| | <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
crashL’optionnite aigue
Messages postés: 552 Age: 33
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 12 Avr 2010 - 14:00 | |
| Salut, est ce que l'arceau est fait de tubes creux en nylon ou plein??Et ou a tu trouvés cette matiere car ca m'interesse beaucoup???  |
|
 | |
abuzzmanLa fiabilisation
Messages postés: 496 Age: 33
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 12 Avr 2010 - 14:44 | |
| Salut si tu as même des liens du site ou tu l'as acheter ,et aussi quelques explications sur la façon de le travailler ,vu que c'est une matière plastique très dure  |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1802 Age: 29
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 12 Avr 2010 - 15:54 | |
| La rollcage est faite de barre de nylon pleine de 12mm de diamètre. C'est un matériau difficile à trouver. Je l'ai acheté à une personne qui travail dans le secteur industriel. Pour ce qui est de la façon dont je l'ai travaillé, j'ai fais monter les barres en température progressivement dans un étau afin de leur faire prendre la forme voulue.  _________________  |
|
 | |
XerXezFondateur
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Dim 16 Mai 2010 - 21:03 | |
| Oyo ! Voila quelques news !! Et elles ne sont pas bonnes Petite sortie en ce dimanche jusqu'au moment où plus de motricité à l'arrière, j'ai tout de suite compris qu'il y avait un soucis au niveau du différentiel arrière. Démontage et voila le résultat : Un planétaire complètement bouffé par rapport à l'autre. Certains morceaux de satellites de cassés et d'autres carrément limés.  Mon pignon d'attaque et ma couronne de diff Bling n'ont eux pas bougés. J'ai pas encore démonté le différentiel avant, mais j'imagine que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il subisse le même sort. A suivre donc, l'achat de planétaires et satellites Bling pour l'avant et arrière. J'aurai ainsi les différentiels complet Bling racing. _________________  |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1405 Age: 42
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Dim 16 Mai 2010 - 21:14 | |
| combien de litre avait ton diff arrière XerXez  |
|
 | |
XerXezFondateur
 | |
 | |
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 17 Mai 2010 - 11:47 | |
| ok, on peut en déduire alors qu'ils ont fait leur temps, faire une révision tous les 4 litres n'est pas du luxe. |
|
 | |
XerXezFondateur
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 26 Juil 2010 - 12:31 | |
| Salut la troupe !!  Quelques news !! Pas vraiment de changements sur le Savage mais j'ai fais l'acquisition d'une malette pour le transport et le stockage de l'électronique (Radio, chargeurs, servos,..tout y rentre). J'ai fais chauffé l'aérographe pour me faire une petite déco sympa. Et voila le résultat. Allez hop place aux photos  : _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 26 Juil 2010 - 12:43 | |
| trop génial |
|
 | |
DuffL’optionnite aigue
Messages postés: 2431 Age: 31
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 26 Juil 2010 - 13:14 | |
| Hooo Pinaise..... Elle est sympa ta déco.....  Duff |
|
 | |
XerXezFondateur
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 26 Juil 2010 - 18:44 | |
| Merki !!  _________________  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 8455 Age: 34
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Lun 26 Juil 2010 - 20:17 | |
| |
|
 | |
XerXezFondateur
 | |
 | |
InvitéInvité | |
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 994 Age: 33
 | Sujet: Re: <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>> Mer 8 Sep 2010 - 20:08 | |