| | Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 771 Age: 22
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Sam 31 Juil 2010 - 23:10 | |
| Salut les gars, comment z'allez bien? Je vous ai pas oublier Donc même si j'ai deja un chassis pro-saV', et bien j'en commande un second avec un cardan supplémentaire. Commande ferme, histoire de faire avancer le truc, en plus je pourrais essayer quelque truc sur ce second chassi (mi-tank, servo position inférieur etc etc un peu à la pixel world's  ) Voilà voilà. Alex. |
|
 | |
BabouFondateur
Messages postés: 8469 Age: 34
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 7:06 | |
| Yeah Un de plus en moins Merci alex, je t'ai mis dans la ch'tite liste de pré-commande Bonne journée Babou |
|
 | |
Titi13La fiabilisation
Messages postés: 380 Age: 41
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Salut les copains, +1 comme Alexandre j'en prends un aussi avec un cardan, j'espère que nous arriverons à 25 châssis. Voilou bonne journée |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4126 Age: 34
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 10:56 | |
| Bonjour tous le monde  J'ai bien pris en compte les nouveaux cardans mais par contre il me manque 2 personnes : Dconan et Sullivan. Voulez vous des cardans lez gars  |
|
 | |
alexandre_c71L’optionnite aigue
Messages postés: 771 Age: 22
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 10:58 | |
| |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 17:59 | |
| |
|
 | |
amrimedaliLe rodage
Messages postés: 36 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 18:39 | |
| salut les amis combien coute le cardan |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Salut amrimedali Le prix du cardan n'est pas encore fixé mais pour l'instant on est à 8.2€ avec les frais de port  |
|
 | |
amrimedaliLe rodage
Messages postés: 36 Age: 32
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Dim 1 Aoû 2010 - 19:27 | |
| bien recu AUREL et merci pour l'initiative je prend un chassis et un cardan livraison en france ET |
|
 | |
BabouFondateur
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 2 Aoû 2010 - 8:35 | |
| |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 2 Aoû 2010 - 16:03 | |
| salut les gars désolé aurel je croyer avoir repondu. im me faut un cardan merci |
|
 | |
DuffL’optionnite aigue
Messages postés: 2431 Age: 31
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 2 Aoû 2010 - 16:10 | |
| QUI VA PASSER COMMANDE POUR LE DERNIER CHÂSSIS RESTANT, ET QUI AURA DROIT A TOUTE NOTRE GRATITUDE CAR IL PERMETTRA A TOUS D'ENFIN POUVOIR PASSER A LA CAISSE Duff
Dernière édition par Duff le Lun 2 Aoû 2010 - 16:19, édité 1 fois |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | |
 | |
gibbonLa fiabilisation
Messages postés: 310 Age: 36
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 2 Aoû 2010 - 17:04 | |
| Salut ! En même temps, 24 ou 25 châssis, je pense que le prix peut rester le même chez le fournisseur. Ca se discute  Ce serait quand même un comble qu'on se retrouve coincé à cause d'un seul châssis de haute qualité "Pro-savage engeneering Corp Racing Team" ne trouve pas preneur... Nous ne parlons pas d'une oeuvre de charité que diable diantre ! Nous parlons d'un des meilleurs châssis qui soit ! Et sincèrement, entre ça et des amortisseurs alu, ça sert à rien de se poser la question ! Les amortisseurs alu, ça sert à rien ! Par contre, un chassis XL LCG, ça change beaucoup : 1. La tenue de route 2. Les pb de wheeling (et ça coute moins cher qu'une wheely bar) 3. Ca fait de la place pour un plus gros réservoir ou bour une petite boite à outils ! |
|
 | |
yvou911L’optionnite aigue
Messages postés: 968 Age: 33
 | Sujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! Lun 2 Aoû 2010 - 19:04 | |
| salut
je prend un chassis + un cardan et voila 25
yvou911. |
|
 | |
| | Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End ! | |
|