| | Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BabouFondateur
Messages postés: 8469 Age: 34
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 20 Juin 2010 - 9:07 | |
| |
|
 | |
le-jackLe rodage Messages postés: 29 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 20 Juin 2010 - 9:16 | |
| Je suis vraiment désolé j' ai été un peu trop rapide sur ce coup là... Si tu peux, je retire ma commande désolé Babou |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 20 Juin 2010 - 9:39 | |
| Ok  |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 389 Age: 40
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 20 Juin 2010 - 11:07 | |
| salut babou pour moi ca sera 1 commande super comme etude et bravo a vous pour ce projet  |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 20 Juin 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |
paca76La fiabilisation
Messages postés: 389 Age: 40
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 20 Juin 2010 - 21:41 | |
| salut babou: oui effectivement je te confirme que ces la même adresse rien na changer bonne soirée  |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3072 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 21 Juin 2010 - 17:59 | |
| salut il y a un truc qui me dérange  , à chaque fois qu'on lance un sondage, tout le monde est super emballé, et au moment de passer commande, plus personne sa me fais une impression de déjà vu sur le sondage 33 personnes intéressées  3 personnes ont commandé je veux bien qu'il y ai 1 ou 2 désistements mais la quand même, si vous n'êtes pas intéressés, faut pas répondre au sondage babou prend sur son temps pour organiser cette opération, si s'est pour le lui faire perdre, s'est pas cool vis a vis de lui, après chacun fait comme il le veux mais faudra pas s'étonner si il n'y a plus d'opération sur le forum voila mon coup de gueule est terminé  |
|
 | |
TheSavageurL’optionnite aigue
Messages postés: 3634 Age: 19
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 22 Juin 2010 - 16:13 | |
| Bonjour, si les 25 commandes ne sont pas atteintes, il n'y aura pas de production??ou alors elle sera plus chère??
Merci |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 22 Juin 2010 - 17:28 | |
| salut !  pour moi deslole pour le delai mai la j'etait sur l'achat d'un baja qui a echoué du coup je prend le chassi en prévision d'un deuxieme sav |
|
 | |
MonsterTruck10L’optionnite aigue
Messages postés: 3738 Age: 31
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 22 Juin 2010 - 17:35 | |
| |
|
 | |
piXelFondateur
Messages postés: 3072 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 22 Juin 2010 - 17:46 | |
| salut monster  , non les votes des sondages sont anonymes, mais bon nous en tirerons les conclusions a la fin |
|
 | |
MonsterTruck10L’optionnite aigue
Messages postés: 3738 Age: 31
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 22 Juin 2010 - 17:49 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Mar 22 Juin 2010 - 18:02 | |
| Bonjour, | TheSavageur a écrit: | Bonjour, si les 25 commandes ne sont pas atteintes, il n'y aura pas de production??ou alors elle sera plus chère??
Merci |
Non, il n'y aura pas
Les sociétés de découpe achètent les plaques d'alu et ne souhaitent pas avoir de frais de stockage pour la partie restante
25 Jeux est profitable pour eux comme pour nous
Je pourrais en consulter d'autres mais je n'ai ni le temps ni la motivation pour le faire
Dis toi qu'après un sondage avec des votes encourageanst à lancer cette opé' puis des mps de masse, seule une poignée est intéressée
Je ne désespère pas d'atteindre les 25 jeux de châssis et si je lance cette opération c'est surtout pour VOUS en faire profiter, le staff à déjà son jeu
| sullivan a écrit: | salut !
pour moi
deslole pour le delai mai la j'etait sur l'achat d'un baja qui a echoué
du coup je prend le chassi en prévision d'un deuxieme sav |
Je te remercie et t'ajoute à l'opération
| monstertruck10 a écrit: | | piXel a écrit: | salut il y a un truc qui me dérange , à chaque fois qu'on lance un sondage, tout le monde est super emballé, et au moment de passer commande, plus personne
sa me fais une impression de déjà vu
sur le sondage 33 personnes intéressées 3 personnes ont commandé je veux bien qu'il y ai 1 ou 2 désistements mais la quand même, si vous n'êtes pas intéressés, faut pas répondre au sondage
babou prend sur son temps pour organiser cette opération, si s'est pour le lui faire perdre, s'est pas cool vis a vis de lui, après chacun fait comme il le veux mais faudra pas s'étonner si il n'y a plus d'opération sur le forum
voila mon coup de gueule est terminé  |
Bonjour piXel.
Quand il a eu le sondage de fait vous avez pas la possibilité de savoir qui a voté quoi pour relance les personne concerne
Car sa serait dommage de plus faire d'oparation comme celui si ou comme pour les t-shirt.
Les personne qui on dit OUI ouvre les yeux car deja depuis plus 1 moins le fofo est calme alors faite pas de faut bon s'il-vous-plaît car sa serait dommage de loupe plein de chose qui pourront encore se faire grâce a nous
Pour ma pare comme je les dit le jours du sondage pas besoin
Et pour finir je dit encore un grand bravo au tout les personne qui se lance dans se projet rien que pour nous les membres du forum Pro-Savage |
Merci à vous deux
Espérons que cela soit un problème passager
Babou |
|
 | |
TheSavageurL’optionnite aigue
Messages postés: 3634 Age: 19
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Ven 25 Juin 2010 - 18:00 | |
| Bonjour à tous, Bon je relance le post!! Je passe commande d'un chassis Race Pro-Savage, pratiquement sûr à 90% Allez, il n'y a pas que 4 ou 5 personnes sur le forum, 30€ pour un changement de Savage c'est pas le bout du monde!!! BOUGEZ-VOUS CE QUI ON VOTÉ (et même les autres!!!  ) |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Ven 25 Juin 2010 - 18:17 | |
| |
|
 | |
| | Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! | |
|