|
|
| Auteur | Message |
|---|
goldongoldLa fiabilisation
Messages postés: 206 Age: 40
 | Sujet: Savage Flux Goldongold Dim 18 Juil 2010 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'ai écrit dans d'autres post, après un très (trop...6,5m de long pour environ 3/4 mètres de haut) gros saut, il a fallu que je remette en état mon Flux... Donc, après quelques achats (je n'ai pas encore tout reçu) j'ai fait ma première peinture de carrosserie (détaillée dans la rubrique adéquate), commandé un rollcage, des roues (off et on road, des amorto de rechange... des led rouges, etc.) Place aux photos  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18 et les led rouges en action...  By goldongold at 2010-07-18  By goldongold at 2010-07-18 |
|
 | |
DragulaLe déballage Messages postés: 19 Age: 25
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Dim 18 Juil 2010 - 12:23 | |
| Salut, Le roll cage et les gros pneus ça lui donne un look sympa Sympa les led rouges, t'en as mis combien pour avoir une telle luminosité ? On les voit bien même en plein jour |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Dim 18 Juil 2010 - 14:19 | |
| merci... le look est cool... mais c'est surtout beaucoup plus solide comme ça... vu ma manie des sauts une peu extrêmes... j'ai rouler hier et malgré quelques mauvaises réceptions... aucun soucis au niveau du vario et du moteur. Seule casse... un caps d'amorto avant... qui n'est pas protégé. Sinon, pour les leds, c'est une barre complète de 24 leds que j'ai placé derrière les portes accus. Très puissant sachant que la photo est prise en plein jour ! Pour les pneus... première fois que j'utilise des série 40... les big joe accrochent très bien... mais consomme beaucoup plus... normal. (j'ai même eut l'impression de perdre un peu de puissance...) Encore quelques photos... avec des stickers... je ne suis pas sûr de les laisser...  By goldongold at 2010-07-19  By goldongold at 2010-07-19 Dernière photo prise après quelques sauts dans la forêt de Meudon sur un spot de dirt VTT...  By goldongold at 2010-07-19 |
|
 | |
GICABL’optionnite aigue
Messages postés: 555 Age: 38
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Mar 20 Juil 2010 - 10:33 | |
| Bonjour Il est super ton flux avec c' est grosse roue et la roll cage ça le fait |
|
 | |
DuffL’optionnite aigue
Messages postés: 2431 Age: 31
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Mar 20 Juil 2010 - 10:37 | |
| Coucou!!!  avec Gicab!!!! Il fait bien agressif comme ça ton flux, un vrai MT... J'adore le look que donne la rollcage, et tous les autocollants que tu y a mis!!!! Duff |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Mar 20 Juil 2010 - 10:44 | |
| merci à vous... c'est cool. Au niveau des roues, les proline big joe serie 40 fonctionnent très bien. Très bonne accroche. Par contre, je réduit un peu le temps des batteries... Par contre les autocollants... ils morflent lors des mauvaises réceptions... Et ce n'est pas très beau quand ils sont tout déchiquetés !!! Mais, bon, c'est moins coûteux que de changer un variateur !!! J'édit.... Je me prépare ce que j'ai en tête depuis longtemps... Après la version off Road... Place à la version on road...  By goldongold at 2010-07-20 Mais là, je sèche un peu au niveau de ce que je dois faire pour les amortisseurs... Je veux qu'il soit le plus bas possible (sur la photo... pas d'amorto)... |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 8457 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Mer 18 Aoû 2010 - 19:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Mer 18 Aoû 2010 - 19:43 | |
| re des news en photos dans quelques jours... Au menu, finition de la rollcage avec des plaques de métal façon "grillage"... que j'ai découpé puis peinte... Une vrai galère car je me suis ouvert la main... (hs : pour jouer de la guitare... pas pratique) mais ça rend mortel... Je suis en train de faire les finitions... avec un peu de gaine termo autour pour ne pas se couper en permanence... Des photos bientôt. Sinon, les commandes en cours d'arrivage : Pas mal d'autocollants en tout genre Proline Paddle Proline Badland Axial Wicked Retro 5-Spoke MT Wheel Black Chrome Axial Signature Monster Truck Wheel Black Chrome 8 Hobao Ofna HYPER 8.5 big bore shocks deux ailerons, un gros pour la rollcage (ça rend super) et un tout petit (de touring) pour la carro avec les lumières. PS. : je suis dégouté, j'avais commandé des bouteilles de NOS en briquet pour cette carro et apparemment la douane ne les a pas laissé passer. des petits outils (dont des tournevis allen bien pratique) de la colle cyano pour pneu (c'est une première, il va falloir que je m'applique) des pignons de 20 car le flux les mange !!!  à vitesse grand V et de 25 pour essayer divers pièces plastiques cassées lors de la sortie tous ensemble et des serflex, de l'huile, de la graisse, du frein filet, etc... EditQuatres p'tites photos pour patienter... Après notre sortie...  By goldongold at 2010-08-18 et un bon nettoyage obligatoire !!! Cela m'a permis de mettre au point une nouvelle version...  By goldongold at 2010-08-18  By goldongold at 2010-08-18  By goldongold at 2010-08-18 |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 8457 Age: 34
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Jeu 19 Aoû 2010 - 6:12 | |
| Au top Va falloir le re-salir du coup !!! Babou |
|
 | |
TheSavageurL’optionnite aigue
Messages postés: 3633 Age: 19
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Jeu 19 Aoû 2010 - 10:49 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Jeu 19 Aoû 2010 - 10:51 | |
| merci Pour la prochaine sortie "sable" on essaiera les paddles... Sur les photos... on ne se rend pas compte du boulot pour la plaque d'alu "grillage" mais c'était assez dur à faire... |
|
 | |
DuffL’optionnite aigue
Messages postés: 2431 Age: 31
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Jeu 19 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Salut Goldongold!!!!! Extra tes dernières modifs.....  J'adore le look de la rollcage....... Par contre à contrario des précédents messages, pour rouler sur le sable, avec une carro ça sera peut-être mieux que sans, car mine de rien, ça protège un peu plus des projections..... A voir donc..... En tout cas bravo pour tes modifs, et vivement la suite des photos..... Duff |
|
 | |
erictm150La fiabilisation
Messages postés: 450 Age: 18
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Jeu 19 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Vraiment superbe! Ca lui donne un look d'enfer, avec ce roll-cage et ces autos collants! On a l'impression de voir un tank Bonne journée! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Savage Flux Goldongold Jeu 19 Aoû 2010 - 11:31 | |
| un grand merci... Duff, je crois que tu as raison... Pour la carro, celle de la charger 69 passe... si j'enlève l'aileron (c'est ce que j'avais fait lors de notre dernière sortie.) Ou sinon il faut que je trouve un système pour protéger le contrôleur d'éventuelles projections... Quelques photos supplémentaires (tant que j'avais l'appareil dans les mains pour le concours du header)  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20  By goldongold at 2010-08-20 |
|
 | |
InvitéInvité | Sujet: Appréciation Sam 28 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Bonjour Goldongold, Très sympa le look que tu as donné à ton Monster 'Flux, avec l'aileron à l'arrière et la tubulure noire pour l'habitacle, ça lui confère un look à la "Madmax" si tu vois ce que je veux dire... En tout cas c'est réussi et ça donne des idées pour personnaliser son 'Flux. BRAVO Est-ce que tu as élargi l'empattement des roues arrières par rapport à celles de devant? Ou alors c'est simplement une illusion d'optique sur les photos... |
|
 | |
|