AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
shadowspirit
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 51
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Ven 10 Déc 2010 - 13:03

je te remercie buche38 Cool
il ne propose que des pieces d'origines?
j'aimerai bien trouver un site fiable,ou on peux trouver toutes les marques pour nos bèbètes...
olive
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 925
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Ven 10 Déc 2010 - 15:24

shadowspirit a écrit:
je te remercie buche38 Cool
il ne propose que des pieces d'origines?
j'aimerai bien trouver un site fiable,ou on peux trouver toutes les marques pour nos bèbètes...
olive

euh il faut regarder je sait pas trop nous voyons nous voyons

moi je commande au usa maintenant il y a un énorme stock et une grande variété de pièce cheers
et sur tower hobbies par exemple tu t'inscrit a la newletter et tu reçois des réductions très intéressante super

pour ma part j'ai eu 70$ de reduc pour mes 300$ d'achat donc en gros ca te paye tout tes frais de port plus une partie de tes pièces buzz

bon tu as les frais de douane par contre snif mais bon les tarif sont intéressant quand meme et si tu prend avec ups (les plus chére ) et ba tu reçois en 2 a 3 jours chez toi

voila @+
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 18:55

salut Smile

bon cette aprem démontage du slipper et remplacement par un neuf et après 5 min de run dans 3 cm de neige et ba il a encore lâché snif snif snif

je ne sait plus quoi faire enerver

quelqu'un aurai un truc Question Question

la rondelle inox qui et face au slipper et un peut rayée et le ressort tire la gueule scratch
je vais acheter du neuf on verra bien si c'est ca et je crois je vais baisser la puissance nous voyons

j'attends vos réponses

merci!
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 19:27

Hello...
Il est sur que si ton ressort ne fait joue plus comme il faut son role... Suspect
Le souci avec les brushlesses,c'est que c'est tellement puissant,que tu n'as meme pas le temps de te rendre compte que tu as un bruit,ou un souci que tu casses tout! No
Le savage souffre beaucoups en brushless...Surement du au couple de la bèbète.. nous voyons
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 19:56

FREDSCHEU a écrit:
Hello...
Il est sur que si ton ressort ne fait joue plus comme il faut son role... Suspect
Le souci avec les brushlesses,c'est que c'est tellement puissant,que tu n'as meme pas le temps de te rendre compte que tu as un bruit,ou un souci que tu casses tout! No
Le savage souffre beaucoups en brushless...Surement du au couple de la bèbète.. nous voyons

oui c'est sur mais bon c'est quand même bizarre tout ca nous voyons
je pense c la neige qui fait demander au roues encore plus de couple et du coup ca force plus au niveau du slipper et ca chauffe et il de désintègre donc faut que patoch sorte vite son amortisseur de couple la au moins y aura plus de problème winner
savage69
Messages postés : 592
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 20:36

Salut buche !

Donc c'est normale que sa lâche tout le temps ! Le Flux est trop puissant pour se slipper de m ........ la seul solution est de serrer a bloque le slipper et la plus de problème tu peut y allé a fond ! La neige na rien a voire la dedan !
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 20:50

savage69 a écrit:
Salut buche !

Donc c'est normale que sa lâche tout le temps ! Le Flux est trop puissant pour se slipper de m ........ la seul solution est de serrer a bloque le slipper et la plus de problème tu peut y allé a fond ! La neige na rien a voire la dedan !

salut savage69

j'ai essayer le slipper bloquer mais c'est le pignon derrière qui a exploser snif
et si je pense que la neige y est pour quelque chose car depuis qu'y en a et bas je défonce du slipper et du pignon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai commander un nouveau ressort et une rondelle en face du slipper on verra bien nous voyons
savage69
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 20:53

Ton entre dents devai pas ètre au top pour ton pignon car moi sa fait un an que je tourne avec le slipper bloqué sur le flux en 6s et j'ai jamais cramé mon pignon et le slipper est toujours comme neuf Laughing normale il est bloqué !
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 20:57

savage69 a écrit:
Ton entre dents devai pas ètre au top pour ton pignon car moi sa fait un an que je tourne avec le slipper bloqué sur le flux en 6s et j'ai jamais cramé mon pignon et le slipper est toujours comme neuf Laughing normale il est bloqué !

non mais pas celui sorti moteur, celui dans la boite...
regarde plus haut il y a la photo blush
savage69
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 21:07

Oui okai mais celui là dès la sorti de boite il est fait pour lâché Surprised En fait je l'est changer une fois pour l'option super dur et plus d'usure ni de casse et je lui en met plein la tète tu peut y allé maintenant c 'est du solide !
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mar 14 Déc 2010 - 21:12

savage69 a écrit:
Oui okai mais celui là dès la sorti de boite il est fait pour lâché Surprised En fait je l'est changer une fois pour l'option super dur et plus d'usure ni de casse et je lui en met plein la tète tu peut y allé maintenant c 'est du solide !

ok ba prochain slipper je sert a fond comme ca plus de souci Satisfait

enfin jusqu'à que patoch sorte son amorto de couple winner
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Dim 19 Déc 2010 - 11:36

Salut a tous.

Ca y est les Big Joe sont monter cheers

Bon j'ai fait un bon tour dans la neige et même avec 20cm et ba il avance mais faut pas qu'il s'arrête parce qu'il ne repart plus lOl

Par contre en changeant les lipos Ca a fait de grosse étincelles et Ca a fumée au niveau du contro empleur
J'ai bien peur qu'il ne soit HS snif
Je lai ouvert il y avait de l'humidité dedans et Ca sentais le cramer mais il n'y a rien de fondu aparament donc je sait pas snouf

Je metrai des photos avec les Big Joe et va faloir trouver un truc pour ce contro ou ne plus rouler cette hiver mais bon Ca va ettre dur buzz
Peut ettre un près filtre de baja nous voyons

@+
rotor2001
Messages postés : 1027
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Dim 19 Déc 2010 - 13:45

Evite la flotte avec quand même... Neutral
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 18:16

salut a tous cheers

un grand changement va arriver sur mon flux buzz
j'attends un colis avec a l'intérieur plusieur chose qui vont métamorphoser le savage winner

je ne vous en dit pas plus censored

a vous de deviner ce que je pourrai faire comme changement nous voyons nous voyons

(un seul membre sait ce que je vais faire, il ce reconnaitra )

la suite très bientot winner

soyez patient santa santa

@+
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 18:52

salut

tu va mettre un max d'alu ???
a+
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 19:04

kryption a écrit:
salut

tu va mettre un max d'alu ???
a+

euh non ca va etre encor plus grand que ca buzz
AurelTT
Messages postés : 5859
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 19:24

Salut buche38
buche38 a écrit:
encor plus grand que ca
Grand comme un XL ou comme un 6x6x6 Question
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 19:36

salut
ou peut etre un 8x8x8
a+
savage69
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 19:59

Salut ,

Moi je dirai bien le flux en version Baja comme le TCS de Rico geek
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 20:26

savage69 a écrit:
Salut ,

Moi je dirai bien le flux en version Baja comme le TCS de Rico geek

oui j'y est pensé mais ca serai plus destiné sur une utilisation piste super
moi c'est plus du tout terrain, trial et tout ca (je viens de donner la réponse buzz )

kryption a écrit:
salut
ou peut etre un 8x8x8
a+

bien vu mais on va ce contenté du petit frère pour le moment riredebile

AurelTT a écrit:
Salut buche38
buche38 a écrit:
encor plus grand que ca
Grand comme un XL ou comme un 6x6x6 Question

mon flux est déjà en XL buzz
mais oui c'est exactement ca il va donc passer en 6X6X2 pour le moment mais j'ai commander le nécessaire pour le passer en 6X6X6 mais il va me falloir de l'aide de tout ceux qui possède ce genre d'engins car ca pas l'air bien évident a monter les train directeur scratch scratch

je vous donne des nouvelle quand je recoi le colis excelent

a oui je vais quand vous dire ce qui aura dans le colis super

alors c'est Djbobnico qui me vend le châssis (patoch racing ), la cellule central (patoch racing aussi mais avec a la base une cellule de flux donc fibré buzz ), 2 roue ca peut servir petit cul, le support moteur modifier pour le châssis, deux couronne et la caro rallongé de son flux 6x6x2 2350 qu'il a présenté sur le forum et qu'il a mit en vente

moi j'ai pris que le kit 6x6 excelent
donc je souhaite dire un grand merci a Djbobnico pour tout les réponse qu'il ma donné et surtout pour m'avoir vendu juste ces pièces la et non pas le 6x6x2 entier super

j'attends le colis avec impatience

@+
AurelTT
Messages postés : 5859
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 21:10

Tu m'etonnes que tu l'attend avec impatience Exclamation tu nous fera des photos hein Question
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Mer 22 Déc 2010 - 21:18

AurelTT a écrit:
Tu m'etonnes que tu l'attend avec impatience Exclamation tu nous fera des photos hein Question

oh oui t'inquiète pas je vais le mitrailler pendant le montage et après aussi super

ma copine sera surement avec moi donc elle prendra les photos comme ca c'est plus simple pour moi j'ai pas besoin d'allé me laver les main pour prendre des photos
buzz
Djbobnico
ModoModo
Messages postés : 5027
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Jeu 23 Déc 2010 - 20:05

buche38 a écrit:
donc je souhaite dire un grand merci a Djbobnico pour tout les réponse qu'il ma donné et surtout pour m'avoir vendu juste ces pièces la et non pas le 6x6x2 entier super

j'attends le colis avec impatience

@+

Re,

c'était le but de ce projet, faire partager les capacités d'un 6 roues BL à un tarif raisonnable, le tout clé en main euh je veux dire télécommande en main.
Bon ok là il est parti en kit siffle mais la mission est accomplie, enfin quand tu nous auras fait ton post winner

Tu verras au déballage, je t'ai mis quelques extras clown

Twisted Evil Twisted Evil

Wink

Djbobnico

MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Jeu 23 Déc 2010 - 20:29

Djbobnico a écrit:
Re,

c'était le but de ce projet, faire partager les capacités d'un 6 roues BL à un tarif raisonnable, le tout clé en main euh je veux dire télécommande en main.
Bon ok là il est parti en kit siffle mais la mission est accomplie, enfin quand tu nous auras fait ton post winner

Tu verras au déballage, je t'ai mis quelques extras clown

Twisted Evil Twisted Evil

Wink

Djbobnico

Ouiiiiii un second Noël colgate
Merci bien Djbobnico Smile

Je vais déjà me faire la main sur ce châssis et je passerai surement comme toi en version XL Smile
J'ai un amis qui doit pouvoir me faire les découpe Wink
Qui sait si je trouve une plaque de carbon Smile

Enfin on en ait pas la je vais déjà monter le 66 et essayer de le faire en 6 roues directrisse Smile

Petite annonce au passage je cherche les dimension et gabari des 3 petites pièces qui vont sur les sauve servo arrière
Si quelqu'un les as je sui preneur Smile

A bientôt
rotor2001
Messages postés : 1027
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    Ven 24 Déc 2010 - 8:40

quel fou ce Buche! Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut