AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1795
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Sam 11 Fév 2012, 12:31

Salut Juju, tu pourrais donner le lien stp s'il te plait , je vais passer aussi au RB Wink , il est moins cher aussi ce carburant Wink

Edit Scorpio354 : Attention au langage abrégé Wink

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3243
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Sam 11 Fév 2012, 12:43

Salut Gosraider,

Alors ici tu as tous les carburants du site, une majorité de RB dans tous les pourcentages existants pour cette marque de carburant:

http://www.mission-modelisme.com/carburants-lubrifiants-rc/carburant-nitromethane-rc.html

Et là c'est le bidon que j'ai acheté, du 25% pour voiture en 5L:

http://www.mission-modelisme.com/carburant-rb-buggy-25-5l-2011.html

Vraiment un très bon carburant... super

Gosraider
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1795
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Sam 11 Fév 2012, 17:35

Merci juju, t'es super , effectivement, il est bien achalandé en carburant.

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Sam 11 Fév 2012, 21:01

Bonjour Exclamation

Projet qui avance superrrrrrrrrr bien Twisted Evil

De rien Gosraider Wink

Vous savez quoi Question Il me reste 5 cm de nitro dans mon bidon de Labema 5L... riredebile

Le RB 25% ne devrait pas trop tarder à brûler dans la chambre de combustion de mon F4.6 Twisted Evil

juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 20:08

Bonsoir Exclamation

...

Vous savez ce que ça veut dire n'est-ce pas Twisted Evil

Ce coup-ci par contre, je vais absolument tout faire pour que la peinture tienne bien, dégraissage sous de l'eau tiède avec du liquide vaisselle et le côté non grippant d'une éponge neuve, puis mettage de gants en latex puis re-lavage à l'alcool à brûler, puis rayage avec le grattant de la même éponge neuve sous de l'eau tiède (bien bien partout, sans trop appuyer, en insistant pas mal), puis peinturrrre Twisted Evil

Raphaps3
ModoModo
Messages postés: 847
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 20:40

salut,
tu va faire une carro aux couleurs de l'italie? colgate

MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 20:51

Non non, mais ce mélange sera merveilleux colgate

Puis j'ai un projet avec le masque liquide qui s'inspire de la carro HPI du Savage x4.6 2011 clown

Enfin bon, si vous avez d'autres astuces que celles que j'ai citées 2 messages plus tôt pour que la peinture tienne bien, je suis preneur, pour toutes les faire à la fois colgate

Comme ça, je suis sûr que ça tiendra Twisted Evil

AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 21:31

Salut JuJu Wink
Tu as retenu une carrosserie Question

ModoModo
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 21:34

Yes, une Short course celle-ci Smile

tiagodu78200
ModoModo
Messages postés: 2306
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 21:35

salut,
elle tue celle-la très bon choix
tu as un lien pour les peintures ?
merci
a+

ModoModo
Messages postés: 847
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Jeu 16 Fév 2012, 22:28

re,

je sors

MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Ven 17 Fév 2012, 17:40

Salut Tiago,

Je les ait pris chez benzatte, sur ebay Wink

blanc
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220906307129&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_838wt_946

vert métal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370337065254&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_838wt_946

et rouge métal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370502157631&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_838wt_946

Wink

Raphaps3 a écrit:
re,

je sors

Non mais quand je demandais des autres techniques de nettoyage, je parlais de méthodes minutieuses et efficaces plutôt que ce truc bourrin qui débarrasse juste des saletés mais qui prépare pas la carrosserie à être peinte quel tache

lOl lOl lOl lOl lOl lOl lOl nimporten

Bien placé le je sors

juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Lun 20 Fév 2012, 21:39

Salut Exclamation

Pour l'anniversaire de ma tante j'ai eu l'occasion de passer mon dimanche hier dans une superbe ferme, avec une très grande surface et des bosses Exclamation

J'ai emmené mon Savage tongue

Bon, bilan des courses:
-Premier démarrage, ça démarrait pas. Bougie RB 5 morte. Mad
Décidément le Labéma grille plus vite les bougies que le RB 25%...
-Une goupille de noix de cardan arrière sur la boite de perdue. Remplacée (j'en avais qu'une seule en stock) et renouvellement de frein à filet sur les autres.
-un manchon d'échappement...

Mise en place de la bougie RB 6 et ça a roulé toute l'après-midi. Il me reste 5cm dans mon bidon Labema lOl j'ai hâte de le vider et de repasser au RB 25%, fini les bougies grillées en 2L, les soucis de one way etc etc etc Exclamation Exclamation

Bref réparation de fortune de mon manchon d'échappement en plein milieu de la journée:

Ça a tenu, mais ça tient plus des masses là...

Enfin bon et réception de ma batterie 7,2V 4600 mA cheers

la prise Tamiya:

Mise en place de l'embout Tamiya sur la prise universelle de la batterie:

Super système super

j'oubliais de préciser que mon one way est de nouveau sale. C'est pas mal il a tenu 2L là Exclamation Lavage dès que possible, dans le l'alcool à brûler une nuit...

Bref voilà une photo devant le superbe chêne dans cette fameuse ferme:

Je passe commande sur liquidrc de bougies (1 RB6, 1 RB5 et 2 OS8 (hé oui avec RB25% ça grille pas à chaque plein Twisted Evil), d'un manchon d'échappement, et quitte à y être des goupilles de noix de cardans Twisted Evil

A suivre, avec les vacances qui pointent... Twisted Evil

juju-du-27
ModoModo
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Dim 26 Fév 2012, 10:20

Salut les furieux Exclamation yeahhh

Jeudi après-m' et ce week-end superbe séance bricolage et pilotage d'ailleurs yeahhh super

J'ai commencé par bricoler un truc pour mon rotostart car la prise Tamiya spéciale de mon Venom 4600 ne passait pas... Evil or Very Mad

Sue les très vieilles voitures RC de mon père (qui ne marchent plus, son grippées grillées rouillées etc... lol! ) j'ai récupéré des prises Tamiya.

Le truc c'est que elles étaient inversé: vous savez dans ces prises Tamiya il y a dedans des petits pics en métal (dans la prise femelle) et ces petits cylindres en métal (dans al prise mâle). Là, c'était inversé: les pics dans la mâle et les cylindres dans la femelle. Donc ça allait aps dans le roto Laughing

Ma solution Question

Inverser tout simplement:

Je retire les petits bitonios

Juste en faisant gaffe à pas casser les languettes qui font clips.

Et je les soude.

Scotche... A l'aide d'un briquet je l'ai parfaitement bien mis. cheers

Ensuite voilà:

Vous vous doutez bien que ça rentrera pas Laughing

J'ai essayé divers solutions, mais ça rentre pas. Je vais aps tout abîmer quand même...

Je prends ma Dremel (hé oui, le santa m'en a apporté une en 2011 cheers )

Et voici le travail:

Parfait, c'est nickel cheers

j'ai juste fais un essai sur le moteur sans le démarrer, hé ben... C'est autre chose que mon bon vieux 1800 tout fatigué Laughing Quelle force, quelle pêche affraid

Ensuite, comme mon one way était sale le savage fut démonté.

Je jeta un oeil à mon embrayage.

Ouh la vache Evil or Very Mad Usées et...

... cassées au niveau des fixations Laughing

M'en était même pas aperçut, lors du pilotage ça changeait rien, ne serait-ce que ça accrochait plus des masses à l'accélération.

Je sors mes Mugen Carbon... Twisted Evil

Les Mugen carbon on été montées avec la deuxième paire de ressorts que j'ai eu avec mes masselottes alu il y a quelques mois. super

Remontage de la cloche et go, le filtre à air (2 mois qu'il a pas été lavé le pauvre Laughing )

Les 2 mousses propres

En cours de remontage avec de l'huile.

Côté moteur, manque plus que le manchon de raccord d'échappement et tout est nickel parfait Cool

j'en étais là côté remontage...

Lorsque je vois maman arriver avec ça dans les mains... Twisted Evil

hé oui Exclamation C'est mes joints d'échappement cheers

Commandé exprès sur RC-diffusion lundi, reçut jeudi, pour les avoir pour les vacances Twisted Evil
Avec des goupilles de noix de cardans pour la boite (les plus petits) et pour le pignon d'attaque (les plus gros), ils faisaient le détail. Wink

Les voilà, avec étiquettes dans ma boite à vis:

J'ai pris un manchon de rechange.
Ces manchons violets sont plus épais que les noirs, j'ai comparé avant de jeter l'ancien... Wink

L'ancien était craquelé à 'intérieur, il était vraiment temps de le changer décidément... Evil or Very Mad

Vous direz "mais pourquoi violet Question " Bah je suis pas le plus grand fan du violet, mais ça me dérange pas, c'est pas moche super Et puis comme ils sont plus épais donc plus costauds que les noirs, je préfère du coup :Cool
Même que c'est assorti à la culasse cheers

Voilà, bien serré avec deux pinces, une à bec pour tenir la base du collier, l'autre standard pour tenir la partie crantée du collier.serré bien fort. super

C'est fini Cool

Et dans le courrier je retrouve un papier de la Poste disant qu'il faut aller chercher un colis chez eux.

Et voici ce qu'il y avait dans le colis Exclamation Exclamation bob

Enorme affraid

un peu plus grande que celle d'origine, pour mon XL, parait... Cool

avec les stickers cheers

Le site a été sympa, ils en ont donné super

Et du masquage liquide pour ma petite idée tongue

la voilà avec tout ce qu'il faut pour la réaliser à mon goût Twisted Evil

Celle-là, pas question de la râter, pas question que al peinture tienne pas Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil afro je vais suivre les tutos à la trace en la lavant en plus qu'au produit vaisselle à l'alcool, et ce plusieurs fois avec des gants en latex pour éviter de laisser les moindres traces dessus après pirat

A suivre... Twisted Evil

TheSavageur
ModoModo
Messages postés: 3767
MessageSujet: Re: [Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)   Dim 26 Fév 2012, 12:11

Salut Juju,
Sa sent la préparation pour Dimanche ça lol!

Ouch elles ont pris un sacré coup derrière les oreilles tes masselottes affraid Twisted Evil

Oublie pas de prendre des photos quand tu peindras ta carro Wink

Bonne peinture MDR:

Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ...

Si tu es en accord, mets ça sur ta signature merci!
http://thesavageur.skyrock.com

[Juju] Le Savage XL Race Pro-Savage F4.6 4,6cc de Juju (4x4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut