AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NICO38
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 126
MessageSujet: mon savage X    Lun 27 Sep 2010 - 17:19

Salut a tous .

Petite presentation de mon savage X , acheté d occasion l hiver dernier .
J ai eu un savage 25 ( le tout premier ) que j ai vendu au bout de 2 ans mais la nostalgie de fouger dans les tas de neige a pris le dessus What a Face

J ai fait 2 , 3 modifs afin de pratiquer le franchissement car je ne fais que ça ( j ai d autres jouets pour les autres disciplines que je presenterai vous savez ou !!!! )

Voila la bete

Sans la coque .

La , on voit bien comme il est assis sur l avant avec les 740 Gr de lest pour pas se retourner

Servo de 1/5 a la direction ( Hitec 5745 de 18Kg )
J ai entaillé le SS a grand coup de cutter et les fusée aussi pour que ça braque un peu + Rolling Eyes

Ca passe au chausse pied scratch

Le train arriere avait deja ces options quand je l ai eu , nickel non ???
J ai bloqué le diff arriere avec de la pate epoxy du coup, les 2 roues motricent tout le temps

J ai monté une marche arriere obligatoire et refais la tringlerie a ma sauce

Voila , c est a peut pres tout .

Y a juste un truc a redire c est au niveau des pneus , sur mon premier savage , les inserts etaient moins durs et du coup en trial ça allait beaucoup mieux et les pneus a chevrons etaient beaucoup + efficaces .

Je vais l optionner doucement car mon activité principale n est pas la ( vous verrez dans la bonne rubrique )et ça me coute quand meme un oeil tout ça Rolling Eyes No Suspect

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: mon savage X    Lun 27 Sep 2010 - 18:09

Salut,
Nikel l'implantation du servo de 1/5 Wink super
Pourquoi avoir choisie de mettre du leste à l'avant, plutôt que de mettre plus de précontrainte à l'arrière et de durcir les amorto Question
http://thesavageur.skyrock.com
NICO38
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 126
MessageSujet: Re: mon savage X    Lun 27 Sep 2010 - 18:14

Merci ;
J ai mis du lest car si tu tends trop tes ressorst , en franchissement ça fait que rebondir de l arriere .
Si tu remarques bien , en + du lest ,j ai viré une calle sur 2 des ressorts avant . Faut que je recherche des autres calles pour mettre a l identique aux 4 ressorst avant pour qu il travaillent tous pareils mais pour l instant j ai que ça blase

Et puis comme ça , ca tourne bien dans les devers et autres montées impossibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En + avec le servo qu il y a , je peut me le permettre buzz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mon savage X    

mon savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1