|
|
| | [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
RicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1004 Age: 44
 | Sujet: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Ven 19 Déc 2008 - 23:52 | |
| Salut, voila mon premier Savage, un bon vieux S25 et c’est vrai qu’un Savage stock n’a que peut d’intérêt pour beaucoup, a l’heure ou le XL entre en force ou la mode Race reste en tête du hit parade, le vieux Savage est boudé, alors que pour un coup minimum un Savage d’origine un full plastique avec le moteur d’origine c’est excellent pour le fun fiable et peut couteux, voila aussi un post qui pourra faire changé d'avis les néophytes ou indécis Rico repèrage , pour voire la profondeur  :"Merci d'utiliser le smiley approprié": il flote le bougre trop profond ici  c'est partie   Gazzz et plus profond :"Merci d'utiliser le smiley approprié":   la nuit tombe dommage, si c'est mon savage :"Merci d'utiliser le smiley approprié":   sortie du 8 mai 2007 c'est partit comme a l'habitude test de profondeur :"Merci d'utiliser le smiley approprié":  c'est ok  allé gaz :cool:  il est assé sale  je sort  sortie du bourbier  trop rapide pour le cadreur  allé gaz pour sécher :cool: pas mal pour un S25 stock  un peut de travail pour les amortos  voila encore un grand moment de passé :cool:  La vidéo mais pas top http://www.dailymotion.com/Race95/video/x1xhm7_savage-s25-dans-la-boue Séance du 26/08/07    la vidéo 6.10 a voire absolument en entier :loll: http://www.dailymotion.com/Race95/video/x2u76t_savage-s25-dans-la-boue-v2_auto vidéo une des séances de séchage http://www.dailymotion.com/race95/video/x2u78i_savage-s25-dans-la-boue-v2-sechage_auto la deuxieme http://www.dailymotion.com/Race95/video/x2u85l_savage-s25-dans-la-boue -v2-sechage_auto Donc toujours le S25 de base lors d'une séance fun  aller on chauffe tranquille  dans l'autre sens  bon c'est chaud :cool:  aller direction vol 357 :"Merci d'utiliser le smiley approprié": :"Merci d'utiliser le smiley approprié":  c'est parti  chaud mais c'est retonbé sur les roues     voila c'est fini  Run du 24 Décembre 2007 :cool: vidéo embarquée  http://www.dailymotion.com/Race95/video/x3uja2_savage-s25-hpi-sur-galce-video-emba_auto vidéo non embarquée  http://www.dailymotion.com/Race95/video/6465133    
Dernière édition par Rico le Dim 2 Mai 2010 - 14:13, édité 7 fois |
|  | | BabouFondateur
Messages postés: 9476 Age: 35
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 9:34 | |
| Ça c'est une présentation de fêlé Rico, tu vas pouvoir nous présenter tranquillement ta superbe collection Un cigare, un scotch, un café .... what else ? Mets toi à l'aise :lol:  |
|  | | RicoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 13:08 | |
| |
|  | | JuFondateur
Messages postés: 516 Age: 30
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 13:23 | |
| Salut rico, La presentation de ton S25 me laisse toujours admiratif, vraiment de belle photo  ... J'espere que l'on va pouvoir se rencontrer prochainement lors d'une sortie afin de voir tes machines qui nous font baver  . |
|  | | AdminAdmin Messages postés: 407 Age: 67
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 19:32 | |
| Salut Rico, Super la présentation de ton S25  Si tu nous présente tout tes savage tu as du boulot  _________________ Merci de lire La Charte du forum
|
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 21:15 | |
| |
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 21:36 | |
| Oui, c'est vrai ... Comme on dit, quand on aime on ne compte pas !  _________________ Merci de lire La Charte du forum
|
|  | | piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 21:39 | |
| le savage à tout faire de Rico, j'aime beaucoup aussi...........et toujours accompagné de belles photos  |
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 21:53 | |
| | piXel a écrit: | le savage à tout faire de Rico, j'aime beaucoup aussi...........et toujours accompagné de belles photos  |
Salut,
oui enfin était mon Savage a tout faire , depuis il a fusionné avec le 8X8X8 , donc plus vraiment de voiture fun pour l'instant , mais dans un futur proche ce S25 va être remplacé par un XL arrangé a ma sauce , j'en dit pas plus :lol!:
Rico |
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 21:57 | |
| | Citation: | | mais dans un futur proche ce S25 va être remplacé par un XL arrangé a ma sauce... |
Sa promet encore un beau projet avec de belles photos tout sa ... _________________ Merci de lire La Charte du forum
|
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Sam 20 Déc 2008 - 22:07 | |
| | boubou57420 a écrit: | | Citation: | | mais dans un futur proche ce S25 va être remplacé par un XL arrangé a ma sauce... |
Sa promet encore un beau projet avec de belles photos tout sa ... |
Salut,
beau projet , je ne sais pas car ce modèle sera fait pour souffrir , donc pas de superflus , quoi qu’il en soit ce modèle sera vraiment fun , avec malgré tout une finition correcte pour ce genre de machine , arrivé prévue mars 2009 , donc patience.
Rico |
|  | | fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Dim 21 Déc 2008 - 21:14 | |
| Hello
Comme quoi un savage d'origine avec son moteur d'origine c'est fiable ! Certe c'est pas un monstre de puissance mais ça apprend à maitriser la bête et ne pas avoir à dépenser trop de $$$ enfin des €€€ pour ceux qui osent encore acheter en france certaines choses :lol:
Ju, si tu arrives à rouler avec Rico lors d'une sortie je te tires mon chapeau :lol: Depuis que je connais Eric on a pas eu le temps de rouler une seule fois ensemble !!!!
Sinon ton spot à l'air vraiment bien, dommage qu'il soit dur d'accès surtout l'hiver...
Fab |
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Lun 22 Déc 2008 - 0:19 | |
| | fabsavage a écrit: | Ju, si tu arrives à rouler avec Rico lors d'une sortie je te tires mon chapeau :lol: Depuis que je connais Eric on a pas eu le temps de rouler une seule fois ensemble !!!!
Sinon ton spot à l'air vraiment bien, dommage qu'il soit dur d'accès surtout l'hiver...
Fab |
Salut,
oui la tu a raison , j'ai un planning très chargé en général , et la plupart du temps c'est souvent de l'improvisation nos sorties , mais 2009 ont va quand même s'arranger quelque chose , quand au spot je n’ai pas trouvé mieux niveau polyvalence , mais vrai que l'accès est un peut chiant , mais pas impossible non plus .
Rico |
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Mar 23 Déc 2008 - 17:26 | |
| Salut, voila ayant récupéré un châssis de XL , suite a mon nouveau projet de Twin, je vais me remonter un Savage pour le fun , enfin un Savage pour rouler sans arrières pensées , mais la particularité de ce Savage sera sont monde de transmission , il sera en propulsion , un bon vieux 4X2 , comme le Baja 5B par exemple , de quoi avoir de bon sensation niveau pilotage , moins efficace mais plus fun qu’un 4X4 trop rigoureux , je voulais vraiment tester ce mode sur un Savage , et le châssis long se prête bien a m'exercice , hormis le châssis de XL , ce Savage ce compose en fait de pièces de Savage XSS , avec essentiellement la boite qui change , ici une BV2 , pour la trans une dif de CEN a l’arrière plus deux bling , pour les roues serie 40 a l’arrière et standard devant pour être vraiment type 4X2, modif des amorto d’origine avec un débattement moins important , pour le moteur certainement un RB TM728 d’occasion , bref une nouvelle façon de rouler en Savage a suivre …. Rico   |
|  | | savagiste74Premières casses
Messages postés: 196 Age: 23
 | Sujet: Re: [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 Mar 23 Déc 2008 - 17:47 | |
| Sa promet encore quelque chose de bon ! |
|  | | | | [le S25 de Rico] XL 4X2 , V2 OK p9 , et deux deux page 12 | |
|