MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Dim 2 Jan 2011 - 3:39 | |
| |
|
gonzothiLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 31
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Dim 2 Jan 2011 - 9:04 | |
| salut a tous, je souhaiterais aussi,de recevoir le savage sans la douane... c est possible ca papa noel??? merci! |
|
Père NoëlLe déballage Messages postés: 1 Age: 99
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Dim 2 Jan 2011 - 9:53 | |
| |
|
RhacoL’optionnite aigue
Messages postés: 760 Age: 37
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Dim 2 Jan 2011 - 13:02 | |
| | Père Noël a écrit: | Bonjour les enfants
| gonzothi a écrit: | salut a tous, je souhaiterais aussi,de recevoir le savage sans la douane... c est possible ca papa noel??? merci! |
Désolé mon petit, la période de Noël est terminée, mon traineau baigne dans la WD40, et mes rennes sont immergés dans de l'After Run
Mais écris le moi dans ton prochain courrier, ta WishList, et je verrais ce que je peux faire pour Noël 2011
Bonne année à tous,
Le Père Noël |
Bonjour père Noël,
FOW n'étant pas parmi nous ,vous êtes rentré dans la peau du quel de nos membres? Babou peut être? si tel était e cas gardez le bien là où il est et restez parmi nous, ( j'ai une grosse commande à vous faire )
bonjour à :

de ma part.( et surtout ne laissez pas Babou tout seul avec ) |
|