DuffL’optionnite aigue
Messages postés: 2431 Age: 31
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Sam 4 Sep 2010 - 10:56 | |
| Yo!!!!! On m'appelle..... Non sérieux, je ne suis pas passé chez moi hier soir et je suis tout confus vis à vis de toi Rhaco, je n'ai pas tenu ma promesse  , et j'en suis désolé Mais bon, on y arrivera une prochaine fois..... En tout cas, vive nous, le forum, son staf, et ses membres, mine de rien il y a quant même un esprit de communauté qui se dégage de tout ça, et j'aime bien Duff  et  qui nous réuni.... |
|
RhacoL’optionnite aigue
Messages postés: 760 Age: 37
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Sam 4 Sep 2010 - 11:02 | |
| | Duff a écrit: | Yo!!!!!
On m'appelle..... Non sérieux, je ne suis pas passé chez moi hier soir et je suis tout confus vis à vis de toi Rhaco, je n'ai pas tenu ma promesse , et j'en suis désolé
Mais bon, on y arrivera une prochaine fois.....
En tout cas, vive nous, le forum, son staf, et ses membres, mine de rien il y a quant même un esprit de communauté qui se dégage de tout ça, et j'aime bien
Duff
et qui nous réuni.... |
Salut duff,
tu seras ma prochaine victime,
non je rigole, c'est pas grave si tu n'était pas là ,moi je continuerais a vouloir faire petter ce record même si je dois employer de la dynamite,
Cordialement rhacco
|
|
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 524 Age: 18
 | Sujet: Re: Le reccord des membres connectés. Sam 4 Sep 2010 - 12:07 | |
| Mdr babou et mt10 tout de suite l'esprit mal placé !!! Je penses que la prochaine fois il faudrait viser le 100 parce que sur 400 membres au moins 100 peuvent être la, au pire il laisse leurs ordi allumer avec notre beau forum ouvert !! |
|