| | <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité | |
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1802 Age: 29
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 13 Sep 2010 - 20:31 | |
| Merci les gars pour les compliments!! Pour les jantes, non elles sont en plastiques.  C'est celles-ci (hpi Mag-8) : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTSZ0&P=7 _________________  |
|
 | |
sparetec-rcPremières casses
Messages postés: 109 Age: 22
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Mar 14 Sep 2010 - 11:12 | |
| elle est super bien faite ta valise félicitation !!! |
|
 | |
LouixLa fiabilisation
Messages postés: 387 Age: 18
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Sam 27 Nov 2010 - 13:46 | |
| Salut XerXez !  heu je ne sait pas si cette question ta deja été poser car je n ai pas eu le tempps de lire toutes les pages mais que pensse tu du moteur picco que tu a ? merci d avance pour ta reponce  |
|
 | |
XerXezFondateur
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Sam 27 Nov 2010 - 19:54 | |
| Salut Louix ! En ce qui concerne le Picco j'en suis plutôt satisfait. On est quelques uns à avoir ce moulin sur le forum et tu devrais trouver de plus amples renseignements dans la rubrique consacrée aux moteurs ici >> http://www.pro-savage.fr/les-moteurs-thermiques-et-reso-f9/Par contre j'ai cru comprendre que tu avais un Savage 3.5, tu devras renforcer ta transmission avant toute chose, car ce moteur est une vrai petite bombe.  _________________  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3142 Age: 37
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Sam 27 Nov 2010 - 20:20 | |
| Hello... Superbe savage.. Et la valisette... J'adore.. :<3: |
|
 | |
LouixLa fiabilisation
Messages postés: 387 Age: 18
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Sam 27 Nov 2010 - 21:35 | |
| Okok et merci pour ta réponse  Et oui je compte metre une boite de vitesse xl cardans renforcer tout se qui suit quoi Et jolie savage que tu possède et très bien aussi la valise j aime  |
|
 | |
XerXezFondateur
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 21 Mar 2011 - 11:29 | |
| Plop !! Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de news.. Après quelques galères avec mes anciens différentiels, le savage a eu droit à ses Différentiels bulletproof 29/9T Le tout a été depuis démonté, vérifié, désanodisé, et monté sur la bête. Et une petite vidéo sans grande prétention  (pas de sauts de ouf ni rien du tout, juste une petite séance pépère) : _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 8455 Age: 34
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Sam 26 Mar 2011 - 9:33 | |
| Salut mon ami  Tu as changé aussi les cardans et les noix de roues Alors comment c'est comporté ton picco Babou |
|
 | |
XerXezFondateur
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Sam 26 Mar 2011 - 13:30 | |
| Plop !! J'ai changé les cardans et noix de roues arrières pour l'instant (car les cardans blings ont cassés). A l'avant pour l'instant ça tiens le coup.  mais j'ai l'autre paire de noix et cardans qui attendent.  En ce qui concerne le Picco, et bien ma foie après pas mal de galères de réglages je pense avoir trouvé les bons. Je roule encore bien gras en pointe mais je pense avoir trouvé le bon compromis entre chauffe, le problème à la reprise que j'avais avant, et performances. Un vrai petit monstre ce Picco _________________  |
|
 | |
| | <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> | |
|