| | Savage FLUX XL FLM - sortie, photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 996 Age: 33
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Ven 13 Aoû 2010 - 8:26 | |
| | kevinlandry7 a écrit: | super moi aussi je vien de casser mon couple 18-23 une change que j,avais prit le numero pour en recomender une autre et la je comme le hd et peut-etre les autre comme les tien
a plus kevin |
apparemment c'est une pièce qui casse rapidement, j'ai roulé deux packs en 6S et hop... et j'ai vu que dans les pieces de rechange il y en avait une de réserve...
J'ai été voir sur le site HPI pour les options et j'ai vu ces options pour la boite alors j'ai pris pas acquis de conscience, ce sont des pièces rapidement changeables sur le terrain pour ne pas être bloqué lors d'une sortie
| Savage_du_02 a écrit: | | Petite question tu n'as pas acheté ça en Belgique ? |
Non je n'achète quasi jamais rien en Belgique, je commande tout aux états-unis et la majorité de mes pièces sont achetées sur ebay.
il y a juste le contrôleur que j'ai pris ici en Belgique par facilité pour la garantie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Mer 18 Aoû 2010 - 7:55 | |
| Salut à tous,
Une question me taraude l'esprit.
Pour les personnes qui possèdent un kit FLM (ou on place les batteries entre les deux châssis et non pas sur les côtés), ce ne serait pas plus facile de ne travailler qu'avec une batterie 4s ou une de 6s ???
Il suffirait donc de supprimer la liaison entre les deux fils qui sortent de l'esc pour ne plus faire le couplage des batteries en série et relier ces deux fils à une seule prise dean...
qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Savage_du_02La fiabilisation
Messages postés: 348 Age: 21
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Mer 18 Aoû 2010 - 9:18 | |
| | download666 a écrit: | Il suffirait donc de supprimer la liaison entre les deux fils qui sortent de l'esc pour ne plus faire le couplage des batteries en série et relier ces deux fils à une seule prise dean...
qu'en pensez-vous? |
Salut, oui ce serai mieux d'avoir qu'une seule prise dans ta config, vue que les Lipo sont tous au même endroit. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Jeu 19 Aoû 2010 - 19:35 | |
| UP |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Jeu 19 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Ben avec les lipos dans le chassis , si il sont bien fixée , je pence pas que il soit trop exposée au choc , et faut un gros choc je pence . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Jeu 19 Aoû 2010 - 22:22 | |
| | SiCKN3Ss a écrit: | | Ben avec les lipos dans le chassis , si il sont bien fixée , je pence pas que il soit trop exposée au choc , et faut un gros choc je pence . |
C'est sur que les lipos ne sont pas trop exposées... les hard case sont une sécurité de plus... Perso, je les fixé avec deux velcros bien serrés... |
|
 | |
AttilaLa fiabilisation
Messages postés: 299 Age: 35
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Ven 20 Aoû 2010 - 16:42 | |
| J'ai les 2 types d'accus, et sur le même chassis. Les 2 ne posent pas de problème, mais le hard case résiste mieux dans le temps, y a pas photo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 21 Aoû 2010 - 7:01 | |
| | Attila a écrit: | J'ai les 2 types d'accus, et sur le même chassis. Les 2 ne posent pas de problème, mais le hard case résiste mieux dans le temps, y a pas photo. |
Salut Attila,
Je me doute qu'elles résistent mieux dans le temps, je crois que je vais prendre des hard case c'est plus sur.
Toi tu tournes avec une batterie ou deux? tu as des batteries turnigy? J'ai vu qu'ils ont de bons prix sur hobbyking |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Jeu 26 Aoû 2010 - 21:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 28 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Salut à tous, Aujourd'hui petit test pour voir le comportement qu'il a sur la route avec les pièces alu rajoutées et surtout les amortisseurs, j'ai fais un entretien complet, tout tourne nickel Quelle différence en 2.4ghz, c'est le jour et la nuit, incroyable... j'ai fais quelques tofs, demain si j'ai le temps je ferai une petite vidéo...     Et puis juste par curiosité mise à la pesée  mais toujours aussi fougueux que du régal  |
|
 | |
Ouai-gros69Premiers tours de roues
Messages postés: 97 Age: 23
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 28 Aoû 2010 - 23:05 | |
| salut!!!
j'ai qu'une chose a dire!!! : MAGNIFIQUE ce sav!!! tres joli par contre pour les gros jump l'alu... ça donne quoi??? et j'avais une question t'as carrement changé tes lst? et tu les gardes ceux que tu avais avant..?? parce que sa m'interesse! dsl de mettre sur le post j'ai plus de mp..!!! |
|
 | |
 | |
 | |
Ouai-gros69Premiers tours de roues
Messages postés: 97 Age: 23
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Sam 28 Aoû 2010 - 23:32 | |
| ok merci!!! et ouai pense a la video!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos Dim 29 Aoû 2010 - 0:26 | |
| | Ouai-gros69 a écrit: | | ok merci!!! et ouai pense a la video!!!!! |
je viens de mettre une première vidéo sur le net, c'était la vidéo de la prise en main du flux...rien d'extravagant mais on peut déjà juger de la puissance même si j'y vais doucement sur la gachette...
|
|
 | |
| | Savage FLUX XL FLM - sortie, photos | |
|