|
|
| Auteur | Message |
|---|
proyoLa fiabilisation
Messages postés: 395 Age: 17
 | Sujet: Le Savage XL de Proyo. Ven 17 Déc 2010 - 16:24 | |
| Bonjour, Et oui, je l'ai reçu aujourd'hui C'est le premier Savage que je vois en vrai  c'est énorme Bon il n'a aucune option, mais j'ai quand même pris quelques photos.  (Ridicule, vous avez déjà vu un Savage vous.)    Voilà, je me réjouis de le roder J'ai quand même une petite question, le pack contenait une protection pour la culasse, mais je ne sais pas comment la fixer.  (non je ne suis pas encore un pro...) Donc si quelqu'un peut m'expliquer ça, merci. A+ et Proyo. |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2478 Age: 31
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Ven 17 Déc 2010 - 17:17 | |
| Salut PROYO!!!! Déjà félicitation pour ta "petite bêbête"..... La protection pour la culasse dont tu nous parle, c'est ça?  Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4515 Age: 34
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Ven 17 Déc 2010 - 17:22 | |
| Salut Proyo  joli savage  Pour ta protection de culasse, je pense qu'il s'agit de la version du X qui est trop courte pour le XL  Depuis que j'ai le chassis pro-savage (taille XL), j'ai du bricoler ma protection pour l'adapter. En principe, tu as recu un support de carrosserie un peu différent des deux autres. plus haut que les autres ref 85059. tu le met à l'envers sur l'arriere du support pour adapter l'ensemble. Voici mon montage :  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Ven 17 Déc 2010 - 17:47 | |
| |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Ven 17 Déc 2010 - 23:56 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9410 Age: 35
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 9:10 | |
| Rhoooooo, Le rats chez Hpi  Bouuhhhhhhhhh Ils refilent encore leur stock de X pour les XL alors qu'un kit XL est sur le marché Proyo, soit tu suis l'astuce montrée par Aurel soit tu investis dans celle de Duff : Pour info ref HPI 102526 ... Je possède cette nouvelle version et c'est du costaud Par contre, puisque c'est du RTR, je ne serais trop te conseiller de vérifier les niveaux des Diffs et des amortos, des fois les remplissages sont moyens ... Éclates toi bien avec ce monstre Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 9:39 | |
| Salut, Très belle acquisition que tu as fais là! un xl, au moins tu ne t'en lasseras pas et en plus il est muni de plusieurs pièces renforcées donc tu seras pénard un petit moment.  Babou, il a bien raison, il faut se méfier des versions RTR, il faut bien vérifier les vis et surtout les différentiels, voir si ils sont bien remplis et refermés correctement. bon amusement |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 14:35 | |
| |
|
 | |
savage69L’optionnite aigue
Messages postés: 558 Age: 26
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 15:34 | |
| Salut super c'est noël avant l'heure !
Tu peut suivre leur méthode sans problème ! |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 15:38 | |
| Salut. Ok  savage69 Proyo |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 16:54 | |
| Re, Remplissage des amortisseurs & remplissage du corps du diff & remplissage du bulk du diff  C'est de la grande cadence à l'usine de montage, le dixième de seconde est compté et les opérateurs (humain j'espère) n'ont pas forcement le temps de tout bien remplir  Amuses toi bien proyo Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
proyoLa fiabilisation
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 17:25 | |
| Salut,
Que dois-je faire alors? Le démonter ? Qu'entendez vous par remplissage?( opération a effectuer)
Merci d'avance pour vos réponses!
Proyo. |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 19:02 | |
| Re, Oui il va te falloir les démonter proyo Tu as la notice avec ton savage Si ce n'est pas le cas, regardes Ici  Sur la notice du XL :  Page 30 pour les amortos  Page 31 pour démonter les bulks  Page 32 pour le corps du diff  Quand tu remontes le diff dans son bulk, blindes le bulk de graisse au lithium A toi de jouer  Cela va bien se passer Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
RhacoL’optionnite aigue
Messages postés: 760 Age: 37
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 19:15 | |
| |
|
 | |
shadowspiritPremiers tours de roues
Messages postés: 51 Age: 34
 | Sujet: Re: Le Savage XL de Proyo. Sam 18 Déc 2010 - 20:38 | |
| | Rhaco a écrit: | | Babou a écrit: | Rhoooooo,
Le rats chez Hpi Bouuhhhhhhhhh
Ils refilent encore leur stock de X pour les XL alors qu'un kit XL est sur le marché
Proyo, soit tu suis l'astuce montrée par Aurel soit tu investis dans celle de Duff : Pour info ref HPI 102526 ...
Je possède cette nouvelle version et c'est du costaud
Par contre, puisque c'est du RTR, je ne serais trop te conseiller de vérifier les niveaux des Diffs et des amortos, des fois les remplissages sont moyens ...
Éclates toi bien avec ce monstre
Babou |
moi je pense qu'une réclamation à ton vendeur s'impose, à ta place je n'adapterait rien ,mais un coup de fil au vendeur serait pas mal. |
d'accord avec Rhaco, c'est une erreur de leur part,il doivent te la rèparer.
c'est une belle bete que tu as là !!! suivant d'ou tu es du canton de vaud,on peux se croiser pour un run. MP si jamais,moi suis sur VS,proche de Monthey
olive |
|
 | |
|