|
| Auteur | Message |
|---|
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Concours photo RC POWER Lun 6 Sep 2010 - 23:04 | |
| Bonjour à tous, Un petit post pour vous donnez de mes nouvelles  Malgré que je suis pas actif sur le forum ou dans le domaine RC et bien je viens de remporter un concours de la plus belle carrosserie certain doivent connaitre ou ont du même participer. Merci à Babou qui m'a bien aider pour cette réalisation  Voici une petite photo du mag  |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2478 Age: 31
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Lun 6 Sep 2010 - 23:19 | |
| YO toi!!!! A ba félicitation, c'est vrais qu'elle étais magnifique!!!! Au fait, tu l'as conservé? Bon sinon bien le bonjour à ta petite troupe, et bonne continuation pour le taf Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
scorpio354Grafs
Messages postés: 1232 Age: 17
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 1:03 | |
| MAGNIFIQUE ! je veux la même en 4 roue xD _________________ -->FTTP !!! |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9410 Age: 35
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 6:22 | |
| Salut, Bravo loulou Tu en as  pour faire cette caro et te voilà récompensé Au et avec plaisir  Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
Alfayo74frLa fiabilisation
Messages postés: 436 Age: 35
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 16:53 | |
| Bravo, j'ai été agréablement surpris en ouvrant le magazine! A nous de les inonder de photos, pour montrer la popularité de notre MT favoris! Ne serait ce pas une idée ou un buzz à faire? (Peut-être un sujet à débattre) |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 18:26 | |
| Bonjour Félicitation Diablos il faudrait tous qu'on envoie nos carro avec une grosse pub pour le fofo _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 19:06 | |
| Salut Mr Diablos et bravo pour ton concours moi je dit CHAMPAGNE tourner générale de Diablos |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | |
 | |
davLa fiabilisation
Messages postés: 389 Age: 34
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 19:17 | |
|  felicitation a toi diablos |
|
 | |
DiablosFondateur
Messages postés: 2302 Age: 37
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 21:21 | |
| yo, Merci à vous, mais je pense que certains devrais tenter de participer y'a des très belle réalisation sur le fofo  Monster pour le champagne sa sera de la  à la prochaine sortie  . Diablos. |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 21:35 | |
| |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2272 Age: 17
 | Sujet: Re: Concours photo RC POWER Mar 7 Sep 2010 - 22:01 | |
| salut félicitation bonne idée thesavageur a+