| | Opération stickers ---> qui n'en veut ? | |
|
|
| Opération stickers ---> qui n'en veut ? | | j'en veux | | 49% | [ 36 ] | | j'en veux pas !! | | 21% | [ 16 ] | | une prochaine fois, peut être | | 28% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 73 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Jeu 25 Nov 2010 - 22:11 | |
| bonsoir les gens L'opération châssis est maintenant derrière nous  , et le staff aimerait savoir si une éventuelle opération ninjaaaaaa  stickers intéresserait du monde La planche de Stickers, au format A5 (21*14.80 cm) ressemble à ceci   Pour le prix, rien n'est encore figé, mais nous ne souhaitons pas dépasser les 9€ livré (pour une planche) Inutile de préciser que ceux qui ne veulent pas de stickers voteront "j'en veux pas"  , nous avons vu trop d'opérations ou, au moment de passer commande, nous avons eu du mal à réunir le quota Voila, la balle est dans votre camp Le Staff |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Jeu 25 Nov 2010 - 22:32 | |
| Salut !!
Je ne sais vraiment pas quoi répondre car se serait en fonction du prix que je me déciderais !! |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2306 Age: 17
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Jeu 25 Nov 2010 - 22:41 | |
| salut, pareil par rapport au prix merci a+ _________________  |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 611 Age: 37
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Jeu 25 Nov 2010 - 23:05 | |
| Salut, si c'est pas plus de 9 euros livré... Je pense ,que c'est ok pour moi salut |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 4:32 | |
| |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 6:12 | |
| Ok pour moi  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 7:05 | |
| Coucou Bon pour moi |
|
 | |
Team-HedroPremières casses
Messages postés: 108 Age: 40
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 8:32 | |
| J'en veux Emilien, A L'ATTAQUE !!!... niack ! Pour nous c'est ok |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2492 Age: 31
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 9:56 | |
| YOP YOP!!! Comme ça à l'air d'être de la bonne, je pense en prendre 2...... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
nono84Premiers tours de roues Messages postés: 72 Age: 28
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 14:42 | |
| et une planche par ici... |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 16:51 | |
| Salut,  ok pour moi |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2306 Age: 17
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 16:55 | |
| salut, _________________  |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 18:26 | |
| salut je suis des votres |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9495 Age: 35
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 18:39 | |
| Salut les gars, Alors, on ne connait pas l'esprit du forum  L'union fait la force  On se divise les frais de port, pour réduire les prix des stickers Et comme c'est la semaine ou je pète un câble, un peu plus d'enthousiasme  Travail des gars du staff pour les idées Stickers  Travail des graphistes  Travail de Download et de Pixel Et toujours pour l'unique et même but, vouloir vous faire plaisir en vous proposant des opérations à notre hauteur Nous vivons et ressentons votre motivation  ---------------------- Et voila, deux planches pour bibi Babou Ps : Merci à ceux qui ont posté, voté et qui posteront et voteront _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Opération stickers ---> qui n'en veut ? Ven 26 Nov 2010 - 19:11 | |
| Coucou, Et voilà 1 pour moi _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
| | Opération stickers ---> qui n'en veut ? | |
|