| | Présentation de mon bébé !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Team-HedroPremières casses
Messages postés: 108 Age: 40
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:30 | |
| bonjour ! pieces reçus et montée petite comparaison des courones de diffs et du pignon d'attaque :  En haut le 29/9 avec le gros roulement  En bas le 43/13 d'origine  voila bonne journée a tous |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Merci hedro pour cette photo  Je ne savais pas que le roulement était différent  Il était livré avec le diff 29/9  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 19 Aoû 2010 - 20:57 | |
| salut AurelTT ! oui il livré avec , il se place sur la couronne ! ça fait bizarre d avoir un roulement diffèrent a droite et a gauche , mais ça marche . |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Sam 21 Aoû 2010 - 9:28 | |
| bonjour ! premier run avec les nouveaux 9/29 , c est terribles la motricité que ça procure en plus et surtout du couple en plus , je l'ai constaté dans l'herbe haute , il forçait a peine ! en bref c est le top , de plus en braquant les roues et plein gaz il fait la toupie sur lui même !!!! , comme un flux , il ne fait plus des donuts !!! mais voila après 1h30 de run petit problème il se met a tirer a droite a l'accélération ! premier constat il y a un problème au niveau du différentiel arrière !!! le verdict tombe après démontage la photo parle d elle même !!! |
|
 | |
Savage_du_02La fiabilisation
Messages postés: 405 Age: 21
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Sam 21 Aoû 2010 - 10:11 | |
| ah oui en effet, tu as du y aller fort |
|
 | |
GosraiderL’optionnite aigue
Messages postés: 1794 Age: 43
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Lun 23 Aoû 2010 - 9:31 | |
| pourtant c'était des pièces renforcées |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Lun 23 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Je penche quand même pour un défaut de fabrication de la goupille. C'est bizarre qu'elle se soit cassée  les dents des satellites et des planétaires ne semblent pas limées pour justifier un problème de réglage  |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Lun 23 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Tu as des corps en métal, ou en plastique?? Car si tu les as en plastique, ils se sont peut-être déformé au niveau des gorges et a sonné du jeu entre les satellite Sinon avec les nouveau couple conique, tu dis que tu gagnes en couple, mais donc tu perds en pointes, non?? Edit: Ah oui je n'avais pas vu que la goupille c'était cassé _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Lun 23 Aoû 2010 - 10:57 | |
| |
|
 | |
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Lun 23 Aoû 2010 - 11:05 | |
| C'est vraiment étrange. Perso j'ai 2-3 pistes: numbers 3: la goupille était trop petite donc elle forçait plus numbers 2: ton diff' était trop dure, donc quand une roue a bloqué l'autre roue ne pouvait pas tourner librement, et donc la goupille a fait "fusible" and the winner is: même idée qu'Aurel, défaut de fabriqu' _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 11 Nov 2010 - 17:42 | |
| Bonsoir Après le décès du piston du K5.9, nous avons décidé de swappé le savage Pendant que le K5.9 est en réanimation  nous lui avons greffé un magnifique ZR.30 de chez LRP. Début du rodage aujourd'hui: C'est gras Docteur |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3966 Age: 38
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 11 Nov 2010 - 18:01 | |
| Salut!!Super nouvelle ca... Ahh,un utilisateur de RB!!!  :<3: |
|
 | |
maxisavageL’optionnite aigue
Messages postés: 607 Age: 17
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 11 Nov 2010 - 18:14 | |
| salut, super ton savage .  avec fred super carburant le RB. bonne continuation |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: Présentation de mon bébé !!! Jeu 11 Nov 2010 - 18:15 | |
| Hummm.... Le LRP ZR30 Tu m'en dira des nouvelles |
|
 | |
| | Présentation de mon bébé !!! | |
|