MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4121 Age: 31
 | Sujet: Mon Futur circuit. Jeu 29 Juil 2010 - 10:52 | |
| |
|
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: Mon Futur circuit. Jeu 29 Juil 2010 - 11:18 | |
| Salut, bah je sent que tu va bien t'amuser. Manque un peu de bosses par contre HS: comment tu fais pour avoir le vu 3D, car moi j'arrive juste à incliner la vue, mais pas à l'avoir en relief _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
MonsterTruck10Modo
 | Sujet: Re: Mon Futur circuit. Jeu 29 Juil 2010 - 11:21 | |
| |
|
TheSavageurModo
Messages postés: 3765 Age: 19
 | Sujet: Re: Mon Futur circuit. Jeu 29 Juil 2010 - 11:27 | |
| A ok, c'est sur le 1/5 et les bosses Bon dernier HS: fait  d'habiter dans un coin pommer où ça marche pô!!!Même avec google earth _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
Savage_du_02La fiabilisation
Messages postés: 399 Age: 21
 | Sujet: Re: Mon Futur circuit. Jeu 29 Juil 2010 - 12:05 | |
| Pas de problème pour le bruit vu où se trouve le village, il n'y a jamais de dégradation par des gens qui n'aimerai pas les rc ? |
|
MonsterTruck10Modo
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: Mon Futur circuit. Jeu 29 Juil 2010 - 13:03 | |
| Bien sympa ce circuit ! c'est vrai que ça manque un peu de bosses, mais déjà avec la table y'a de quoi faire de bons sauts !  Des petites vidéos lors de tes prochains tours de circuits seront les bienvenues.  _________________  |
|