| | savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scorpio354Grafs
Messages postés: 1241 Age: 17
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Jeu 13 Jan 2011 - 6:10 | |
| Ah oui en effet , totalement tordu _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
wolfenPremières casses
Messages postés: 163 Age: 41
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Jeu 13 Jan 2011 - 8:15 | |
| Salut,
C'est une super occas... J'aimerais en trouver une comme ça pour me faire la main sur le démontage sans monopoliser celui de mon fils.
Re question... Que veut dire 4X2?
|
|
 | |
mouyou76Premiers tours de roues
Messages postés: 84 Age: 25
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Jeu 13 Jan 2011 - 10:55 | |
| |
|
 | |
wolfenPremières casses
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Jeu 13 Jan 2011 - 12:50 | |
| Merci Mouyou76
Je sais ce qu'est un 4X2 maintenant. |
|
 | |
mouyou76Premiers tours de roues
Messages postés: 84 Age: 25
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Jeu 13 Jan 2011 - 12:57 | |
| | wolfen a écrit: | Merci Mouyou76
de rien en 2 minute tu peut passé le tien en 4x2 et t'amusé a le controlé surtout avec un f4.6 comme moteur  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Jeu 13 Jan 2011 - 17:17 | |
| |
|
 | |
wolfenPremières casses
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Ven 14 Jan 2011 - 10:36 | |
| | mouyou76 a écrit: | | wolfen a écrit: | Merci Mouyou76
de rien en 2 minute tu peut passé le tien en 4x2 et t'amusé a le controlé surtout avec un f4.6 comme moteur  |
Salut,
J'essaierai mais qu'elle est l'intérèt ou l'avantage de passer en propulsion? Je me rappelle encore les BMW sur la neige il y a 15 jours... ça n'avait pas l'air de les amuser!!! |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Ven 14 Jan 2011 - 12:08 | |
| Salut Wolfen  c'est sur que sur la neige, le 4x2 c'est vraiment la galère  En BMW ou en Savage c'est pareil  par contre, sur les autres surfaces, c'est bien sympa  la voiture est joueuse. le pilotage à haute vitesse doit être assez précis sinon c'est le tête à queue. c'est plus fun. Par contre, pour le franchissement, le 4x2 n'est pas du tout adapté. Si tu es un peu court sur le budget, c'est aussi une façon de limiter les pièces : Pas de diff avant, pas de cardan. Le 4x4 pardonne plus les erreurs qu'en 4x2. Cela rend le pilotage intéressant et ne perturbe en rien pour faire des jumps  hormis peut être le fait de piloter ton jump (tu accélère:arrow: tu cabres, tu freines  tu piques). |
|
 | |
wolfenPremières casses
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Ven 14 Jan 2011 - 12:59 | |
| |
|
 | |
AlbaModo
Messages postés: 733 Age: 30
 | Sujet: Re: savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . Ven 14 Jan 2011 - 13:19 | |
| Salut et ben à ce prix c'est genial |
|
 | |
| | savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage . | |
|