|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mer 13 Juil 2011 - 15:59 | |
| Heuuu Aurel c'est un Flux... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 31
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mer 13 Juil 2011 - 16:17 | |
| j ai tout remonte hier soir, je fais des test et vous tient au jus! |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mer 13 Juil 2011 - 17:26 | |
| |
|
 | |
TranberLa fiabilisation
Messages postés: 257 Age: 28
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mer 13 Juil 2011 - 19:12 | |
| Tu as essayé de graisser/lubrifier ta transmission ? Sur le mien, cela a a considérablement diminuer son bruit de fonctionnement. Par contre, il ne faut pas laisser rentrer la moindre cochonnerie après, sinon ça va tout abraser le mélange poussière + graisse. Sinon, certains la remplissent d'huile de diff (après avoir fait l'étanchéité  ). |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mar 27 Sep 2011 - 21:50 | |
| salut à tous,
voilà j arrete totalement mon activité de bajaiste,je doit mettre le baja en vente...
et je vais donc me consacrer à une seule machine,le savage...
c est donc vers vous que je me tourne pour avoir QQ renseignements.
je voudrais allonger le savage,que me conseillé vous pour arriver à mes fins?
ensuite je voudrais élargir le savage,mais sans monter des fusée rallonge de XL,pareil,que me conseillez vous?
et enfin je cherche un bon kit de roulement qui va bien pour anticipation,si vous avez un lien qui va bien?
merci. |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Lun 10 Oct 2011 - 18:41 | |
| salut a tous,
je vois pas mal de post avec des chassis prosavage en version XL,et dedier au flux...
tout ca est interressant,mais c est ou qu on peut avoir plus de renseignement? et si je part sur une config comme ca,que me faut il prevoir?
merci de vos reponse. |
|
 | |
shromilderPremières casses Messages postés: 138 Age: 31
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mar 11 Oct 2011 - 1:14 | |
| Salut, Pour le moment je n'ai pas encore de savage flux  mais c'est commandé et en attente chez towerhobbies. Et une des premières évolution que j'ai aussi envie de faire c'est de la passer en XL (car j'en pas envie d'être sur le toit tout le temps!). Le seul truc que j'ai réussi à comprendre jusqu'à maintenant c'est qu'il te faudrait ça: Kit de conversion XL HPI A oui et faut aussi une carrosserie en taille XL de préférence (mais je suis pas sûr que ça soit obligé). Pour l’élargissement des roues, j'ai aussi envie de le faire mais pas encore trop compris que qu'il faudrait (pas trop cherché non plus car j'ai pas encore mon flux  ) Tchao |
|
 | |
pascal77Premières casses Messages postés: 104 Age: 38
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mar 11 Oct 2011 - 13:17 | |
| bonjour;
pour l’élargissement, c'est fourni dans le kit (les 4 pièces en bas a droite)
bonne journée |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mer 12 Oct 2011 - 19:16 | |
| salut et merci pour vos reponse!
le kit HPI ne me botte pas trop en fait...meme si il est complet!
pour l allongement,le FLM est magnifique,et abordable au state,ensuite le kit prosavage,je vois que des photos,a part ca rien donc je sais pas...
ensuite pour elargir,je pense que les fusee du XL doivent bien forcer sur les roulement! donc la je sais pas trop!
merci... |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9497 Age: 35
 | Sujet: Re: FLUX a gonzothi Mer 12 Oct 2011 - 19:21 | |
| |
|
 | |
|