AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4126
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mer 21 Juil 2010 - 22:24

Pareillement Exclamation
no Soucy pour moi Wink
Par contre je pense que l'on pourrait faire quelques choses pour les cardans arrière. Ceci permettrait d'economiser pas mal de frais de port. Je pense qu'il n'y aurai pas de différence au niveau tarif si on expedit un châssis ou un châssis + le cardan.
Je propose de m'occuper des cardans et de les faire livrer chez babou. Ensuite il réexpédiera un cardan dans chaque colis. Pour l'aspect financier, on en reparlera plus tard. Les châssis n'etants pas encore commandés. De mon coté je commence a regarder si je vois des choses intéressante et je vous tiens au jus.

L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 2431
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mer 21 Juil 2010 - 22:38

YOP YOP!!!!
Pareil pour moi, c'est une commande ferme, même si on doit attendre.... yeahhh
Sinon, très bonne initiative AurelTT, je suis partant, et je pense que Babou également.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 108
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Mer 21 Juil 2010 - 22:39

bonsoir !

pour nous il y a pas de probleme nous maintenons la commande

hedro
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés: 310
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 4:27

Permettez-moi de dire que je suis réellement impressionné par le dévouement démontré par le staff du forum mais également par certains membres.

C'est rare de voir ce genre de comportements, il faut savoir apprécier cette forme de générosité à sa juste valeur.

Donc Merci.

Hors de question de laisser tomber pour quelques € de plus !
Je confirme ma commande de 2 châssis (Avec cardans AurelTT Smile)

Messieurs : Respect ! applaudissement respect
Babou
FondateurFondateur
Messages postés: 8469
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 6:27

Messieurs Arrow respect respect respect

OKay, on lâche pas l'affaire Twisted Evil

Si tout le monde pouvait confirmer, ça serait cool Cool

Je vous propose qu'à la réception du nouveau devis, nous fassions un micro boucle sur les prix (pour être tous d'accord), et après on vérouille l'opération en lançant l'envoi des chèques le plus rapidement possible ! Twisted Evil

AurelTT, super initiative afro buzz biere

Nous allons nous faire quelques échanges de Mp pour proposer un prix sympa Wink

Ce soir, je modifie le tableau pour y mettre les cardans Wink

Bonne journée à vous, Vive & fauxrhum2

Babou

Arrow S'appuyer sur les didacticiels du forum.
Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Faire une recherche
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
TheSavageur
Messages postés: 3634
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 9:22

Superbe initiative Aurel super super et même un 3ème super

En plus, certains (comme moi) ne veulent peut-être pas acheter à l'étranger, là où les cardans sont moins chère, donc tous le monde est gagnant au final!!! Enfin j'espère Laughing

merci!
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
Messages postés: 1778
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 10:50

salut
je confirme et je prend pas de cardan aurelTT j'avais déjà prévue sa et donc en ai déjà acheter 1 merci de ton initiative applaudissement
merci
Tiago
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Team-Hedro
Messages postés: 108
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 19:37

bonsoir

pour moi pas besoin de cardan j'ai un XL
merci!
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 20:40

Merci les gars de votre soutiens Wink
Vous savez les gars , un forum vie aussi par ses membres. Chacun apporte sa pierre a l'édifice Wink voici donc mon petit caillou Twisted Evil
On refera un point par mp de tous ceux qui souhaitent un cardan ou pas et babou fera un récap sur le fichier en début de post.

FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Jeu 22 Juil 2010 - 20:51

AurelTT a écrit:
babou fera un récap sur le fichier en début de post.

Voila Wink

Arrow Faire attention à son orthographe et ne pas oubliez les formules de politesse.
Arrow Consulter les différents sommaires en Post-It en bleu dans les différentes rubriques.
Arrow Faire un titre qui reflète le résumé de vos questions. Pensez à la lecture et à la recherche de tous.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a du monde dans la place Question ça commence à gratterrrrr Exclamation Arrow FTTP Twisted Evil
Duff
Messages postés: 2431
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 23 Juil 2010 - 7:42

Salut!!!

Donc pour faire suite au "voilà" ci dessus, je confirme également la commande pour le cardan de XL......

Duff
aurel92
Messages postés: 179
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 23 Juil 2010 - 8:06

bon moi c'est toujours OK, mais faut me prévoir un cardan AurelTT (j'ai un Xss)
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés: 55
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Ven 23 Juil 2010 - 19:08

Je prend un chassis qui est a 25 euros.

Babou
FondateurFondateur
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 24 Juil 2010 - 10:37

Hello,

La tableau est à jour Wink

lauret a écrit:
Je prend un chassis qui est a 25 euros.

OK pour le châssis, mais le vrai prix sera déterminé en septembre selon le nombre d'intéressés et l'évolution du prix de la matière : l'alu Wink

Reste donc à l'écoute de ce sujet Lauret Wink

Tu ne veux pas de cardan en pré-commande ?

Pour les frais de port : http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Soit pour la réunion , 8,45 € Wink

Pour le moment, cela nous donne :

Arrow 18 châssis en pré-commande dont 11 re-validés à la suite des dernières news, reste le retour de : Gwendal, sullivan , Dconan, john, pedro_51 et bullet Wink

Arrow 5 cardans de XL, reste le retour de : Gwendal, paca76, sullivan, AurelTT Laughing , Dconan, john, pedro_51, bullet et lauret Wink

Babou

Dernière édition par Babou le Sam 24 Juil 2010 - 18:01, édité 1 fois
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Sam 24 Juil 2010 - 11:10

Oups j'ai été un peu long à transmettre mes réponses Wink
Désolé Laughing

Moi je veux bien un cardan Wink

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut