| | savage vendetta ---> ch'tite vidéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piXelFondateur
Messages postés: 3072 Age: 32
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Dim 18 Oct 2009 - 8:52 | |
| |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Lun 19 Oct 2009 - 18:42 | |
| Oyo yop yop salut les bad savagistes question à 100 balles ( par paypal hein  ) puis je changer le montage de mes amortisseurs, je veux dire par la, puis je les passer de l'autre coté des tours sans modifier le comportement du savage  |
|
 | |
TheSavageurL’optionnite aigue
Messages postés: 3633 Age: 19
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Mar 20 Oct 2009 - 19:13 | |
| What is the problem?? Enfin je vois pas pourquoi sa modifierais le comportment?ou alors la répartition des masse plus vers le centre du Sav'  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4106 Age: 34
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Mar 20 Oct 2009 - 19:46 | |
| Le mieux c'est de faire un test (je sais.... pas tres constructif mais bon...) Comme l'a dit TheSavageur en dehors de la répartition des masses qui va bouger un peu mais je pense que ca ne va pas réellement changer le comportement du sav |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Mer 21 Oct 2009 - 19:35 | |
| salut les gars aujourd'hui réception des renforts envoyés par FREDSCHEU (encore merci l'ami :<3: ) de celle de promodelisme, et une de RC NITRO HOBBIES  |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Mer 21 Oct 2009 - 20:35 | |
| Ce sont des triangle de Hellfire?? |
|
 | |
piXelFondateur
 | |
 | |
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Jeu 22 Oct 2009 - 20:26 | |
| Encore un Savage!!! Et ils roulent tous??  |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Jeu 22 Oct 2009 - 20:39 | |
| | TheSavageur a écrit: | Encore un Savage!!! Et ils roulent tous??  |
si on part de principe qu'un carton peut rouler, alors oui ils roulent tous :lol: :lol2: |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Sam 24 Oct 2009 - 12:53 | |
| hello aujourd'hui j'ai changer mes amortisseurs...je les aient passés de l'autre coté (de la force  ) des supports amortisseurs.... Petits problème, avec les chapes d'origine, l'amortisseur entrait en contact avec la biellette de direction quand les roues étaient braquées  . J'ai donc changé les chapes par celles de LST (plus longues) Avant  Apres  Se qui a motivé ma décision de changer de place les amortisseurs....bah simplement pour pouvoir mettre une carrosserie sur se savage Aller deux petites photos pour le plaisir   |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 994 Age: 33
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Sam 24 Oct 2009 - 13:07 | |
| Salut pix pourquoi tu les as passé de l'autre côté? bien vu pour ta modif Elle est toute belle cette carro,mmmmm une idée pour les couleurs ou c'est top secret? |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Sam 24 Oct 2009 - 13:19 | |
| Se qui a motivé ma décision de changer de place les amortisseurs....bah simplement pour pouvoir mettre une carrosserie sur se savage Sinon pour la carro, pour l'instant s'est tellement top secret que même moi je sais pas comment elle va être....va falloir que j'y réfléchisse  |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Sam 24 Oct 2009 - 13:57 | |
| Pour les chappes je crois qu'il y a un TT (eight je crois mais pas du tout sût) qui as des chapes légèrement plié donc peut-être une solution plus sûr |
|
 | |
piXelFondateur
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Lun 26 Oct 2009 - 14:10 | |
| hello Se matin un lapin...., réception de ma radio  vivement les essai Par contre je croyais que la notice serait dans toutes les langues, que neni   :MDR: le récepteur est ridicule Edit: Bon je cherche une matière non inflammable et isolante pour mon servo et ma boite radio? Cette dernière va se trouver derrière le moteur, donc ca me ferais  de faire fondre le récepteur Donc j'ai trouvé ca  Ca ne brule pas (j'ai testé 5 bonnes minutes sur une flamme) mais s'est un peu fin pour dissiper la chaleur  Demain je test une autre matiere qui je pense devrais aller au poil  |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 994 Age: 33
 | Sujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo Lun 26 Oct 2009 - 20:18 | |
| salut pix, Excellente ta radio, et futaba c'est du tout bon pour ta matière, difficile à dire...il te faut quelque chose qui dissipe la chaleur et qui ne brule pas.... je suppose qu'il te faudrait une matière similaire à celle que tu nous montre mais qui aurait une certaine épaisseur... qu'est ce que tu as trouvé de bon? |
|
 | |
| | savage vendetta ---> ch'tite vidéo | |
|