| | Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Jeu 8 Juil 2010 - 13:22 | |
| Bonjour J'ai passé mon bac de français cette année. Les notes aujourd'hui!! ... ... Ecrit: 13 Oral: 8 TPE: 13 A vous _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
furbyFondateur
Messages postés: 1415 Age: 21
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Jeu 8 Juil 2010 - 20:08 | |
| Salut, je viens d'obtenir le Bac Pro avec mention bien Furby. _________________  |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Jeu 8 Juil 2010 - 20:29 | |
| _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
XerXezFondateur
Messages postés: 1806 Age: 29
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Jeu 8 Juil 2010 - 20:33 | |
| _________________  |
|
 | |
Modelisme60Premiers tours de roues
Messages postés: 50 Age: 16
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Ven 9 Juil 2010 - 12:46 | |
| |
|
 | |
tork2200La fiabilisation
Messages postés: 329 Age: 19
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Ven 9 Juil 2010 - 12:58 | |
| Bonjour, j'ai obtenu mon bac sti microtechnique avec mention bien |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Ven 9 Juil 2010 - 13:02 | |
| Allez, une tourné générale pour fêter votre réussite les gars Duff, si tu passes _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
guix67L’optionnite aigue
Messages postés: 1032 Age: 19
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Ven 9 Juil 2010 - 18:16 | |
| Yop yop, J'ai eu 10 à l'écrit, 14 à l'oral et 12 au TPE  |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2490 Age: 31
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Ven 9 Juil 2010 - 18:30 | |
| YOP YOP!!!!! Me voili me voilou, tournée général pour vous les gars  (un jour on se fera un gros rassemblement et promis le coffre sera rempli de bière  )..... Félicitations à vous, avec une petite pensée également pour ceux qui n'aurais pas réussi, ne désespérez pas les gars Bon sinon pour ma part, moi c'est les vacances qui viennent de se terminer Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Ven 9 Juil 2010 - 19:45 | |
| BEP Dans la poche , Brevet dans la poche avec mention assez bien , reste plus que à payez les bouteille pour feter sa  |
|
 | |
Modelisme60Premiers tours de roues
Messages postés: 50 Age: 16
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Sam 10 Juil 2010 - 9:47 | |
| Salut, Félicitation a tous Sickness et Duff les petit alcolo |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Sam 10 Juil 2010 - 10:49 | |
| salut, bts systeme elezctronique obtenu ya 3 ans deja bien jouer les gars pour vos diplomes maintenant il faut aroser ca ps: avec moderation bien sur bon aller je sort |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2304 Age: 17
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Sam 10 Juil 2010 - 11:51 | |
| salut j'ai mon brevet des collèges a toute |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Sam 10 Juil 2010 - 11:56 | |
| Bhouu la modération Sauf ce du forum bien sûr _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens Dim 11 Juil 2010 - 17:34 | |
| Salut !!
Moi j'ai passé mon bac de français, mais je n'ai toujours pas les résultats donc j'attend !! |
|
 | |
| | Pour tous ce qui ont enfin finit leurs concours et examens | |
|