AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 14 Sep 2011 - 7:08

Salut,

Vraiment sublime ton Savage yeahhh

Vivement Grisolle que je le voix faire des gros backflipe excelent

Perso les vises de serrage sur les triangle supérieur je les aurais plus vu dessous que dessus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 233
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 14 Sep 2011 - 7:21

Merci Wink T'inquiétes pas pour les backs flip y'aura ce qu'il faut (si il y a pas de casse avant) !

Pourquoi tu aurai vu les vis en dessous ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 14 Sep 2011 - 7:24

Flo51 a écrit:

Pour l'esthétique Embarassed

J'ai un peux le même style que toi et je trouve que sa fait plus jolie Wink
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2075
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 14 Sep 2011 - 16:51

Bonjour,

Sympa ton purple savage super

Remarque Monster quand il fera des blackflips ils seront un moment donné en bas nimporten
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 14 Sep 2011 - 18:40

MonsterTruck10 a écrit:
Flo51 a écrit:

Pour l'esthétique Embarassed

Pas faux ! A vrai dire, je n'y ai pas du tout pensé Rolling Eyes

Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Sympa ton purple savage super

Remarque Monster quand il fera des blackflips ils seront un moment donné en bas nimporten

La, tu marque 1 point Laughing
erictm150
Messages postés : 452
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 18 Sep 2011 - 13:01

Bonjour,

Vraiment pas mal ton savage!

Je suis tombé sur ton sujet en cherchant des renforts de chassis, et ceux que tu as trouvé sont vraiment pas mal! Mais pas moyen de mettre la main dessus!

Pourrais-tu me donner un lien?

Merci d'avance!
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 18 Sep 2011 - 21:09

Salut et merci pour ton impression Embarassed

Pour les renforts, rien de plus simple. Tu tappe la reference "ED010581" sur eBay et tu trouvera ton bonheur Wink
erictm150
Messages postés : 452
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Lun 19 Sep 2011 - 5:42

Merci pour ta réponse!

Bonne semaine!
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Lun 19 Sep 2011 - 10:03

Mais de rien Wink
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 17 Nov 2011 - 19:30

Yop tout le monde !

Un petit avant gout de ce que j'ai reçu hier :

Un peut de consommable, une nouvelle carro car l'ancienne a fait son temps... De nouvelles jantes pour mon projet et une paire de GT car j'ai un pneu complétement foutu Crying or Very sad

J'essaie d'installer tout ça ce weekend, et je ferais d'autres photos Smile .

Pour ce qui est de la carro, les couleurs c'est OK mais pas pour les motifs (pas d'idées).

Si vous avez des modéles de carro sympas et facile à réaliser, je suis preneur Laughing

Voili, voilou Cool
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2075
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 17 Nov 2011 - 19:36

Bonjour Flo51,

ça y est t'as récupéré internet cheers

Bon j'ai hâte de voir ta nouvelle carro nous voyons

Tes jantes sont sympa excelent
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 17 Nov 2011 - 19:45

Merci Hervé Wink

Oui ça fait déjà un bon bout de temps que j'ai récupéré internet mais je post plus de trop en ce moment. Avec ma formation, j'ai le temps de rien...

Pour la carro, j'ai pas de motifs en tête. J'essaie de chercher sur internet, mais je trouve pas grand chose Crying or Very sad
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 7507
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Sam 3 Mar 2012 - 18:24

Salut FLo, tu pourrais me donner la réf de tes jantes s'il te plait merci.

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 4 Mar 2012 - 10:18

http://www.hpiracing.com/products/en/3173/

Wink
aurel92
Messages postés : 207
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 7 Mar 2012 - 21:50

salut,
sympa ton savage Smile
j'hésitais à mettre un kit fusé + triangle réglable. T'en es content ?
Ca change vraiment du plastique niveau réglage ?
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 8 Mar 2012 - 17:44

Yop !

Niveau réglage oui c'est plutôt pas mal. On peut régler le durcissement des amortos. Pour les triangles, c'est plus de l'esthétique. Je ne cherche pas les réglages et je les met juste quand je roule sur du bithume.

Car à la sortie de grisolles, je les avaient instalés mais il n'ont pas trop aimé les jumps Laughing

Perso, pour les jumps, rien ne vaut le bon plastique H.P.I. ! Quand ça casse, on change et c'est reparti Smile

Pour les fusées, je ne les ai pas encore installé Wink

Voila Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   

[Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut