| | [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9496 Age: 35
 | Sujet: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 20 Déc - 10:02 | |
|
Dernière édition par Babou le Ven 17 Fév - 8:14, édité 43 fois |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 20 Déc - 10:09 | |
| me voici dans mon jardin au reveil (noter la coupe de cheveux dans le vent :lol!: )  |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Sam 20 Déc - 10:12 | |
| :lol: :lol: :lol: Excellent, la photo te correspond fort bien je trouve Pour piXel, tapez 1 :lol:  |
|
 | |
JuFondateur
Messages postés: 516 Age: 30
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 22 Déc - 1:20 | |
| |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Lun 22 Déc - 19:36 | |
| Hello, Voici ma têteee :  En pleine activité modelistique :lol:  Et en exclu, votre Modo babou_77 dans son état naturel :  Il voit tellement pas assez noir et blanc qu'il met des lunettes de soleil :MDR: Fab |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1972 Age: 19
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mar 23 Déc - 20:23 | |
| Première fois que je poste ma tronche sur un fofo, c'est mon baptème :lol!:  |
|
 | |
savagiste74Premières casses
Messages postés: 196 Age: 23
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mar 23 Déc - 20:58 | |
| Allez je te suis Yannis. Ma tête en mode vacancier bronzé (pour contraster un peu avec la saison en cours...lol)  Et puis pour le plaisir, petite photo en mode chalumeau...lol  |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mar 23 Déc - 21:27 | |
| Ahhhh ouè respect quand même sur ce coup Je sais pas si j'oserais faire ça, d'ailleurs je vois sur la 2éme photo que tu en as perdu tes cheveux :lol!: |
|
 | |
yannis25L’optionnite aigue
Messages postés: 1972 Age: 19
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mar 23 Déc - 21:28 | |
| Alala, j'adore cette photo, toujours aussi bien le cracheur de feu !! Bravo Aurelien !! |
|
 | |
savagiste74Premières casses
Messages postés: 196 Age: 23
 | |
 | |
RicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1004 Age: 44
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mar 23 Déc - 21:43 | |
| Salut, voila le Rico , le "vieux"  du forum , bon il faudra néttoyer ce post et faire une première page digne de ce nom Rico  |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mar 23 Déc - 23:32 | |
| Me voila !   |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mer 24 Déc - 9:17 | |
| Salut a tous, Merci d'avoir posté vos tronches de brigands Je trouve ça sympa de mettre un visage a des écrits Babou |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mer 24 Déc - 18:04 | |
| Salut à tous, ici le mangeur de fritessss Voilà ma tronche   Oups :MDR: Voilààà     ++ |
|
 | |
JuJuPremières casses
Messages postés: 182 Age: 19
 | Sujet: Re: [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! Mer 24 Déc - 18:12 | |
| il est trop mignon ton petit  |
|
 | |
| | [Trombinoscope] Photos de nos membres, enfin vos tronches hein les gars ! | |
|