Salut a tous, Alors aujourd hui je vais enfin vous présenter mon savage
Je roule en 4S et je trouve qu'il envois deja pas mal
Sinon pour Noel j'ai prévu de lui faire un petit cadeau: -Des nouveaux amortisseurs -Des nouvelles jantes noir mat -un train de pneus Badland
FREDSCHEU
Admin
Messages postés: 3966
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 20:10
Bonsoir Hugo,
J'ai édité ton poste pour que la photo de ton savage apparaisse directement! Clic ICI pour consulter le dictatel qui t'expliquera comment mettre une photo ou une image correctement. Pas de step de modération cette fois-ci. Amicalement.. FREDSCHEU.
Hugo
Premiers tours de roues
Messages postés: 81
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 20:16
Merci
FREDSCHEU
Admin
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 20:17
A ton service! Super savage!
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4536
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 20:25
Ah elles sont belles ses carrosseries de Flux :<3:
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 20:45
salut
pourquoi tu change les amortisseurs ? ce du flux son pas mal
yvou911.
mouyou76
Premiers tours de roues
Messages postés: 84
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 22:41
salut c'est vrai que les amortisseur flux sont simpa mais les hpi big bord mais 80euro en moyenne ....
ton petit savage flux me fait vraiment envi les enciens avec coque rouge noir (l)
tu la payé combien sans indiscrétion ?
mouyou
Hugo
Premiers tours de roues
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Mer 22 Déc - 23:14
599 acheté en france sur RC team
Oui effectivement elles sont belles les caros de flux mais le probleme c'est qu'a chaque sortie elles sont de moin en moin belles surtout sur la route
Hugo
Premiers tours de roues
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Dim 26 Déc - 16:06
Salut a tous,
Petite commande passé aujourd hui sur tower hobbies
J'ai deja hate de tester les Badlands
FREDSCHEU
Admin
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Dim 26 Déc - 20:04
AurelTT a écrit:
Ah elles sont belles ses carrosseries de Flux :<3:
Salut,je trouve que pour les couleurs et flaming,il copie un traxxas..
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4536
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Dim 26 Déc - 22:57
Ceci m'a d'ailleurs fait hésiter à prendre le REVO Mais quand je vois le flux je le trouve bien sympa. Certains ont fait des jeux de lumières d'ailleurs Jettes un œil sur le forum Hugo tu verras, ca rend vraiment bien
Petite commande passé aujourd hui sur tower hobbies
J'ai deja hate de tester les Badlands
salut hugo
belle commande que tu a fais la bien vu pour le pignon 18/23 HD je l'ai pratiquement éclater tout de suite celui la en revanche pourquoi a tu pris le big bore alu? tu n'aime pas les origine?
AurelTT a écrit:
. Certains ont fait des jeux de lumières d'ailleurs Jettes un œil sur le forum Hugo tu verras, ca rend vraiment bien
tu veut de la lumière ?? en voici
voila si tu a des question
@+
Hugo
Premiers tours de roues
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Lun 27 Déc - 13:34
Salut,
Pour le pignon d'origine il va pas tarder a rendre l’âme alors qu'il a 8 accus en tous ( sans rouler comme un bourrin).
Pour les big bore en plastique je préfère les changer maintenant car ceux de mon ancien 4.6 avaient pas fait long feu
Donc je préfère prévenir que guérir
Et pour tes leds tu les a branché comment tu as un accus juste pour la lumière Ou tu prend directement sur les accus du savage
buche38
L’optionnite aigue
Messages postés: 584
Sujet: Re: Savage Flux de Hugo. Lun 27 Déc - 14:23
Hugo a écrit:
Salut,
Pour le pignon d'origine il va pas tarder a rendre l’âme alors qu'il a 8 accus en tous ( sans rouler comme un bourrin).
Pour les big bore en plastique je préfère les changer maintenant car ceux de mon ancien 4.6 avaient pas fait long feu
Donc je préfère prévenir que guérir
Et pour tes leds tu les a branché comment tu as un accus juste pour la lumière Ou tu prend directement sur les accus du savage
salut
oui le pignon n'est pas terrible tu fait bien de le changer pense a mettre un peu de graisse dans ta boite ca lubrifiera un peut l'ensemble car a sec j'ai un peut peur perso
alors pour les LED, au début j'avais brancher avec 2 pile 9v ( si tu regarde bien elles y sont sur la photo une pour les phare avant et une pour es feux arrière et les 2 bande de LED mais maintenant j'ai mis juste ne lipo 3S 480 mAh et ca va nickel je l'ai accrocher sur l'arceau central avec 2 Rilsan