| | [TALC] Un jump presque parfait | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9476 Age: 35
 | Sujet: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 9:05 | |
| Salut à tous, A l'heure ou la télé-réalité pollue nos petits et grands ecrans  , je me disais que l'on pouvait se lancer une idée made by Nous L'idée : Un Jump presque parfait Les notes de 1 à 10 Les trois critères de note (C'est bizarre, y en jamais deux ou quatre, mais toujours trois  ) Qualité de la vidéo : le cadre, le bon angle, la bonne qualité d'image etc ... Le choix de la bande son : musique ou pas, effet ou pas ... Le saut : Backflip, Front Flip, double salto vrillé reception sur les pointes des crampons des pneus (si si, ça doit bien exister)  L'inscription est pour tous, il vous suffit de poster vos vidéos et pour ne pas créer de tension entre nous, d'envoyer vos notes à PiXel (j'adore  ) par Mp La synthèse se fera ici, ce sujet sera édité, avec vos vidéos, le nombre de votes, et les points En attente de vos réactions Babou Edit : Monstertruck10Nombre de votants : Note ?/?/? AurelTTNombre de votants : Note ?/?/? _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH
Dernière édition par Babou le Sam 5 Fév 2011 - 11:44, édité 3 fois |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 9:20 | |
| Salut Au top on peux posté quand les video Car question atterrissage loupé j'ai de quoi faire |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 9:24 | |
| Yo, Quand tu veux Monster  Y a pas de fin, c'est juste une idée qui peut être sympa à monter ensemble  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 9:29 | |
| |
|
 | |
jeremosseLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 14
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 10:03 | |
| A voir la vidéo de Monster, il faudrait faire une catégorie top gadin Dans cette categorie: 8/10; mansion: pas mal !! |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 10:54 | |
|  On peut mettre des vidéo avec plusieurs sauts?? _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 10:56 | |
| Yes  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 11:09 | |
| Salut les gars  Et voici la mienne : On vote à la fin des inscriptions  Et c'est quand la fin des inscriptions  |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 11:26 | |
| Re, Y a pas de date les gars  Si les gens veulent voter alors : Mp à Pixel  Mais ça pourrait être sympa d'avoir un sujet rien qu'avec des sauts, non _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 11:32 | |
| Ah ouais  En fait je suis plus partis sur la gamelle que sur le saut Un peu en HS l'Aurel  Ba c'est pas grave pour moi  C'est de la faute à monster çà  j'ai trop rigolé devant ca chute  disons que les sauts réussis et filmés, ben il y en a pas beaucoup |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Sam 5 Fév 2011 - 11:42 | |
| Après chacun sa notion du Jump presque parfait _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Lun 7 Fév 2011 - 20:07 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Mer 9 Fév 2011 - 18:53 | |
| yop ca se bouscule pas au portillon les gars  ca a pas l'air de vous intéresser  aller on se bouge le |
|
 | |
patochLa fiabilisation
Messages postés: 393 Age: 44
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Mer 9 Fév 2011 - 21:10 | |
| |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
 | Sujet: Re: [TALC] Un jump presque parfait Lun 14 Fév 2011 - 20:27 | |
| Up |