | |
| Salut, Oui ça fait bien longtemps qu'il n'a pas roulé, et avec le vent qu'il y avait la dernière fois qu'on en a fait, on a eu du mal à faire le plein, et quelques gouttes de carburant sont allé sur le moteur...  et aussi sur les autres parois du réservoir...  tout ça avec beaucoup de poussière (on en voit bien sur la photo n°2), donc ça fait ce mélange... collant en plus  j'en ai pour un moment. Sinon pour le filtre à air il est fait maison, mais ne vous inquiétez pas il protège bien le moteur on a fait très attention  Mais bon il est provisoire, depuis qu'il est sur le blitz on a tourné que 3 pleins, et il montre des signes de fatigue, il faut que j'en commande un vrai maintenant, il est temps  Bonne journée _________________  |
|
 | |
LouixLa fiabilisation
Messages postés: 407 Age: 18
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Jeu 24 Fév 2011 - 14:02 | |
| Salut !  le filtre a air !  mais bon si sa tien c'est le principal . Et il a été fait avec quoi le filtre a air ? Un servo de 14 kg dans la commande gaz/frein ! Tu ferais mieux de l'enlever et de le mettre a la place du servo de direction pour ton savage !  Tchousss ! |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Sam 12 Mar 2011 - 13:44 | |
| Salut, Désolé de te répondre si tard mais j'avais pas vu ton message désolé Pour le filtre à air c'est de la mousse qu'on a trouvé en sachet dans le garage. Je n'en sait pas plus. Pour le servo je le met en gaz/frein car elle freine mieux... Ses freins sont de mauvaise qualité et comme j'en trouve pas en pièces détachées bah je peux pas les changer. Je n'ai pas besoin de le mettre sur mon savage, il tourne très bien comme ça. Et si je le met en gaz/frein sur mon savage il fait des front flips assurés  Il en fait déjà assez souvent avec un servo standard 4 kg alors avec un 14kg  La blitz ne fais pas de front flips elle est vachement stable  Et elle tourne très bien car avec le diff central puisque c'est un buggy fait en sorte que les roues avant tournent principalement, donc le servo standard de 4kg de direction suffit largement, même à l'arrêt les roues tournent bien, en plus la voiture est bien légère.  Bonne journée EDIT: Et puis le servo c'est un 9 kg hein  Je me suis gouré  _________________ 
Dernière édition par juju-du-27 le Lun 26 Déc 2011 - 8:46, édité 2 fois |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Dim 3 Avr 2011 - 18:19 | |
| Salut les furieux Donc, au programme pour le blitz: -Un filtre à air neuf, un vrai cette fois, car l'autre n'aurait pas filtré grand chose dans le sable de Plaisir -Des pneus à commander, ils vont bientôt lâcher. -Et une vidéo  C'est une vraie petite bombe... Vous trouvez pas  Il est juste un peu capricieux pour les réceptions, faut pas se rater, si on pique du nez il se plante dans le sol  (voir passage du toboggan) Bonne soirée _________________  |
|
 | |
ChickenJoeLa fiabilisation
Messages postés: 301 Age: 20
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Ven 17 Juin 2011 - 21:53 | |
| Sympas ta vidéo  J'aime bien les buggy, je vais probablement m'en acheter un d'ici quelques temps  Il marche bien le tient en tous cas ! |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Ven 17 Juin 2011 - 21:57 | |
|  On dirait pas mais il a 10 ans (mon père l'a eu pour ses 30 ans)  Car en fait la belle saison revient et les réglages changent.  Je vais le faire tourner demain, je tâcherais de filmer  Je ferai un petit montage, pour que la vidéo soit plus agréable à voir  Juju _________________ 
Dernière édition par juju-du-27 le Lun 26 Déc 2011 - 8:46, édité 1 fois |
|
 | |
ChickenJoeLa fiabilisation
Messages postés: 301 Age: 20
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Ven 17 Juin 2011 - 22:08 | |
| |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Dim 19 Juin 2011 - 17:42 | |
| | ChickenJoe a écrit: | | En tous cas, OK pour la vidéo mais pitié, pas de musiques de fond |
Ok ok ok, pas la peine de supplier  Hier après-midi j'ai donc refait les réglages, qui sont maintenant ok, le buggy freine vraiment bien, ce qui est très étonnant vu qu'il a des disques de frein en inox et qu'il n'a pas de plaquette, et au contraire de ce qu'on pourrait croire il ne freine pas en position neutre, tout tourne très bien  Bref il est encore plus nerveux que d'habitude à la belle saison  Je dirais qu'il accélère mieux que mon savage, carrément, c'est une petite bombe  Moins de vitesse de pointe, mais pas de boite de vitesse.
_________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Jeu 23 Juin 2011 - 18:11 | |
| Salut, Bon, les pneus commencent vraiment à faire la gue**e, j'en ai commandé 4 autres, mais ils ont été mal collés (mon ère débutait il y a 10 ans) et ils n'ont que 5L, tout comme le buggy. Donc il y en a 1 qui s'est éclaté:  Je l'ai recollé pour Plaisir, j'ai terminé mon run comme ça aussi, ça tient bien pour le moment, je l'ai recollé. De toutes façons à Plaisir, si le pneu n'est plus en état et que mon savage ne tourne plus non plus, alors je continue avec quand même  De toutes façons il est mort, alors pourquoi il ne devrait pas être encore plus mort  Bonne soirée  Juju _________________  |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Sam 25 Juin 2011 - 10:57 | |
| Salut, Le mic mac avec RC8 s'est bien fini, j'ai 4 nouveaux pneus parfaits  AVANT  APRÈS  Ces pneus ayant un diamètre légèrement plus important que les anciens j'ai une super garde au sol pour un buggy, car j'ai mis une cale en plus sur les amortos, sinon à l'accélération et au freinage il touchait par terre... Maintenant c'est parfait  GARDE AU SOL  Voilà, cet après-midi je finit de le régler pour demain... Plaisir nous attends, moi, le T2m Blitz et bien sur, mon Savage x4.6... Avec mon nouveau tremplin  Bon week-end  Juju _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Sam 25 Juin 2011 - 11:29 | |
| Salut, Sa lui va comme un gand ces nouveau chaussons Va voir du côté des collectionneurs, ils peut y avoir des intéressé si tu veux te débarasser des tes anciennes roues _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
juju-du-27Modo
 | Sujet: Re: The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju Sam 25 Juin 2011 - 12:13 | |
| Merci de l'info, mais je les garde au cas où, on sait jamais, elles sont encore utilisables après tout. Bon vous allez trouver ça c**, mais j'ai laissé les petits autocollants orange exprès sur les jantes, j'aime bien  Je préférais les anciennes jantes, mais après niveau dimensions ça le fait pas en en plus elles sont trop abîmées. Pas grave, les nouvelles sont cool aussi, après tout il existe peut-être des autocollants exprès pour jantes non  EDIT: j'ai aussi incliné l'aileron... Comme ça en saut il cabrera légèrement plutôt que de piquer du nez, ce qu'il ne supporte pas (il se plante dans le sol), et cela renforcé pas mal l'adhérence du train arrière.  _________________  |
|
 | |
| | The T2m blitz évo 1 (buggy) by Juju | |
|