AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

savage X ss aurel92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 23 Juil 2010 - 14:56

Ya pas de soucis Aurel Exclamation entre "Aurel" on doit bien s'entraider non Question
Si ton problème n'est pas résolu et pour etre sur que ta couronne ne tourne pas , démonte la et regarde l'état de ton slipper. Parfois on a des surprises Wink
Moi je suis encore avec la tringlerie d'origine et je n'ai pas relevé de problème particulier. essaye de faire une vidéo de ta course pour qu'on puisse te donner notre avis Exclamation

Premières cassesPremières casses
Messages postés: 199
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 23 Juil 2010 - 15:00

dac je fais ça.
J'en ai une bonne tien : le week end dernier je devais faire une video comme je t'avais dit, donc je fais quelques runs réglage et tout et au moment j'ai refais le plein et prêt pour la video, mince plus moyens de démarrer. je sors la bougie, biensure un peu crade donc je nettoie et là je me dit tien regardons si elle marche. Et là surprisssse plus de pile dans le socket. La poisse !
Là tout est chargé je devrais pas avoir de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 23 Juil 2010 - 15:12

9 fois sur 10, les problèmes de démarrage moteur sont du à la bougie Exclamation Soit elle est HS, soit ya plus de pile dans le socket Evil or Very Mad c'est sur que la t'es dégouté quand tu tournes tous seul et que ton socket est déchargé Exclamation Tu le fais charger combien de temps Question le mien je le laisse 14/15 heures et après je suis tranquille pendant 1 mois Exclamation

MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 23 Juil 2010 - 15:25

je sais pas, je le fait aller au chargeur rapide HPI. Je le met pas trop fort, disons 2h30. C'est un 5700 l'accu je crois. J'ai tenu preque le bidon de 2l. Au ben je suis loin des un mois. Et le pire c'est que je continuerais à avoir ce problème je tourne tout seul Sad
Enfin bon maintenant je saurais qu'au bout d'une dizaine de plein faudra pensé à le charger. Quoique une fois quelle sera bien rodé je laisserais moins le socket sur la bougie parce qu'avec toute les galères qu'il ya eu niveau blocage moteur , j'ai pas mal tiré sur la tirette donc ...
Bon croisons les doights pour avoir une videos demain Smile
aurel92
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Sam 24 Juil 2010 - 21:46

J'ai regardé le slipers. Au départ le rondelle en fer était collé dessus, donc je l'ai décollé avec un tourne vis et hop remonté. J'ai un dévissage de 3/4 de tour je pense que c'est bien non ?

sinon ca y'est j'ai fait un petit Run et la seconde a passé. C'est impressionnant sur le coup je me suis demandé ce qu'il se passait. Au départ elle était un peu longue à venir mais sur la fin ça allait un peu mieux. C'est dingue la vitesse que ça va un tel engin Smile

Le moteur allait un peu mieux mais toujours quelques blocage lorsqu'il est froid.

Demain petite video pour que tu me dise ce que tu en pense Wink
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Dim 25 Juil 2010 - 1:34

Pour le dévissage ben, en fait, moi je ne le dévisse pas Wink Je te conseil plutôt entre 1/4 et 1/2. 1/2 tour étant les recommandations de HPI.
Pour ton histoire de bloquage, cela va s'atténuer avec le temps. Cela veut dire que ton moteur n'est pas fini de roder. ne roule surtout pas trop sec, tu risquerais de l'endommager. Tu as refais tes réglages avec ton nouveau carburant Question
J'attend ta vidéo Wink

MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Dim 25 Juil 2010 - 22:43

le mec qu'à la poisse !! Je voulais faire des video stap et devine quoi ? pafff un chapitto sur le terrain de sport et un repas d'une bonne 50 taine de personne. Dégouté, j'ai bien été dans la foret mais là impossible de faire une pointe. Grrrrrr si j'aurais pas été enbêté hier, j'aurais du les avoir les video. Rahhhh bon sang ça m'énerve.

Bon ben je resserais d'un quart de tour le boulon de la courone. Sinon pour les réglages j'ai rien touché mais j'ai trouvé avec le nouveau carburant que ça pétait un peu plus.
Dès que j'aurais la OFNA je verrais , peut petre pour le passage de la seconde un peu plus court mais sinon ça ne m'a pas l'air mauvais. Ca fume bien quand ça accélère tout comme la video de HPI ... après je pense que je peux affiner mais là je connais pas assez.
Si deja avec une petite video t'arrive à me dire ce que je peux faire ... ca serait parfait.
Je vais essayé de trouvé un endroit cette semaine car de retour en ile de france y'a pas grand chose.
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Lun 26 Juil 2010 - 8:20

Laisse bien fumé ton moteur et quand tu auras remplacé ta tringlerie tu reprendras tes réglages (à mon avis) du début !

MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Mer 28 Juil 2010 - 19:20

ca y'est j'ai reçu ma commande towerhobbies. Puré la taxe j'allucine, 14,66euro pour 80 dollars ça fait chéros quand meme !
Bon en tout cas me voilà avec le kit ofna et quelques gadget, reste plus qu'a monter Smile
aurel92
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 4 Fév 2011 - 18:02

hello,

me revoilà sur la scène. Quelques photos prisent sur un terrain de cross BMX. Je me suis éclater comme un petit fou, ça change du bitume du terrain de sport hahaah
J'ai aussi quelques videos, mais ça me dérange un peu de les mettre sur youtube. C'est con. Pis faut que je les retailles car y'a des bout qui sont trop long.

FREDSCHEU
AdminAdmin
Messages postés: 3966
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 4 Fév 2011 - 18:17

bonsoir,
Très belles photos.. Wink

GrafsGrafs
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 4 Fév 2011 - 20:31

Salut Aurel
Super photos Wink Visiblement tu t'es bien éclaté Exclamation Hummmm Exclamation c'est bon les bosses Exclamation

ModoModo
Messages postés: 4142
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Ven 4 Fév 2011 - 20:49

Salut Smile

affraid Tres jolie tes photos yeahhh

Arrow SavageX Transformers Full Alu Arrow SavageX Arrow Savage 6x6x2 Arrow FORUM LES MODÉLISTES DE L'AUBE
http://modelistes-aube.ze-forum.com/portal.php
aurel92
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Lun 12 Mar 2012 - 9:53

hello les amis, depuis presque un an sans avoir fait roulé l'engin, je l'ai ressortis hier pour un petit Run dans des chemins de bois ..... et avec le chassis du forum .... la grande classe quoi !!
Mes premières impressions sont plutot bonne après un démarrage foireux. En effet, comme le chassis est plus long, le réglage de la marche avant n'était plus bon ... donc réparage en expresse et hop c'est repartis.

Ca fait un moment que je souhaitais le faire évoluer et hier encore je me suis dit qu'il fallait sérieusement que je fasse cette ou ces modifs.
- La première serait le changement d'amortisseur par les Big Bore HPI.
- changement des pneus par les dirt Claws mais j'ai vu qu'ils sont 5mm plus petit que ceux d'origine.
- ensuite me plonger dans les différentiels car il chasse trop du cul dans les graviers. Il devient incontrôlable.

Pour les amortisseurs et différentiel je n'ai aucune idée sur l'huile choisir.
J'ai épluché le post qui traite des différentiels et la personne disait que le liquide ajouté n'est que du silicone et ne graisse pas les pignons si ma mémoire est bonne. Que faut il rajouter en plus dans ce cas ?

Ensuite pour les pneu dirt claws je voudrais des jantes neuves mais là pareil aucune idée sur le choix de la jante. J'en ai vu pas mal avec un offset donc ça fait ressortir plus la jante ? Je voudrais rester dans le standard donc est ce qu'il y a une taille de jante pour les Dirt Claws ?

Merci pour votre aide
Magmainger
AdminAdmin
Messages postés: 2068
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   Mar 13 Mar 2012 - 12:06

Yop!
Pour les diffs, qu'appelles tu incontrolable?
Tu fais un tête a queue en sortie de virage? Lorsque tu mets les gaz en ligne droite, le sav' part en live un coup a droite, un coup a gauche?
Tu peux mettre de la graisse au lithium dans les diffs, mais rien d'obligatoire, ça les durcis un peu en général...
Pour les pneus, si tu prends des pneus de 3.8", il te faut des jantes compatibles 3.8", c'est tout...
Pour les offset, effectivement, la jante sort plus s'il y en a un...
Mag'

savage X ss aurel92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut