davsoudPremières casses
Messages postés: 116 Age: 35
 | Sujet: bonjour a tous ! Jeu 1 Juil 2010 - 14:59 | |
| |
|
BabouFondateur
Messages postés: 9476 Age: 35
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 1 Juil 2010 - 17:53 | |
| Arffffff ... Pas cool tout ça ... Remets toi pausement de cette rupture Le forum ne changera pas d'adresse, donc si le cœur t'en dit, nous te retrouverons avec un grand plaisir ! Sincèrement, Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 421 Age: 42
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 1 Juil 2010 - 18:38 | |
| Salut Dav,
Nous sommes de tous coeur avec toi.
Bon courage...... |
|
davsoudPremières casses
Messages postés: 116 Age: 35
 | Sujet: merci de votre soutiend Jeu 1 Juil 2010 - 19:07 | |
| bonsoir a tous ! et merci de votre soutiend ! c'est tres dure a vivre ! mais bon , pas le choix il faut encaisser !!! c'est ca le plus difficile quand on a deux enfants et surtout quand malgrer nous on aime toujour la personne qui nous quite ! |
|
DuffEvènementiel
Messages postés: 2490 Age: 31
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 1 Juil 2010 - 19:30 | |
| Bonsoir Davsoud!!!! Que dire...... c'est le genre de message qui refroidi Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout accroche toi...... Comme Babou l'a écrit, le forum est toujours là.... En espérant que le moral te revienne vite, et que tout aille bien pour toi et tes enfants.... Duff _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:06 | |
| Salut Davsoud  Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve et penses à faire quand même rouler tes RC -> Ça vide la tête  |
|
Modelisme60Premiers tours de roues
Messages postés: 50 Age: 16
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Ven 2 Juil 2010 - 7:25 | |
| Salut, Je te souhaite bien du courage  Le forum est avec toi Bon rétablissement Théo |
|
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 4 Juil 2010 - 13:28 | |
| Salut , Beaucoup de courages dans une epreuve des plus dur  . Bon retablissemetnt ! . Jessy |
|
MonsterTruck10Modo
Messages postés: 4142 Age: 31
 | Sujet: Re: bonjour a tous ! Dim 4 Juil 2010 - 14:13 | |
| Salut. Dur de dire quelle que chose dans des moment comme celui la Je te souhaite beaucoup de courage tout le fofo est avec toi et te soutien |
|