AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 4278
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 19 Juin 2010 - 10:32

Ok, merci je réfléchie encore un peu, mais j'espère que je vais enfin pouvoir dire "OUI, Je LE VEUX!!!!" MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 19 Juin 2010 - 19:28

salut est ce qu'il est compatible avec un savage x 4.6 et y a t'il une modif a faire ?
guix67
Messages postés : 1031
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 19 Juin 2010 - 19:36

Babou a écrit:

Il s'agit d'un PLUG and PLAY : Vous remplacez votre châssis existant pour ce châssis, monter le cardan Ar du XL, voir la tige de roto-start du XL et roulez jeunesse Twisted Evil

Babou a écrit:

Cette modification est compatible avec
- Le Savage X (comprenant le 4.6)

Wink
kryption
ModoModo
Messages postés : 2038
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 19 Juin 2010 - 19:41

ok merci
le-jack
Le rodageLe rodage
Messages postés : 29
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 7:03

Salut babou ,
dit moi , il s'adapte bien sur le flux?
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 7:07

le-jack a écrit:
Salut babou ,
dit moi , il s'adapte bien sur le flux?

Salut le-jack,

Hélas non, pas ce châssis la Embarassed

Il me faudrait un châssis de flux pour pouvoir voir ce que cela donne Wink

Et je n'en dispose pas Rolling Eyes

Fais moi part si tu souhaites annuler ou pas Wink

Babou

Messages postés : 29
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 7:16

Je suis vraiment désolé j' ai été un peu trop rapide sur ce coup là...
Si tu peux, je retire ma commande désolé Babou
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 7:39

Ok Wink

Messages postés : 493
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 9:07

salut babou pour moi ca sera 1 commande super comme etude et bravo a vous pour ce projet excelent
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 13:20

paca76 a écrit:
salut babou pour moi ca sera 1 commande super comme etude et bravo a vous pour ce projet excelent

Ok ça roule Wink

Merci de ta confiance super

J'ai mis OK pour ton adresse, identique, je pense, à celle des t-shirts Wink

Babou

MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Dim 20 Juin 2010 - 19:41

salut babou: oui effectivement je te confirme que ces la même adresse rien na changer
bonne soirée Wink
piXel
FondateurFondateur
Messages postés : 3078
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Lun 21 Juin 2010 - 15:59

salut
il y a un truc qui me dérange Evil or Very Mad , à chaque fois qu'on lance un sondage, tout le monde est super emballé, et au moment de passer commande, plus personne nous voyons

sa me fais une impression de déjà vu mauvais

sur le sondage 33 personnes intéressées Arrow 3 personnes ont commandé
je veux bien qu'il y ai 1 ou 2 désistements mais la quand même, si vous n'êtes pas intéressés, faut pas répondre au sondage quel tache

babou prend sur son temps pour organiser cette opération, si s'est pour le lui faire perdre, s'est pas cool vis a vis de lui, après chacun fait comme il le veux mais faudra pas s'étonner si il n'y a plus d'opération sur le forum

voila mon coup de gueule est terminé t foutu
TheSavageur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mar 22 Juin 2010 - 14:13

Bonjour,
si les 25 commandes ne sont pas atteintes, il n'y aura pas de production??ou alors elle sera plus chère??

Merci
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 319
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mar 22 Juin 2010 - 15:28

salut !

un de plus pour moi

deslole pour le delai mai la j'etait sur l'achat d'un baja qui a echoué
empleur

du coup je prend le chassi en prévision d'un deuxieme sav excelent
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mar 22 Juin 2010 - 15:35

piXel a écrit:
salut
il y a un truc qui me dérange Evil or Very Mad , à chaque fois qu'on lance un sondage, tout le monde est super emballé, et au moment de passer commande, plus personne nous voyons

je veux bien qu'il y ai 1 ou 2 désistements mais la quand même, si vous n'êtes pas intéressés, faut pas répondre au sondage quel tache

babou prend sur son temps pour organiser cette opération, si s'est pour le lui faire perdre, s'est pas cool vis a vis de lui, après chacun fait comme il le veux mais faudra pas s'étonner si il n'y a plus d'opération sur le forum

Bonjour piXel.

Quand il a eu le sondage de fait vous avez pas la possibilité de savoir qui a voté quoi pour relance les personne concerne scratch

Car sa serait dommage de plus faire d'oparation comme celui si ou comme pour les t-shirt.

Les personne qui on dit OUI ouvre les yeux car deja depuis plus 1 moins le fofo est calme alors faite pas de faut bon s'il-vous-plaît car sa serait dommage de loupe plein de chose qui pourront encore se faire grâce a nous respect

Pour ma pare comme je les dit le jours du sondage pas besoin Wink

Et pour finir je dit encore un grand bravo au tout les personne qui se lance dans se projet rien que pour nous les membres du forum Pro-Savage winner
piXel
FondateurFondateur
Messages postés : 3078
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mar 22 Juin 2010 - 15:46

salut monster yeahhh , non les votes des sondages sont anonymes, mais bon nous en tirerons les conclusions a la fin Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mar 22 Juin 2010 - 15:49

piXel a écrit:
salut monster yeahhh , non les votes des sondages sont anonymes, mais bon nous en tirerons les conclusions a la fin Wink

Ok Neutral

Bien dommage blink

Et merci de m'avoir répondu respect
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mar 22 Juin 2010 - 16:02

Bonjour,

TheSavageur a écrit:
Bonjour,
si les 25 commandes ne sont pas atteintes, il n'y aura pas de production??ou alors elle sera plus chère??

Merci

Non, il n'y aura pas Rolling Eyes

Les sociétés de découpe achètent les plaques d'alu et ne souhaitent pas avoir de frais de stockage pour la partie restante Wink

25 Jeux est profitable pour eux comme pour nous Wink

Je pourrais en consulter d'autres mais je n'ai ni le temps ni la motivation pour le faire Rolling Eyes

Dis toi qu'après un sondage avec des votes encourageanst à lancer cette opé' puis des mps de masse, seule une poignée est intéressée Wink

Je ne désespère pas d'atteindre les 25 jeux de châssis et si je lance cette opération c'est surtout pour VOUS en faire profiter, le staff à déjà son jeu Wink

sullivan a écrit:
salut !

un de plus pour moi

deslole pour le delai mai la j'etait sur l'achat d'un baja qui a echoué
empleur

du coup je prend le chassi en prévision d'un deuxieme sav excelent

Je te remercie et t'ajoute à l'opération Smile

monstertruck10 a écrit:
piXel a écrit:
salut

Bonjour piXel.

Quand il a eu le sondage de fait vous avez pas la possibilité de savoir qui a voté quoi pour relance les personne concerne scratch

Car sa serait dommage de plus faire d'oparation comme celui si ou comme pour les t-shirt.

Les personne qui on dit OUI ouvre les yeux car deja depuis plus 1 moins le fofo est calme alors faite pas de faut bon s'il-vous-plaît car sa serait dommage de loupe plein de chose qui pourront encore se faire grâce a nous respect

Pour ma pare comme je les dit le jours du sondage pas besoin Wink

Et pour finir je dit encore un grand bravo au tout les personne qui se lance dans se projet rien que pour nous les membres du forum Pro-Savage winner

Merci à vous deux Cool

Espérons que cela soit un problème passager Wink

Babou

MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 25 Juin 2010 - 16:00

Bonjour à tous,
Bon je relance le post!! Drapeau
Je passe commande d'un chassis Race Pro-Savage, pratiquement sûr à 90% Rolling Eyes

Allez, il n'y a pas que 4 ou 5 personnes sur le forum, 30€ pour un changement de Savage c'est pas le bout du monde!!! mauvais

BOUGEZ-VOUS CE QUI ON VOTÉ
(et même les autres!!! colgate )
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 25 Juin 2010 - 16:17

TheSavageur a écrit:
Bonjour à tous,
Bon je relance le post!! Drapeau
Je passe commande d'un chassis Race Pro-Savage, pratiquement sûr à 90% Rolling Eyes

Allez, il n'y a pas que 4 ou 5 personnes sur le forum, 30€ pour un changement de Savage c'est pas le bout du monde!!! mauvais

BOUGEZ-VOUS CE QUI ON VOTÉ
(et même les autres!!! colgate )

respect Wink

Je t'ai ajouté pour la pré-commande et repris ton adresse de l'opération sur les t shirts Wink

Babou

Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 25 Juin 2010 - 20:44

YOP YOP!!!

Bon ça marche pas votre truc, allez, bien que j'avais voté pour les Stickers siffle
Je réserve un châssis, pour la bonne cause.... yeahhh

ET ÇA SERAIT BIEN QUE TOUS CEUX QUI ONT Voté POUR UN CHASSI SE MANIFESTENT, QU'ON PUISSE PASSER COMMANDE RAPIDEMENT, HISTOIRE QU'ON LES AIS VITE

En plus ils sont top ces châssis, et carrément plus costaud

Duff
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 25 Juin 2010 - 21:48

aller que les enchères soit les plus folles Mr les savagistes soyer un modèle de votre sondage beaucoup de personnes ont consacré énormément de temps a ce projet moi je suis vert de voir des mecs par sondage qu' il veule tout mais quand il faut passer a la caisse ont s abstient
[b]aller courage moussaillons
pour moi babou 1 châssis de plus Wink
Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 26 Juin 2010 - 5:03

Duff a écrit:
YOP YOP!!!

Bon ça marche pas votre truc, allez, bien que j'avais voté pour les Stickers siffle
Je réserve un châssis, pour la bonne cause.... yeahhh

ET ÇA SERAIT BIEN QUE TOUS CEUX QUI ONT Voté POUR UN CHASSI SE MANIFESTENT, QU'ON PUISSE PASSER COMMANDE RAPIDEMENT, HISTOIRE QU'ON LES AIS VITE

En plus ils sont top ces châssis, et carrément plus costaud

Duff

paca76 a écrit:
aller que les enchères soit les plus folles Mr les savagistes soyer un modèle de votre sondage beaucoup de personnes ont consacré énormément de temps a ce projet moi je suis vert de voir des mecs par sondage qu' il veule tout mais quand il faut passer a la caisse ont s abstient
[b]aller courage moussaillons
pour moi babou 1 châssis de plus Wink

Bonjour,

Merci de votre soutien les gars !!! :<3: lOl

Barre à bâbord Paca !!! pirat Ton châssis supplémentaire sera dans la soute avec l'autre pirat Même si les pré-commandes rament un peu Crying or Very sad , j'espère que nous arriverons à bon pig MDR:

Monsieur Duff, votre châssis sera donné en main propre Wink avec une charmante triple belge biere mais avec modération defonce colgate

Arrow Allez les gars qui suit Question Question Question

Babou

Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 26 Juin 2010 - 7:57

j'ai une autre question au sujet du châssis : Le cardan central arrière de XL qu'il faut rajouté, il a les boules plus grosses que ceux du X ou pas Question (pour savoir si il faut aussi changer les noix).
J'avoue être un peu inquiet du rendu de ma nouvelle carro de cox dessus Exclamation

Si les noix sont les mêmes, je n'hésite plus et confirme l'achat d'un jeu Exclamation
Le prix étant attractif et le châssis étant optimisé, ça ne peut être que du bon Wink
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
furby
FondateurFondateur
Messages postés : 1417
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 26 Juin 2010 - 10:55

Salut,

normalement avec tes noix de cardans de Savage X classique le cardan central arrière passe sans soucis.

Allez les gars on se réveil ! Besoin de vous

AurelTT a écrit:
Le prix étant attractif et le châssis étant optimisé, ça ne peut être que du bon Wink

Et je rajouterais aussi que le chassis est unique, il n'y a que les membres de Pro-Savage qui en auront Wink.

Furby.

MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut