| | Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 11:43 | |
| Bonjour les amis.. Venez mettre quelques photos de votre petit atelier,ou de votre piece,garage,chambre ou autre, ou vous entreposé vos RC,ou vous bricolez,ect... Voici ma piece,bientot,elle va servir de chambre,j'occuperai une autre piece,mais 3x plus grande,au dessu du garage. Cette piece me sert pour entreposer mes RC,et les entretenirs. Mon établi est une veille table de cuisine,avec un étau,dremel,fer a souder. De l'autre coté,2 petites table de cuisine pour la partie électrique,accus,chargeur,ect.. Place aux photos..       _________________  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 12:28 | |
| Salut,  La vache il y a du matos truc de fou Mes dit moi voir c'est quoi comme modelé sur la dernier photos |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 12:30 | |
| Hello...C'est un buggy 1/5 23cc Carson vw touareg version Paris-Dakkar.. _________________  |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
Messages postés: 395 Age: 17
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 12:40 | |
| Salut, Il me fait rêver ton atelier avec tout son contenu Bonne idée le post |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 12:43 | |
| A vous les amis... _________________  |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 31
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 13:16 | |
| salut a tous, je suis bluffer par ton atelier!!!c est toujours propre comme ca,ou c est pour la photo??? nikel sinon... |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Lun 3 Jan 2011 - 13:23 | |
| C'est le rêve de tous modélistes dans ton atelier , houlala Vraiment génial , comment tu dois être tout heureux à chaque fois que tu rentres dans cette pièce  moi je m'y croirais au paradis Chapeau bas l'ami , tu ne fais pas dans la dentelle |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | |
 | |
mezigPremières casses
Messages postés: 108 Age: 37
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 13:55 | |
| oulala FREDSCHEU t'aime pas le orange en couleur toi dans le garage :  j'ai aussi eus ca au garage :  et maintenant il me reste a faire les photos ++ Pour le fun en avant 1ere : mon bureau actuel edit : t'as raison il ya pas de raisons . ++
Dernière édition par mezig le Mer 5 Jan 2011 - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 16:08 | |
| salut
sympa l'ecran d'ordi |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 19:08 | |
| Salut Mezig... Oui,j'aime l'orange,mais je ne vois pas ce que la photo de ton bureau vient faire dans ce poste!! _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 19:40 | |
| Salut, Sa va, tu peux même rouler dans ton atelier Fred Moi mon atelier, bah c'est ma chambre 2 tréteaux, 1 planche, une rallonge pour faire arriver le jus Une photo quand j'aurais le temps  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
HugoPremiers tours de roues
Messages postés: 81 Age: 19
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 19:48 | |
| Salut, De que j'aurais rangé mon atelier je le prendrais en photo |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 20:09 | |
| Salut !! Fredscheu j'ai une proposition à te faire je t'échange ma chambre contre ton atelier ?? Et pas grave si je dors par terre !! Moi mon atelier est mon garage ma cave et ma chambre pour l'hiver parce que bricoler en bas dans le froid c'est pas top !! |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. Mar 4 Jan 2011 - 20:12 | |
| Merci.. Allais les amis.. Peu importe votre piece,mettez une photo.. _________________  |
|
 | |
| | Venez montrer votre atelier,votre piece ou vous tripoté,et entreposer vos RC en tout genre.. | |
|