| | [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 11:00 | |
|
Dernière édition par nico le Lun 4 Oct 2010 - 17:46, édité 2 fois |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 11:30 | |
| Alors ... Heureux  Très joli savage  amuse toi bien grand gamin  (c'est ce que me dit ma femme  ) |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 11:47 | |
| |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2304 Age: 17
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 12:08 | |
| salut belle acquisition bravo a+ |
|
 | |
TONIO306La fiabilisation
Messages postés: 212 Age: 18
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 13:16 | |
| Salut Félicitation pour ton achat |
|
 | |
OxiiDeLa fiabilisation
Messages postés: 234 Age: 20
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 14:32 | |
| salut très jolie savage il alaire d'être bien entretenue ^^
|
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1241 Age: 17
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 15:24 | |
| Belle acquisition ! tu viendra me voir avec a montreuil j'espère !! _________________ -->FTTP !!!
Dernière édition par scorpio354 le Lun 23 Jan 2012 - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 17:38 | |
| |
|
 | |
overstorexPremières casses
Messages postés: 134 Age: 37
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 19:51 | |
| Salut nico, Très belle acquisition  Bientôt un run en perspective Si non c'est quoi comme moulin ? (je n'ai pas suivie l'historique de ton nouveau savage sur le forum) |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 21:36 | |
| Salut overstorex Oui belle acquisition comme tu dis et  bien Sinon ba ouai carrément ok pour allé tester nos monstres  , seul truc c'est que je suis toujours en rodage donc j'irais molo Le moteur est un Picco 28 P3 avec seulement 3 pleins et demi
Dernière édition par nico le Lun 4 Oct 2010 - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
jack hazeLa fiabilisation
Messages postés: 293 Age: 31
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Sam 11 Sep 2010 - 23:33 | |
| salut nico ! vraiment manifique ce nouveau savage ! ready to rip ! tu dois pas regretter l'ancien tu tourne au combien de % de nitro ? amuse toi bien avec edit: ah oui labema c'est vrais ! tu m'en a parler hier en plus je suis béte  as tu vérifier le nombre de joint de décompression que tu as dessus nico ? dans la notice ils précises d'ajouter un joint de 0,10mm dans le cas ou on utilise du 30% ou plus de nitro |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Dim 12 Sep 2010 - 11:33 | |
| salut nico: je vois que tu a reçu ton savage sympa comme bebete tu va sûrement te faire plaisir donne nous des nouvelles des que rodage du moteur sera fini tes impressions etc.... ps:pour ce qui est de ton ancien savage il est en pièce detacher pour passer en full alu bleu j ai reçu toutes mes pièces hier |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Jeu 30 Sep 2010 - 14:47 | |
| Salut jack hase ! Oui c'est clair que ce savage me redonne de la gaieté suite à la vente de mon ancien sav Ca m'avait manqué Je tourne enfin avec du Labema 30% TT ( j'ai eu de la chance j'ai eu le dernier bidon de 5 litre pour 50 euros tout rond ) Pour le joint je vais voir ça justement , tu fais bien de m'en parler avant de faire de la casse Salut paca76 ! Effectivement je me suis fait plaisir  Pas de soucis , une fois bien rodé je donnerais mon avis puis avec une petite vidéo aussi Et du coup ouai tu vas lui refaire une beauté sur mon ancien sav  , déjà avec les nouvelles roues que tu lui avais mis je le trouvais tout beau alors là dis donc il va devenir magnifique Edit :Alors voici quelques nouvelles du sav : Installation :de la roll-cage + porte filtre à essence du protège réservoir de la télémétrie niveau température pour l'instant ( restera les RPM à installer ) du joint d'échappement entre le coude et réso du quatrième joint de décompression ( car 30 % de nitro ) de la prise de charge de l'accu de réception ( plus besoin d'ouvrir le boitier )   Réglage de la position des amortisseurs de façon à ce que le châssis touche le sol avant que les amortos soient en butée ! Amélioration de l'adaptation des écrous bling sur cardans d'origine ! ( voici mon tuto ICI ) Et enfin pour finir , plusieurs ouvertures de la carrosserie + une petite grille  puis réglage de la boite de vitesse qui est toujours en cours !  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Jeu 30 Sep 2010 - 20:05 | |
| Salut, J'avais pas fait attention qu'il y a même un réso Tsais Vivement la vidéo _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! Jeu 30 Sep 2010 - 22:21 | |
| salut nico: sympa ton sav il a de l'allure et ton tuto excellent  vivement une video |
|
 | |
| | [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! | |
|