AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jin
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 131
Age : 40
MessageSujet: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Ven 30 Avr 2010 - 17:48

Salut à tous,

Les videos "Regis est un con" m'ont toujours fait marrer MDR: lol! ... en voici quelques unes sur un site que je viens juste de trouver.







Si vous en connaisez d'autres, faites passer riredebile
Perso, je ne m'en lasse pas MDR:

A bientot

PS : merci "les nuls" et paix à ton ame Bruno Carette
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 494
Age : 39
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Ven 30 Avr 2010 - 18:15

Franchement je connaissais pas et c'est vraiment trop c-n lOl
mais c'est si drôle ,a faire tourner absolument

merci! Jin
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 131
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Ven 30 Avr 2010 - 20:19

Mais de rien abuzzman.

Dans la famille "Regis est un con", je voudrais :

-la fille


-sa femme


-son chien


-Regis pendant son service militaire :


Si vous connaissez un membre de cette famille si particuliere, vous DEVEZ le faire connaitre à tout le monde riredebile MDR: lol!


EDIT : Message édité et corrigé


Dernière édition par jin le Sam 1 Mai 2010 - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 560
Age : 39
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Ven 30 Avr 2010 - 21:38

Excellent!!!

Mais le top c'est quand même sa femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 494
Age : 39
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 6:42

Faut reconnaitre que la famille entière est terrible mais il est vrai que la palme d'or revient à la mère lol! et telle mère telle fille

Un pti ++ pour celle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 4278
Age : 24
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 7:36

MDR: c'est vraiment trop fort
J'adore celui où le mec s'amuse à faire des ronds avec son fenwik et se fait éjecter, où celui qui arrive à détruire tous un entrepôt en tapant dans une étagère
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jin
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 131
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 8:27

Tres bon choix abuzzman Laughing !!!


Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'il raccroche son telephone portable à la fin en etant énervé... limite ça serait la faute du téléphone s'il s'est brulé nimporten


EDIT : par contre, je pense m'etre trompé de rubrique... j'aurais du créer mon post ici , non ??? scratch

EDIT 2 : message édité et corrigé


Dernière édition par jin le Sam 1 Mai 2010 - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 8:34

Yop,

Cela serait sympa pour tous d'avoir les vidéos en lien Direct Wink

Pouvez vous éditer vos posts pour avoir un forum qui pète ? afro

merci!

Babou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 131
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 8:37

Ca marche babou, je m'y mets tout de suite... desolé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
avatar
Messages postés : 11488
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 8:39

Merci Jin Cool Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 131
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 9:12

Voila Monsieur l'admin, j'ai corrigé mes post précedents.

Allez une autre video Smile ???
Pour moi, l'histoire de Regis a commencé grace aux Nuls, pendant la belle époque de Canal+


Notez que dejà à l'époque, les Nuls se sont donné les moyens pour faire des doublages de qualité, comme dans leur film "La cité de la Peur" :



MDR: MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
avatar
Messages postés : 131
Age : 40
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Sam 1 Mai 2010 - 11:56

Dans la serie "Regis fait du sport"...

La famille de Regis fait des Arts Martiaux :


Regis fait de la muscu :


Regis fait du bowling :


Regis fait du golf :



Bon bin maintenant, faut que j'aille changer mon pantalon nimporten
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
avatar
Messages postés : 318
Age : 20
MessageSujet: Ah! Ce Regis alors...   Mer 20 Avr 2011 - 14:20

salut!



Pour la derniere, on peut pas s'empecher de serrer les cuisses le gars a dû dérouiller pale
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 1112
Age : 39
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Mer 20 Avr 2011 - 16:50

salut

il y a des scènes rigolote en tout cas

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
avatar
Messages postés : 4278
Age : 24
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Mer 20 Avr 2011 - 17:01

Sujet fusionné avec un autre Régis (ils auront des trucs à ce dire au moins) lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.
» Emma dans "Leverage"
» controverse ...+ la serie (15photos)
» L'acteur américain, rendu célèbre pour son interprétation du mafieux dans la série Les Sopranos, avait 51 ans.
» Les acteurs du Xenaverse dans d'autres séries et films
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: