| | [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 9476 Age: 35
 | Sujet: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 12:55 | |
| Il était une fois .... _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 13:01 | |
| Il était une fois... un modéliste  ... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
TONIO306La fiabilisation
Messages postés: 212 Age: 18
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 15:42 | |
| Il était une fois.... un modéliste  ... qui possédait un Savage |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 16:31 | |
| Il était une fois.... un modéliste  ... qui possédait un Savage... full option en |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:04 | |
| Il était une fois.... un modéliste  ... qui possédait un Savage... full option en ... carton  mais qui souhaitait le ... _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH
Dernière édition par Babou le Mer 6 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:05 | |
| Il était une fois.... un modéliste  ... qui possédait un Savage... full option en ... carton  mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire... |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:07 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton  mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car... |
|
 | |
TONIO306La fiabilisation
Messages postés: 212 Age: 18
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:10 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'alumette.... (mdr c'est énorme ce jeu) |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:15 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'alumette.... donc il a décidé de... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:51 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre  .... _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 18:54 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
rotor2001L’optionnite aigue
Messages postés: 1031 Age: 31
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 19:57 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 20:06 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondé alors soudain lui vient une autre idée ... |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 20:19 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondé alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder  ... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Mer 6 Oct 2010 - 20:29 | |
| Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondé alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... |
|
 | |
| | [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... | |
|