AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1301
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !   Dim 12 Déc 2010 - 22:41

Re salut mini_rider67 Exclamation Smile

merci! pour ton lien super

Alors ce serait 5 voir 6 tours au pointeau principal et 6 tours à la reprise , donc je vais laisser mon pointeau à 7 tours mais par contre je vais desserrer la reprise de 2 tours supplémentaires , ensuite je verrais bien blush

Entre temps cette après-midi j'ai tenté quelques réglages en mettant plus gras , j'ai fais plusieurs tests alors je ne peux pas te dire à combien de tours je suis rendu , je vais essayer ceux que tu me conseilles Exclamation

Voici une vidéo pendant mes réglages , il y a du mieux mais à tendance à chauffer en fin de réservoir , j'ai atteins maxi 147 C° sinon une moyenne de 110 à 130 C° !

Mais à chaque fois je remarque que dès qu'il approche les 130 C° il a grave la pèche tout d'un coup , car en dessous il ratatouille un peu comme si il était trop gras !

Salut savager 4.6 Smile

Tu es en Ile et Vilaine aussi , cool Twisted Evil Pouvoir tourner ensemble alors cheers

Oui en effet mon protège réservoir est le même que ton lien et est monté bizarrement mais en fait c'est parce que j'étais parti sur l'idée de protéger le réservoir coté amortisseur au cas où un cailloux viendrait se bloquer entre les 2 Smile riredebile

nimporten enfin pas grave , au moins il n'y en a pas 2 montés comme ça lol! original , non ? buzz riredebile
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 473
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !   Lun 13 Déc 2010 - 15:18

Salut

Écoute sur la fin j'aurais juste re desserrer de 1/8 de tour la reprise et comme tu le faisais re desserrer très progressivement le pointaux jusqu'à avoir un réglage correct, ou il ratatouille pas trop, et pis si y monte à 140° en fin de run c'est pas catastrophique, tu sais les picco sont des moteurs relativement fiable donc je pense pas que sa pose problème!

Donc roule ma poule, continue comme tu le fais à surveillé ta température régulièrement et pis fait toi plaise! Twisted Evil

a+
Tim
nico
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !   Lun 13 Déc 2010 - 16:09

Salut Smile Exclamation

Ok et bien merci! beaucoup pour tous tes conseils , en effet je vais essayer de moins me prendre la tête avec la température car c'est vrai que maintenant j'atteins des températures acceptables et que mon chemise-piston n'a aucune marque , rien du tout , comme neuf Exclamation Smile

Je vais juste fignoler par tout petit un 1/8 de tours et ça devrait faire Twisted Evil , enfin cheers

Vive les wheels Twisted Evil riredebile winner

Wink

nico
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !   Ven 17 Déc 2010 - 15:55

salut !

Sale :

Propre :

Twisted Evil lol!
Duff
EvènementielEvènementiel
Messages postés: 2490
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !   Ven 17 Déc 2010 - 17:12

Coucou!!!!

Si je puis me permettre:

- Photo 1 = Savage propre......... Embarassed
- Photo 2 = Savage neuf........ Rolling Eyes

Enfin bon, ce n'est que mon avis.....

lOl

MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !   Ven 17 Déc 2010 - 19:12

colgate MDR:

[Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut