| | Le reccord des membres connectés. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DuffEvènementiel
Messages postés: 2478 Age: 31
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Sam 4 Sep 2010 - 10:56 | |
| Yo!!!!! On m'appelle..... Non sérieux, je ne suis pas passé chez moi hier soir et je suis tout confus vis à vis de toi Rhaco, je n'ai pas tenu ma promesse  , et j'en suis désolé Mais bon, on y arrivera une prochaine fois..... En tout cas, vive nous, le forum, son staf, et ses membres, mine de rien il y a quant même un esprit de communauté qui se dégage de tout ça, et j'aime bien Duff  et  qui nous réuni.... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
RhacoL’optionnite aigue
Messages postés: 760 Age: 37
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Sam 4 Sep 2010 - 11:02 | |
| | Duff a écrit: | Yo!!!!!
On m'appelle..... Non sérieux, je ne suis pas passé chez moi hier soir et je suis tout confus vis à vis de toi Rhaco, je n'ai pas tenu ma promesse , et j'en suis désolé
Mais bon, on y arrivera une prochaine fois.....
En tout cas, vive nous, le forum, son staf, et ses membres, mine de rien il y a quant même un esprit de communauté qui se dégage de tout ça, et j'aime bien
Duff
et qui nous réuni.... |
Salut duff,
tu seras ma prochaine victime,
non je rigole, c'est pas grave si tu n'était pas là ,moi je continuerais a vouloir faire petter ce record même si je dois employer de la dynamite,
Cordialement rhacco
|
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Sam 4 Sep 2010 - 12:07 | |
| Mdr babou et mt10 tout de suite l'esprit mal placé !!! Je penses que la prochaine fois il faudrait viser le 100 parce que sur 400 membres au moins 100 peuvent être la, au pire il laisse leurs ordi allumer avec notre beau forum ouvert !! |
|
 | |
matthetalriLa fiabilisation
Messages postés: 211 Age: 18
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Mer 15 Fév 2012 - 22:46 | |
| Record battu se soir, 15 fevrier 2012!! 102 Connectés en même temps!!Félicitation les pro-savagistes! Merci au staff , grâce à leur boulot la communauté s'agrandit! Bonne soirée, et pensé au Champagne Matt' _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Mer 15 Fév 2012 - 22:59 | |
| hippipiiiip hourra  ca ces une bonne nouvelle une fois de plus un site tres propre géré par des modos sérieux, apportera toujours des savagistes a la pelle en ligne aux staff:  et |
|
 | |
raikkokimiL’optionnite aigue
Messages postés: 740 Age: 63
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Mer 15 Fév 2012 - 23:42 | |
| |
|
 | |
J3ampEvènementiel
Messages postés: 166 Age: 35
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Jeu 16 Fév 2012 - 3:44 | |
| bonsoir,  pour ce nouveau record. J3amp |
|
 | |
mickangyLa fiabilisation
Messages postés: 289 Age: 35
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Jeu 16 Fév 2012 - 13:07 | |
| Bonjour à tous!!! Trop fort les gars Maintenant il faut faire mieux car comme on dit, un record est fait pour être battu. |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 587 Age: 37
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Jeu 16 Fév 2012 - 13:35 | |
| Salut, cool,j'ai vue cela hier soir.....Cela procure de la motivation pour le staff. Longue vie au forum. Tchuss!! |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2037 Age: 33
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Jeu 16 Fév 2012 - 15:18 | |
| Yop! C'est une Uber bonne nouvelle! Longue Vie a Pro Savage! En plus je suis content, c'est mon 1000ème message!!! Jamais l'occasion n'aura été aussi bonne! Mag' |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3962 Age: 38
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Lun 27 Fév 2012 - 22:27 | |
| Hello les amis!! Nouveaux record battu ce jour!! 110 Connectés!!! FRED' _________________  |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Lun 27 Fév 2012 - 22:30 | |
| Salut, VIVE PRO-SAVAGE |
|
 | |
matthetalriLa fiabilisation
Messages postés: 211 Age: 18
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Lun 27 Fév 2012 - 22:33 | |
| _________________ « L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."»  P. Desproges « La rage car trop lisent "vérité" sur leur écran télévisé... »  K. Arkana  |
|
 | |
MagmaingerAdmin
Messages postés: 2037 Age: 33
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Lun 27 Fév 2012 - 22:49 | |
| Yop! Toujours plus haut!!!!! Mag' |
|
 | |
JCLCL’optionnite aigue
Messages postés: 587 Age: 37
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Lun 27 Fév 2012 - 22:56 | |
| Salut, cool,trop bon...... Tchuss!!! |