AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 1442
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mar 4 Sep 2012 - 18:48

salut les amigos!!!et oui comme on dis c'est le cordonnier qui est le moins bien chaussé,a force de faire les carro des autres je n'ai même pas le temps de peindre les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Messages postés : 3011
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mer 19 Sep 2012 - 18:40

Salut les savagistes,

Voilà mon espace détente.

Et la les projets en cours

Voilà pour moi.

ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mer 19 Sep 2012 - 18:55

salut dom

trop bon la dernier tof Twisted Evil affraid

Messages postés : 683
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Dim 13 Jan 2013 - 9:12

Salut cheers

Beh moi c'est là que je traficote... Smile

Une petite pose pour l'occasion... Cool

Rangés... Sleep

yeahhh

@+

Wink
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 398
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mar 15 Jan 2013 - 0:16

Salut,

Sympa ton atelier, j'espère en avoir un aussi grand une fois la maison trouvée parce que j'aimerai bien que ma collection s'agrandisse aussi Razz
Va falloir leurs fabriquer des supports pour reposer leurs pieds douloureux Wink

Tchao
http://rccarsviewer.free.fr
crotte
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mar 15 Jan 2013 - 6:59

Salut,

shromilder a écrit:
Salut,

Sympa ton atelier, j'espère en avoir un aussi grand une fois la maison trouvée parce que j'aimerai bien que ma collection s'agrandisse aussi Razz
Va falloir leurs fabriquer des supports pour reposer leurs pieds douloureux Wink

Tchao

merci!

Je ne peux justement pas trop m'installer car je suis en location et ne vais pas rester longtemps... Mais pareil que toi... Dès que j'ai un garage à moi... Je vais passer un moment à l'aménager comme il se doit Smile

C des malades
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mar 15 Jan 2013 - 8:19

Salut,

voilà où en est mon atelier, ...., pour l'instant colgate

reste à faire la dalle du sous-sol, vous l'aurez deviné Rolling Eyes
pour le reste de la maison, bin elle n'est pas encore hors d'eau hors d'air mais çà ne saurait tardé donc faut attendre,
la livraison est prévue pour la fin du printemps / début de l'été bounce

Wink

Dernière édition par Djbobnico le Ven 18 Jan 2013 - 19:59, édité 1 fois
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6025
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mar 15 Jan 2013 - 9:07

Salut,

En effet ça risque d'être difficile de bricoler dans ces conditions Laughing

Hâte de voir cet atelier fonctionner bounce

Messages postés : 2176
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Ven 18 Jan 2013 - 19:28

Salut,
Voilà mon coin, c'est censé entre mon bureau pour bosser mais bon Razz

Cold'

FondateurFondateur
Messages postés : 3011
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Jeu 18 Avr 2013 - 16:59

Hello,

Je rajoute mon petit coin usinage colgate

Pas beaucoup de pièces de modélisme de sortie pour l'instant, disons des éssais study

Mais une fois parti... Vive

Dom.

MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Jeu 18 Avr 2013 - 17:46

Salut Surprised

Dom a écrit:
Hello,

Je rajoute mon petit coin usinage colgate

Pas beaucoup de pièces de modélisme de sortie pour l'instant, disons des éssais study

Mais une fois parti... Vive

Dom.

On dirait une usine Exclamation Trop bon C des malades

yeahhh

applaudissement

scorpio354
GrafsGrafs
Messages postés : 1909
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Jeu 18 Avr 2013 - 17:49

Salut Exclamation
Je passerais bien faire un tour maintenant que je sais faire de l'usinage conventionnel MDR:

Messages postés : 531
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Dim 27 Oct 2013 - 12:45

salut,

petite tofs du mien dans une des caves

loos76
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 189
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Lun 25 Nov 2013 - 17:36

Salut tout le monde Exclamation 

Voila pour moi :

Un petit coin bien sympas mais à coté de la chambre des parents donc peut pas bricoler tard Crying or Very sad
Bender
Messages postés : 410
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mer 27 Nov 2013 - 9:59

HELLO ,

OUAHH !! Des petit coin sympa , Et des vraie garage ou usine super
juju-du-27
ModoModo
Messages postés : 6025
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mer 27 Nov 2013 - 12:58

Salut,

Sympa ton coin Loos Smile

Bonne idée les poster Exclamation je peux pas vraiment en mettre dans le mien Razz

Messages postés : 66
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mer 1 Jan 2014 - 11:07

Voici mon coin atelier

comparér au votre je fait minable met je suis en savage depuis 1 mois ^^

[img][/img]

coin pc est ou je démonte met joujou

[img][/img]

Coin petite pieces et moteurs

[img][/img]

Petite caisse a outils
[img][/img]

Mes 2 savages

[img][/img]
mitch
Messages postés : 531
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Lun 12 Mai 2014 - 15:24

salut,

mise a jour de mon atelier

gonzothi
Messages postés : 1069
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Lun 12 Mai 2014 - 16:19

Ola.

Chez mitch c'est rangé par échelle,la moto c'est du 1/5 alors ça va avec le baja  Smile 

Moi je vous prendrais bien des photos,mais c'est pas encore hors d'eau geek 

A plus.
TastyB
AdminAdmin
Messages postés : 3031
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Lun 28 Juil 2014 - 20:02

Bonsoir à tous,

Je suis en plein travail de peinture et en attendant que le masque liquide sèche, plutôt que sortir le sèche-cheveux (pas pour me faire belle, mais pour faire sécher le masquage), je parcours le forum et déterre un sujet sympa.

Voilà pour moi, je me suis fait exproprier de la moitié de mon bureau au profit d'une salle de jeux pour les enfants  Rolling Eyes  Du coup l'espace est très restreint.

Les minis et micros

Un ptit Xs SS caché là en bas, toujours dans sa boite

GICAB
GrafsGrafs
Messages postés : 2912
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Mar 1 Sep 2015 - 23:53

Hello,

La Gicab's carverne Smile j' en ai profité pour une fois que tout était rangé cheers

http://gicabdesign.blogspot.fr/
patoch
Messages postés : 653
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Sam 22 Oct 2016 - 16:35

coucou
suite au rangement de mon atelier pour la vente de mon appartement jen profite pour faire une tof de mon atelier

par conter il manque à l'appel le Big twin car il est à mon boulot je boss sur les freins a disque. . .

je vous met les photos de tout l'atelier du coup. . .

sur la gauche meuble porte casque et mon geebee 1.4m

l'établis principal avec les kits de 6 roues dans leur carton dessous
toutes les boites rouges sont des piéces HPI

et le murs des monstres

Dernière édition par patoch le Dim 23 Oct 2016 - 12:29, édité 1 fois
http://protosnakerc.forumperso.com/
Carbonik80
Messages postés : 222
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Sam 22 Oct 2016 - 17:46

Sa laisse rêveur cette belle collection de savage unique
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7507
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Dim 23 Oct 2016 - 10:14

ah ben oui, belle collection, en effet super

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ColdFox
ModoModo
Messages postés : 2176
MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   Dim 23 Oct 2016 - 12:21

Ils doivent être solide les supports parce que vu le poids d'un simple Sav' 4x4, doit y en avoir pour lourd là Laughing 

Cold'

MessageSujet: Re: [Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...   

[Info] Montrez votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut