| | Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 18 Juil 2010 - 21:21 | |
|  avec Gibbon, je pense qu'on peut comparer le chassie Pro-Savage avec d'autres LCG comme fait FLM ou IRC, il n'y a pas photo pour le prix!!! _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
tiagodu78200Modo
Messages postés: 2304 Age: 17
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 19 Juil 2010 - 14:13 | |
| salut pour les carros il faut percé d'autre trous ? les carros du savage x comme ici http://www.pro-savage.fr/les-carrosseries-f15/demande-d-avis-carosserie-savage-t3143.htmvont elle sur le châssis prorace du forum ou cela fait ridicule (taille) ? merci oui je sais mais les carros de chez (speed rc,chacal rc, rc diffusion)désolé pour la pub elle vont sur les châssis xl prorace ? ou se sont les même que pour le x mais d'autre trous sont a percé ? ok merci babou désoler pour l'édition des sujets
Dernière édition par tiagodu78200 le Lun 19 Juil 2010 - 16:31, édité 2 fois |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 19 Juil 2010 - 15:40 | |
| Bah c'est un chassie XL, donc une carro de XL serais plus approprié  Il te faudra également un cardans centrale arrière plus long _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9476 Age: 35
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 19 Juil 2010 - 16:17 | |
| Salut, Imagines ton savage 6 cm plus long  Tes trains avants et arrière suivent, et donc du coup, oui si tu ré-utilises une carro, tu devras la repercer Tout est question de gout, mais si tu peux, fais toi plaisir, prends toi une carro pour XL sympa avec les couleurs de ton choix Regardes Ici Furby avait rebondi sur un sujet pour les carros adaptables sur XL  et avec les références, sur n'importe quel site de VPC, ta recherche sera rapide Bonne reflexion Tiago Babou Petit HS : Je crois que tu as mal compris l'édition des sujets Tiago Edit : Je confirme _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
gibbonLa fiabilisation
Messages postés: 311 Age: 36
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 20 Juil 2010 - 13:17 | |
| Salut !!!
Petite réflexion :
Croyez-vous qu'il soit envisageable de prévoir un pack châssis ? Ce pack contiendrai : le chassis mortel de la mort qui tue le cardan central arrière qui va bien la carro chevrolet C10 long bed de furby
Perso, je prend un tel pack ! (c'est pas simple de trouver des pièces spéciales en Tunisie) |
|
 | |
tiagodu78200Modo
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 20 Juil 2010 - 13:22 | |
| salut sa serai cool vraiment avec un petit stickers prosavage sur le capot |
|
 | |
DuffEvènementiel
Messages postés: 2490 Age: 31
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 20 Juil 2010 - 16:39 | |
| YOP YOP!!! Houla on s'égare là avec cette histoire de pack clef en main!!!! Même si ça serait le must, il faudrait que notre chère administrateur s'occupe de commander en plus les carro et les cardans, et comme il fais ça de manière bénévole, les délais vont exploser...... et surtout le temps passé..... Enfin je dit ça je dit rien moi......  , mais bon, c'est vrai que ça le ferais grave, mais bon déjà vue l'engouement des gens pour un simple châssis....... Enfin bref, je post surtout pour rappeler à l'ordre mon copain Bullet, qui devrais pas tarder à poster sur ce post afin de commander un châssis.... Duff (qui fait son commercial..) PS: pour les stickers, initialement j'avais voté pour que ce soit la prochaine opération du forum..... _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table et on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Et puis:  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3077 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 20 Juil 2010 - 18:36 | |
| |
|
 | |
gibbonLa fiabilisation
Messages postés: 311 Age: 36
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 20 Juil 2010 - 19:15 | |
| |
|
 | |
BulletLe déballage Messages postés: 4 Age: 32
 | Sujet: Ca y est j'arrive j'arrive .... !!! Mer 21 Juil 2010 - 14:33 | |
| Hello, Alors je ne vous ai pas trop manqué. \"Merci d\'utiliser le smiley approprié\" Bon voici les news de la Bullet. Je viens d'acquérir deux SAVAGE 25 pour pas chère du tout avec pas mal de pièces détachées et tout deux équipés d'un moteur, ;;;;;;;;;; enfin !!! mais pour l'instant je n'ai toujours pas fait de démontage ni de réglages etc ... il est prévu avec Duff de s'y mettre ce week end. ( Merci DUFF ). Voila, je vous donnerai plus d'infos prochainement; Sinon Babou pour moi c'est OK, tu peux m'inscrire sur la liste, je prend un châssis XL. @+ pour de nouvelles aventures. Tchouuss Bullet |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 9476 Age: 35
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mer 21 Juil 2010 - 19:36 | |
| Oyo, OK Bubu ça marche mon pote Bon j'ai eu quelques nouvelles Entre le temps ou j'ai reçu le devis et vous proposer cette opération, et ce jour, il s'est passé un bon mois facile, la matière de l'alu a augmenté  et continue encore ... Le prix de la decoupe, de la main d'oeuvre et des frais de transport reste les mêmes qu'avant ! Si nous devions passer commande pour 25 châssis aujourd'hui le prix aurait été de 22 euros ... Il va s'en dire qu'il va falloir prévoir une fourchette entre 22 et 25 euros Deuxième chose, la société de découpe est fermée en Août ... J'ai fait la demande pour un lot de 10 jeux de châssis, 15 et 25, je devrais avoir le devis en ... septembre pour avoir un devis ferme  D'ici la, la cible des 25 sera peut être atteinte ... Je m'excuse auprès de tous pour ces nouvelles pas top, je ne m'attendais pas à cela Si vous souhaitez toujours un châssis ou pas, faites le moi savoir en postant sur ce sujet les gars Merci. Babou _________________  BASHHHH BASHHHH BASHHHHH |
|
 | |
tiagodu78200Modo
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mer 21 Juil 2010 - 19:39 | |
| salut Merci a toi babou de nous avoir prévenue je maintient ma demande de châssis désoler cela n'était pas mon intention
Dernière édition par tiagodu78200 le Mer 21 Juil 2010 - 21:17, édité 2 fois |
|
 | |
TheSavageurModo
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mer 21 Juil 2010 - 20:24 | |
| Pré commande maintenu chef J'espère qu'en Septembre nous aurons les 25 jeux de chassis _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
furbyFondateur
Messages postés: 1415 Age: 21
 | |
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 441 Age: 40
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mer 21 Juil 2010 - 22:04 | |
| salut babou: pour moi je ne change pas de cap que l attente sois long ou que le prix prenne une petite flambé je reste sur ma commande et encore merci pour tout le temps que tu consacre a cette opération |
|
 | |
| | Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! | |
|