AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 65
MessageSujet: Re: Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison   Dim 5 Sep 2010 - 21:43

Bonsoir,

Merci, mais c'est parce-que je demande à mon père de relire mes messages, c'est aussi lui qui prend les vidéos. cheers

Non, je ne l'ai pas testé avec simplement la première partie de l'arceau, car je préférais qu'il soit terminé avant.

Maintenant, je le trouve beau, mais il ne fait plus des roues arrières comme avant, pourtant toutes les pièces sont en alu. quel tache

Peut-être qu'il faut mettre plus de poids à l'arrière yeahhh

Je l'ai testé avec mon nouvel arceau cage terminé cette après-midi à la torche, mais je pense que j'ai encore cassé le ressort de la tirette, car elle ne revient plus. Je ne comprends pas, il casse tout seul, car je ne me suis servis du lanceur qu'au début pour démarrer, puis j'ai fais 4 pleins avant qu'elle ne cale. snif

Voici les photos de mon arceau terminé :

Et là les photos de ma petite carrosserie maison :

Et là des vidéos.

Morgan Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 1760
MessageSujet: Re: Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison   Lun 6 Sep 2010 - 13:20

jolie machine Wink impressionnant ton arceau affraid

In HPI we trust, HPI à donf HPI à fond la caisse bounce bounce

Mon XL ----> http://www.pro-savage.fr/t4677-savage-xl-4x2-sc8-de-gosraider

Mes autres moteurs

Morgan
MessageSujet: Re: Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison   Ven 10 Sep 2010 - 20:30

Bonjour,

Comme j'avais un pneu à réparé, j'en ai profité pour le démonté, je trouvais qu'il pesait lourd, en fait la mousse était pleine d'eau, alors que je roule jamais dans l'eau, mais sur les dunes.

J'ai donc nettoyé les 4 pneus qui étaient tous plein d'eau... cela doit dater de l'ancien propriétaire.quel tache

J'ai vu qu'il y avait deux trous dans les jantes, mais visiblement cela n'est pas efficace pour enlever l'eau.

Morgan bounce
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4515
MessageSujet: Re: Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison   Ven 10 Sep 2010 - 21:42

Salut Morgan Exclamation
Comment tu as fais pour nettoyer tes 4 pneus Question
Il y a une technique pour l'eau, c'est de faire deux trous dans le pneu (dans la jante, ils sonts déjà existant) pour que l'eau parte avec la force centrifuge Exclamation

MessageSujet: Re: Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison   Sam 11 Sep 2010 - 9:31

Bonjour,

J'ai essayé avec mon père sur une roue la technique de la casserole d'eau chaude, mais cela n'a pas marché.

Comme les pneus n'étaient pas bien collés, mon père m'a juste ouvert un coté avec un petit scalpel carré.
Il a juste abimé un pneu, mais ce n'est rien à coté de la déchirure, nous allons le recoller.bounce

Les mousses sont décollées, elle sont sèches maintenant je vais pouvoir les recoller aussi.

Morgan

cheers
Morgan
MessageSujet: Re: Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison   Mar 21 Sep 2010 - 21:15

Bonjour,

Vous m'avez conseillé d'acheter des corps de diff en allu, comme je dois commander un lanc
eur et un oneway aux sur ebay, vous pouvez me conseiller sur ce qu'il faut prendre pour les corps de diff svp.

Merci
Morgan Wink

Savage 4.6SS Big Block de Morgan & Fabrication d'un arceau maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut