| | Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xanouLe rodage Messages postés: 34 Age: 33
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Dim 13 Fév 2011 - 20:53 | |
| puree !!! vous avez du sacres matos les gars !!! |
|
 | |
Alex40Le rodage Messages postés: 40 Age: 25
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Ven 11 Mar 2011 - 21:05 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Sam 12 Mar 2011 - 10:58 | |
| Salut, Héhé, j'aime bien t'as première photo avec Eastpak et Haribo Tu dois être tranquil pour taffer en tout cas _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
mezigPremières casses
Messages postés: 108 Age: 37
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 14 Mar 2011 - 14:06 | |
| Salut perso j'aime bien l'etagere, c'est ca qu'il me faut trouver .... tiens !
++ |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2162 Age: 41
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 14 Mar 2011 - 19:20 | |
| Salut, sympa ton atelier, meme avec la bouteille de "jacks daniels" |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Jeu 15 Sep 2011 - 18:59 | |
| Coucou, Alors personne répare son savage lui même vous aller tous en magasin le faire réparer Aller montre nous vos atelier |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Jeu 15 Sep 2011 - 19:17 | |
| _________________  |
|
 | |
WolvePremières casses
Messages postés: 162 Age: 23
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Jeu 15 Sep 2011 - 21:30 | |
| |
|
 | |
skmattLe rodage
Messages postés: 39 Age: 35
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Sam 17 Sep 2011 - 16:58 | |
| salut,
super atelier les gars, ils faut de la place pour la mécanique c'est certain.
au passage "juju-du-27" les 2 tam de ton père so réparable facilement. Je viens du forum "vitage-rc" et j'en vois souvent des rénovée. certaine pièces sont aussi compatible avec des pièces de voitures plus rècente. C'est un peu la spécialité de tamiya de recycler les anciens moules pour faire du neuf. |
|
 | |
GICABGrafs
Messages postés: 616 Age: 39
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Sam 17 Sep 2011 - 19:09 | |
| Salut Je vous présente le côté dortoir de mes RC  Juju prend sent soin de la wild one elle vos quelque cacahouéte _________________ A+ http://gicab.skyrock.com  |
|
 | |
JeffevoPremiers tours de roues
Messages postés: 61 Age: 27
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 19 Sep 2011 - 20:26 | |
| voila mon garage pour mon savage et je viens juste de l'installer pour ça que c'est tout propre    Je crois que je me suis bien installé et la je serais tranquille |
|
 | |
| | Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. | |
|