| | [demande de renseignements] speed-rc fiable ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kryptionL’optionnite aigue
Messages postés: 1273 Age: 17
 | Sujet: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Mer 18 Aoû 2010 - 16:57 | |
| salut
tout est dans le titre je voudrait savoir si speed rc est fiable ou non ? et si quelq'un aurait deja passer commande sur ce site a+ et merci |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Mer 18 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Salut. Moi je te dit fiable a 100% je passe pas mal de mes commande chez eux. Pour preuve je te laisse une capture d'écran pour te montre que je commande pas mal chez speed-rc.  Donc voila jesper t'avoir aidée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Mer 18 Aoû 2010 - 17:36 | |
| re salut et pour le delais de livraison sa demande combien de temps ? merci |
|
 | |
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Mer 18 Aoû 2010 - 17:37 | |
| | erwan a écrit: | re salut et pour le delais de livraison sa demande combien de temps ? merci |
Pour moi sa a jamais mis plus de 2a3 jours. |
|
 | |
furbyFondateur
Messages postés: 1415 Age: 21
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Salut, je confirme, j'ai passé pas mal de commandes là-bas et j'ai jamais été déçu  . Furby _________________  |
|
 | |
twisterPremières casses
Messages postés: 114 Age: 38
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Ven 20 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Je confirme aussi, SRC est tres bien. Un achat chez eux, 3 jours apres je recevais le colis. En plus, les prix pratiqués sont très attractifs comparer a Ebay. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Sam 21 Aoû 2010 - 21:16 | |
| merci a vous
j'ai passer une tite commande a+ |
|
 | |
Caroline1976Le déballage
Messages postés: 11 Age: 35
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Jeu 8 Sep 2011 - 6:32 | |
| Bonjour j'ai commander mon Savage chez eux et je ne suis pas déçu du contact avec eux ils sont fiable à 100% |
|
 | |
aurelLe rodage
Messages postés: 30 Age: 25
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Jeu 8 Sep 2011 - 7:36 | |
| Salut kryption. Tu peux aller les yeux fermé chez speed-rc. Vraiment on peu faire confiance.
A plus. |
|
 | |
savager 4.6La fiabilisation
Messages postés: 309 Age: 34
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Jeu 8 Sep 2011 - 8:25 | |
| Salut,  j'ai moi aussi commandé plusieurs fois chez eux, ils sont rapide et jamais eu de soucis On dit quand c'est nul, il faut aussi dire quand ça marche bien |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2162 Age: 41
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Jeu 8 Sep 2011 - 18:34 | |
| salut, SPEED RC? Ils sont vraiment sérieux rapides et sympathiques je conseil et en plus, tu peu avoir des points fidélité _________________  |
|
 | |
calou 77Premières casses
Messages postés: 127 Age: 22
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Ven 9 Sep 2011 - 2:12 | |
| salut j'ai déjà commandé sur speed rc,  et j'ai jamais eu de problème en plus il livre assez rapidement, donc pour moi il sont fiable a 100% |
|
 | |
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Mer 25 Avr 2012 - 22:57 | |
| salut comment faire pour utiliser les point de fidélité ?? merci d'avance _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Mer 25 Avr 2012 - 23:31 | |
| Salut, C'est marqué en bas du site ICI Good night _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
DeDe93L’optionnite aigue
Messages postés: 532 Age: 20
 | Sujet: Re: [demande de renseignements] speed-rc fiable ? Jeu 26 Avr 2012 - 8:00 | |
| Salut, tu peux y aller les yeux ferme, site super fiable |
|
 | |
| | [demande de renseignements] speed-rc fiable ? | |
|