S'appuyer sur les didacticiels du forum. Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse. Faire une recherche Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques. Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place ça commence à gratterrrrr FTTP
civic60
Le déballage
Messages postés: 17
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Lun 6 Sep 2010 - 13:01
bonjour a tous petite comande recu et installer hier soir j'atens ma derniere comande faite vendredi un accu pour la voiture et 3l de labema m13 16% j'ai peur que se soir un peu faible quand pensez vous?en parlant du carburant une tit tof pour illustrer :
Gosraider
L’optionnite aigue
Messages postés: 1405
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Lun 6 Sep 2010 - 13:10
salut, jolie ton savage pour le carburant je te conseille du Labema M27 à 30 % pour Monster, mais bon utilise ton 16 pour le rodage et après passe au 30%
civic60
Le déballage
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Jeu 9 Sep 2010 - 9:11
bonjour a tous voila petite commande recu se matin : 3l de labema 16% un accu 1600mah pour le recepteur le chargeur qui va avec et une clef a bougie vous allez me dire mais "c'est quoi la petite bouteille bleu??? et bien ses du lave mains labema offert par mezigstore
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4106
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Jeu 9 Sep 2010 - 9:28
Quand j'ai vu a bouteille, je me suis dit : "tiens, il a du commander chez Mezig " Le savon sent un peu fort mais l'odeur ne reste pas sur les mains du coup, je m'en sert aussi pour laver mon filtre à air Merci Mezig
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Jeu 9 Sep 2010 - 16:27
Se faire livrer du carburant , ça n'engendre pas des frais de ports excessifs ?
civic60
Le déballage
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Jeu 9 Sep 2010 - 17:20
je sais pas j'ai payer 10€ de frais de port
AurelTT
Grafs
Messages postés: 4106
Sujet: Re: savage 3.5 en resto Jeu 9 Sep 2010 - 18:05
Rammchtor a écrit:
Se faire livrer du carburant , ça n'engendre pas des frais de ports excessifs ?
Mon revendeur local me fais les 5 litres à 65€ et en négociant dur et à chaque fois je suis obligé de me plaindre Avec Mézig c'est 63€ livré à domicile et il est super sympa j'en profite pour prendre 2 ou 3 bricoles vu que les frais de port sont déjà payés avec le carburant Le seul Hic c'est un transporteur qui livre et en semaine seulement. Comme ma femme ne travail pas le mercredi , je m'arrange comme çà
Le copier coller est toujours vrai, mais je te passe en step 2
Merci de bien vouloir te plier aux règles du forum Civic.
Babou
S'appuyer sur les didacticiels du forum. Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse. Faire une recherche Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques. Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place ça commence à gratterrrrr FTTP