| | Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SavagemanPremiers tours de roues
Messages postés: 73 Age: 19
 | Sujet: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Ven 23 Jan 2009 - 21:40 | |
| Salut à tous Je vous présente mon dernier savage que j'ai assemblé de toutes pièces, de A à Z Celui-ci est orienté bash et piste TT (enfin pour l'instant il y a pas de piste donc...) Mon but était d'avoir une machine fiable ,une transmission en béton et de voir les pneus en pizza :lol!: Bon allez je sais,vous attendez les photos Il s'agit du chassis Fast Lane Machine ,spécialement concu pour recevoir un système brushless.Au passage il rabaisse le centre de gravité et il est beaucoups plus long                    Présentation rapide du set-up: Chassis FLM Tours d'amortos FLM Kit d'adaptation d'amortisseurs du LST 2 FLM Amortisseurs du LST 2 Diffs de genesis Kit de cardans du savage XL Boite de vitesse du savage X Moteur Feigao 4576 2200kv Contro MGM 160A Accus 4S 5000mah de plusieurs marques... Je poste des vidéos dans la soirée A+++++++++++
Dernière édition par Savageman le Ven 19 Fév 2010 - 18:06, édité 2 fois |
|
 | |
helium66Premiers tours de roues
Messages postés: 90 Age: 21
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Ven 23 Jan 2009 - 22:16 | |
| C'est une très belle machine que tu as là et vivement les vidéos  Bastien. |
|
 | |
fabsavageL’optionnite aigue
Messages postés: 878 Age: 20
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Ven 23 Jan 2009 - 22:44 | |
| Salut  C'est le genre de savage qui donne envi de passer au BL, surtout quand on voit les vidéos :lol: Très belle bête savageman  Mais bon l'électrique et moi, ça serait barbecue party tous les soirs.... :lol: Fab |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Ven 23 Jan 2009 - 22:59 | |
| | Citation: | | Mais bon l'électrique et moi, ça serait barbecue party tous les soirs.... |
ca c'est claire :lol:
Je metterai des photos plus récentes du sav ce week-end
Voilà les vidéos (on a fait avec les moyens du bord,soyez indulgent...) Le losi 8ight Bl est à moi aussi
http://www.dailymotion.com/mini_rider/video/x79l6m_sortit-savage-bl-baja-5bss-firestor_auto http://www.dailymotion.com/mini_rider/video/x7q8a6_mad-force-6x6x6-savage-bl-losi-8igh_auto
Nico |
|
 | |
savage paddleL’optionnite aigue
Messages postés: 728 Age: 31
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Ven 23 Jan 2009 - 23:16 | |
| c est vraiment n superbe savage que tu a la bravo trés belle machine  |
|
 | |
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Ven 23 Jan 2009 - 23:21 | |
| Vive l' alu !!!, je trouve ton savage nucléaire magnifique, sympa les vidéos.
Mat. |
|
 | |
lolodu81La fiabilisation
Messages postés: 402 Age: 29
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 4:02 | |
| salut
tres beau ton savage..une ptite video allez !!!!.. :lol!: |
|
 | |
crashL’optionnite aigue
Messages postés: 552 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 8:39 | |
| Trés jolie beau boulot!!  |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9467 Age: 35
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 10:03 | |
| Hello Et un savage de plus Que du lourd Merci pour ce reportage très intéressant Sympa le seconde vidéo avec une musique parfaitement choisie  même en version elec' Babou PS : n'hésites pas à nous présenter ton losi  _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
helium66Premiers tours de roues
Messages postés: 90 Age: 21
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 10:26 | |
| Salut, merci pour les vidéos maintenant on peut voir ça donne un Savage BL Bastien. |
|
 | |
MatL’optionnite aigue
Messages postés: 1214 Age: 29
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 10:38 | |
| C'est clair nickel la musique !!!! System of a down  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 13:10 | |
| | Citation: | | n'hésites pas à nous présenter ton losi |
Je présenterai toutes mes machines de toute facon,le Losi est démonté, en attente d'options |
|
 | |
julien771Le déballage Messages postés: 20 Age: 34
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 13:53 | |
| Salut, J'apprecie ce genre de machine avec un montage propre et nickel  . Je suis tenté par le feigao 4576, j'entends que des bon retours et le prix est intéressant. J'hésite entre celui ci et le neu qui est vendu dans le combo Castle 2200 KV... En tout cas, avec ca tu dois bien t'amuser  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 15:44 | |
| Salut,
Je trouve que le 4576 convient parfaitment bien au savage.On va dire que c'est un gros NEU 1Y.Le combo Castle a l'air pas mal du tout,et l'avantage c'est que le moteur est moin gros que le 4576 donc tu peux choisir des accus d'une plus grande capacité mais tu as moin de couple.
Bref c'est à toi de voir :lol: |
|
 | |
SiCKN3SsL’optionnite aigue
Messages postés: 548 Age: 18
 | Sujet: Re: Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis Sam 24 Jan 2009 - 18:53 | |
| Salut,absolument superbe ce Savage Electron.c'est le genre de machine qui donne vraiment envie.Sa tape dans les combien de vitesse ?  |
|
 | |
| | Mon savage aux électrons ! MAJ du 19/02 : Changement moteur+chassis | |
|