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 Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)

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Djbobnico
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 19:52

Normalement d'origine la marche arrière est réglé à 50%.

Djbobnico

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buche38
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 19:53

moi je l'ai mis a 30 ou 40 ca suffi largement buzz
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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 20:25

Citation :
en marche arrière il est plus nerveux ou c est pareil?????

Je ne me souviens pas... je vérifierai! (en tout cas en réglage c'est à 50%).

Citation :
tu as regardai le slipper

J'avais oublié, il est complètement desserer. Je vais le serrer pour le prochain test.

Je roulais sur de la terre gelée. Donc au final c'est assez proche du bitume.

Citation :
il a aussi des roues de baja

Au final au bout de trois minutes je n'ai pas vu grand chose. Vivement le prochain test!
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patou04
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 20:31

Je t est posé cette question car il arrive souvent qu'il y est une inversion sur les fils reliant le moteur au régulateur du coup ton régulateur crois que tu est en marche arrière quand tu est en marche avant, et vice versa. Cela a pour symptômes une marche avant molle et une marche arrière nerveuse


Dernière édition par patou04 le Mer 15 Déc 2010 - 20:36, édité 2 fois
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buche38
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 20:31

rotor2001 a écrit:


J'avais oublié, il est complètement desserer. Je vais le serrer pour le prochain test.

Je roulais sur de la terre gelée. Donc au final c'est assez proche du bitume.

ba chercher pas si ton slipper et desserrer ca peut pas avancer Evil or Very Mad
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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 20:54

Merci, je régle et vérifie ça!
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buche38
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mer 15 Déc 2010 - 20:56

rotor2001 a écrit:
Merci, je régle et vérifie ça!

defoi il est mort aussi ton slpper tu ferai mieux de démonter pour jeter un coup d'œil et sinon juste resserrer.
tu visse a fond et tu desserre d'un demi tour Very Happy
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Djbobnico
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Jeu 16 Déc 2010 - 6:45

patou04 a écrit:
Je t est posé cette question car il arrive souvent qu'il y est une inversion sur les fils reliant le moteur au régulateur du coup ton régulateur crois que tu est en marche arrière quand tu est en marche avant, et vice versa. Cela a pour symptômes une marche avant molle et une marche arrière nerveuse

oui c'est vrai, Patou04 a raison super , je me suis déjà fait avoir avec çà Embarassed
Tu as fait une inversion sur ta télécommande au niveau de la commande l'accélération/frein, si oui ton Flux avance en marche arrière drunken bridée à 50%
Tes fils moteur, tu les as sûrement inversé, au lieu de câbler dans l'ordre tu as peut-être inversé le A et C (tu ne touches pas à celui du milieu).

Djbobnico

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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 19 Déc 2010 - 8:34

Merci à tous, en fait si je comprends bien plus on sert le slipper moins il y a de contrainte!?! (mécaniquement je comprend pas trop comment ça marche ce truc...)

buche38 a écrit:

defoi il est mort aussi ton slpper tu ferai mieux de démonter pour jeter un coup d'œil et sinon juste resserrer.
tu visse a fond et tu desserre d'un demi tour Very Happy

Elle a roulé 3 minutes, je pense que la pièce doit encore être en bon état.

Excellent UPS, ils ont déposé mes pièces à Roissy... pour les envoyées à Cologne. Franchement il y en a certains...
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buche38
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 19 Déc 2010 - 9:24

Salut rotor.

Il passe tout le temps par Cologne mais moi il n'est pas passer par roissi

Et pour le slipper, j'en est détruis un en 10min Alor pour te dire...
Maintenant il est serrer a fond et comme Ca plus de soucis la dessus et le sav cabre meme sur la neige cheers

Voila @+
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Djbobnico
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 19 Déc 2010 - 9:54

Salut,

le slipper est fait pour "glisser" quand il y a des à coups brusques, pour protéger la transmission, mais sur le Flux il n'y a que des à coups brusques clown

Djbobnico

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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 19 Déc 2010 - 17:40

Hum... pas de problème de slipper en fait, il était très bien réglé. Faut que je rerègle la radio...
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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mar 21 Déc 2010 - 9:21

honte à moi, je avais mal vissé le pignon. Il devait tourner dans le vide.


Dernière édition par rotor2001 le Mar 21 Déc 2010 - 13:05, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mar 21 Déc 2010 - 9:47

Bien vu rotor geek
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Djbobnico
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mar 21 Déc 2010 - 10:30

Penses à la loctite pour la petite vis du pignon Wink

Djbobnico

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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Mar 21 Déc 2010 - 13:05

Oui, c'est fait ^^
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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 14:59

MàJ du 05/06/11 !

Voici quelques photos de mes nouvelles carro, une by sebichat:



Et deux en fibre de verre achetées sur la boutique ebay de grpcraftsman:




J'ai aussi ajouté quelques options, dont les porte-fusée Integy T6779 violet (j'avais commandé du gris mais c'est pas grave, au bout de 4 mois 1/2 on ne se plaint pas de ce que l'on reçoit), mais aussi le set de barres stabilisatrices HPI 102538 (j'ai installé les dures au pif). Niveau électrique on remarque la mise en place d'un bec castle creation réglé sur 6V et la mise en place de prise PK 6mm.


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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 15:36

Salut,

Superbes ces carrosseries, ça doit être costaud en fibre Laughing

Pourquoi tu as changé tes fiches dean pour des pk? ça se déssoudait?
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 16:25

Non, j'ai acheté un controleur MGM pour mon Hyper 10TT, et ils font sauter la garantie si on utilise pas des prises "appropriées". Les deans sont conçues pour un courant de 60A maximum donc pas de garantie sur mon MGM 80A... enfin j'aurais toujours pu les dessouder en cas de problème, mais leur manuel affirme que même si les deans fonctionnent elles vont abimer les controleurs qui demandent plus de 60A à la longue, ils montrent 2-3 photos des problèmes qui selon eux prouvent la mauvaise utilisation généralisée des deans, comme des zones bleutées sur les fiches qui résultent d'un trop grand passage de courant et d'une trop gande chaleur subite, zones bleues qui figurent sur mes deans malgrès leur courte utilisation.

Donc comme j'utilise les mêmes batteries sur mes deux véhicules, et que je suis très influencable, j'ai tout changé.

J'ai essayé les Losi de cbracing (des genres de losi/PK améliorées) mais c'était trop galère à souder au fer.

Smile
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 16:37

rotor2001 a écrit:
Non, j'ai acheté un controleur MGM pour mon Hyper 10TT, et ils font sauter la garantie si on utilise pas des prises "appropriées". Les deans sont conçues pour un courant de 60A maximum donc pas de garantie sur mon MGM 80A... enfin j'aurais toujours pu les dessouder en cas de problème, mais leur manuel affirme que même si les deans fonctionnent elles vont abimer les controleurs qui demandent plus de 60A à la longue, ils montrent 2-3 photos des problèmes qui selon eux prouvent la mauvaise utilisation généralisée des deans, comme des zones bleutées sur les fiches qui résultent d'un trop grand passage de courant et d'une trop gande chaleur subite, zones bleues qui figurent sur mes deans malgrès leur courte utilisation.

Donc comme j'utilise les mêmes batteries sur mes deux véhicules, et que je suis très influencable, j'ai tout changé.

J'ai essayé les Losi de cbracing (des genres de losi/PK améliorées) mais c'était trop galère à souder au fer.

Smile

Ok je comprends mieux maintenant.

C'est pas que tu es influençable, tu veux éviter les problèmes, c'est compréhensible.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'HPI livre le BLUR en Dean pour tourner en 6S.......

Moi quand j'ai acheté mon mamba monster je pense qu'il était aussi câblé en Dean...
Par contre les lipos que j'ai acheté étaient câblées en PK. bizarre quand même...
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 16:39

salut download,
je pense que c'est pour nous faire acheter des contros et encore des contros

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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 16:40

tiagodu78200 a écrit:
salut download,
je pense que c'est pour nous faire acheter des contros et encore des contros

Vu la société de consommation dans laquelle on vit, ça ne m'étonnerait pas.

En tout cas, dans les deux ans, ils sont quand même obligés de remplacer sous garantie.
Je les changerai quand la garantie arrivera à expiration MDR:
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Djbobnico
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 19:06

Salut,

waouhh, elle fait énorme la carro de cox Surprised
Il faut que tu tailles les épaulements des tétons des supports carrosserie pour que les carro descende un peu + et ainsi pouvoir mettre les clips Wink

Dj'

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rotor2001
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Dim 5 Juin 2011 - 19:31

Haha! Je vois qu'on a le même problème! Laughing
Par contre j'ai pas compris la solution... Crying or Very sad
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Djbobnico
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MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Lun 6 Juin 2011 - 7:46

sur les supports carrosserie, j'ai mis en blanc l'épaulement à réduire afin de récupérer le même diamètre (8mm), comme çà les tétons dépasserons un peu plus et tu pourras mettre les clips.



geek

Dj'

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