| | Savage FLUX XL FLM - sortie, photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Lun 25 Oct 2010 - 22:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Mar 9 Nov 2010 - 19:34 | |
| Salut à tous, J'ai découvert un petit gadget bien utile pour tous les savagistes utilisant des lipo, un testeur de lipo qui test à tour de rôle chaque élément puis donne le voltage total. Il se met à biper aussi lorsqu'il détecte un défaut dans un élément ou un voltage trop bas au cas ou le cut-off "auto-lipo" du contrôleur devrait foirer... Voilà à quoi ça ressemble  et voilà la petite vidéo |
|
 | |
buche38L’optionnite aigue
Messages postés: 584 Age: 20
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 13 Nov 2010 - 13:05 | |
| |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 13 Nov 2010 - 15:50 | |
| Salut,
Dans le même genre, tu as ça qui est aussi un peu plus complet :
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Radio-commandes-Modelisme-/2562/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=smart+guard&_catref=1&_fln=1&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m282
Dispo en france aussi : http://www.promodelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=47&products_id=3301
Mais aussi plus cher :lol:
Je l'ai testé avec celui de quelqu'un, et je trouve ça bien pratique d'avoir le pourcentage de batterie restant ! Ca permet de mieux gérer ses accus si tu fais une course par exemple. Ce qui est pas mal, mise à part les différents mesures du style cellule la plus basse, la plus haute, écart max entre les deux etc... c'est qu'il peut aussi contrôler d'autres accus NIMH, NICD etc... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 13 Nov 2010 - 17:45 | |
| salut bien sympa cette petite option petite question, tu la acheter ou @+[/quote] Salut,
Je l'ai acheté sur ebay, je suis tombé la dessus bêtement, je ne savais pas que ça existait, tu peux même le mettre en roulant et si un défaut est détecté ou si tu descends trop bas, ça se mets à biper...| fabsavage a écrit: | Salut,
Dans le même genre, tu as ça qui est aussi un peu plus complet :
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Radio-commandes-Modelisme-/2562/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=smart+guard&_catref=1&_fln=1&_sop=15&_trksid=p3286.c0.m282
Dispo en france aussi : http://www.promodelisme.com/product_info.php?manufacturers_id=47&products_id=3301
Mais aussi plus cher :lol:
Je l'ai testé avec celui de quelqu'un, et je trouve ça bien pratique d'avoir le pourcentage de batterie restant ! Ca permet de mieux gérer ses accus si tu fais une course par exemple. Ce qui est pas mal, mise à part les différents mesures du style cellule la plus basse, la plus haute, écart max entre les deux etc... c'est qu'il peut aussi contrôler d'autres accus NIMH, NICD etc... |
Salut,
Je ne connaissait pas les tiens, c'est aussi bien pratique et plus complet Franchement, vu le prix des accus, je trouve que c'est un outil indispensable |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Jeu 16 Déc 2010 - 20:51 | |
| yooooop Petite sortie aujourd'hui, j'ai quelques petites tofs en action      puis la vidéo Voilàààà |
|
 | |
antoLe rodage
Messages postés: 32 Age: 32
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 18 Déc 2010 - 10:47 | |
| Tres sympa tes photos et ta petite video!!!! |
|
 | |
mini_rider67La fiabilisation
Messages postés: 473 Age: 18
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 18 Déc 2010 - 11:56 | |
| Salut Comme d'habitude au top tes vidéos et photos a+ Tim |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 18 Déc 2010 - 12:00 | |
| |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 18 Déc 2010 - 13:11 | |
| Oui,et surtout quand c'est un savage!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Dim 30 Jan 2011 - 19:24 | |
| Salut Les gars J'ai un petit soucis, quand je braque à fond, d'un côté ou de l'autre, les cardans ont tendance à sortir de noix de roues...... J'avais essayé en mettant une rondelle de caoutchouc à l'intérieur mais elle se barrait et le problème était denouveau là. Alors j'ai mis une boule de silicone dans les noix de différentiel, pour avancer un peu le cardan dans la noix de roue mais quand le savage braque à fond il sort et bloque tout car il bloque la noix et l'abîme fortement. Vous avez une idée??? les cardans sont des cardans arrières centraux, ils ont la bonne longueur ça oui mais ça sort juste quand je braque... bizarre..... |
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1017 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Dim 30 Jan 2011 - 21:30 | |
| salut bizarre
tu as essayé avec d'autre noix de roue?
c'est des noix de roue de flux ou de x ?
yvou911.
|
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
Messages postés: 299 Age: 36
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Lun 31 Jan 2011 - 7:51 | |
| Etonnant ! On a a priori le même montage, mais je n'ai jamais eu ce problême. As-tu essayé de mettre une rondelle entre la noix et le roulement de la fusée, histoire de reculer un chouïa la noix côté roue ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Lun 31 Jan 2011 - 8:02 | |
| | yvou911 a écrit: | salut bizarre
tu as essayé avec d'autre noix de roue?
c'est des noix de roue de flux ou de x ?
yvou911.
|
| Attila a écrit: | | Etonnant ! On a a priori le même montage, mais je n'ai jamais eu ce problême. As-tu essayé de mettre une rondelle entre la noix et le roulement de la fusée, histoire de reculer un chouïa la noix côté roue ? |
Salut,
non pas encore car je ne vois pas ce que je pourrais essayer d'autre. ce sont des noix de XL avec les cardans centraux du XL
J'ai essayé de mettre une rondelle, ça passait nickel mais le problème c'est quand je remettrais la roue, une fois serrée ben quand je la tournais à la main ça forçait alors j'ia démonté car je n'aurais pas osé rouler comme ça.
Si tu as 5 minutes, tu saurais faire une photo de ton montage stp? peut être une de l'ensemble et une avec la roue tournée à fond, histoire de voir ou ton cardan tombe.
Je te remercie d'avance.
|
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 1017 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Lun 31 Jan 2011 - 21:35 | |
| salut
teste avec des noix de roue de x le diamètre intérieur est plus petit
yvou911. |
|
 | |