| | Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 10:59 | |
| Bonjour les amis.. Et encore une bonne et heureuse année 2011!! Quel serait pour vous la chose qu'il pourait vous arriver de mieux pour 2011?? Moi par exemple,je serai a nouveau papa pour fin avril.. Donc je souhaite que pour 2011,tout ce passe bien pour l'accouchement de ma femme! Et vous les amis... _________________  |
|
 | |
gonzothiLa fiabilisation
Messages postés: 304 Age: 31
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 11:25 | |
| salut a tous,et bonne annee!!! moi je resuis papa depuis le 27 decembre donc de ce cote ca devrait etre bon... mon cousin est nee un 1er Avril,crois moi c est une grosse blague a lui tout seul!
pour moi j aimerais finir l exterieur de la maison et faire le garage(donc atelier),pour 2011 ce serait vraiment bon!
bonnes fetes a tous! |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 12:12 | |
| Moi j'aimerais avoir mon bac si possible avec une mention et de trouver un bts en alternance et y être accepté !! Et mon deuxième vœux serait de gagner au loto ou être riche !! |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 13:46 | |
| Salut les gars  Je suis désolé Vthollot mais cette année, c'est moi qui gagne au loto |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 14:02 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 14:06 | |
| Sa se pourrait bien aurel parce que j'y es jamais jouer !! Il faut que je trouve un autre moyen pour devenir riche !!
Bonne idée thesavageur pour le permis j'y es pas pensé !? |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 14:36 | |
| Un système social et la liberté d'expession en Chine! |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 16:51 | |
| Salut ! Alors je souhaite être riche  , non plus réel  , retrouver du taf qui serait déjà une très bonne chose et ......... et ................ et ...................... racheter un SAVAGE  dès les beaux jours |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9495 Age: 35
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 16:58 | |
| Salut, 1/ Réussir mon mariage  2/ Que l'on me foute la paix au boulot !!!!!!!! 3/ Semer la graine 4/ Partir dans les iles La 2 me semble la plus difficile ... Font c  r Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 17:02 | |
| _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9495 Age: 35
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 18:21 | |
| HS ON : Non mais ohhhhhhhhhhhhhh A la limite pour une porsche HS OFF _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 18:23 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
guix67L’optionnite aigue
Messages postés: 1032 Age: 19
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 18:40 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 18:41 | |
| Heu bah passe devant alors  _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Re: Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? Sam 1 Jan 2011 - 18:43 | |
| Bonjour, Bonne année à tous! Alors, pour moi: 1) Réussir mon année... (Hum...  ) 2) Réussir mon permis 3) Réaliser un petit projet (Top secret!) Voilà, c'est déjà pas mal Bonne soirée à tous! |
|
 | |
| | Quel serait votre voeux le plus cher,le plus délirant pour cette année 2011??? | |
|