| | savage x picco family de jack haze | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jack hazeLa fiabilisation
Messages postés: 293 Age: 30
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Jeu 2 Sep 2010 - 11:03 | |
| hello , pour la cylindré 4.27cc , je trouve que c'est déja pas mal aussi c'est un chouya moin qu'un 28 oui neuf je les même démonté pour étre vraiment sur parano que je suis RAS tous et neuf a l'interieur http://www.ofna.com/eng-picco-26.html j'ai chercher un peut voir ce qui se disé dessus et en faite il et sortit sous plusieur nom -Werks Racing Picco P3 -Ofna .26 Outlaw -Team Orion Wasp .26 http://www.rc-trucks.org/ofna-picco-26-outlaw.htm moi ça serait la version Werks c'est un bon moteur apparament. on vera ce que ça donne une petit photo de la picco family en train de boire l'apéro  mdr  bye |
|
 | |
mini_rider67La fiabilisation
Messages postés: 457 Age: 18
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Jeu 2 Sep 2010 - 11:16 | |
| Salut Le picco 26 est un 4.27cc avec une patate redoutable et une fiabilité terrible (avec l'entretiens qui va avec bien sure). pour te donner une idée de la fiabilité skull l'avait avant son picco 28, quand il a changé le moulin, il avait 120L  Je sais, c'est énorme! Comme le picco 28, se moteur est une pure tuerie, weeling a gogo, même avec un rapport relativement long! Bref avec c'est 2 moulins si tu les entretiens correctement et que tu les règles parfaitement tu pourras tenir très très longtemps! a+ Tim |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1287 Age: 30
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Jeu 2 Sep 2010 - 11:49 | |
| Salut ! Bien vu le coup du moteur de secours là tu devrais être tranquille pour un bout de temps c'est clair  et bon rodage |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Jeu 2 Sep 2010 - 12:53 | |
| Salut mini rider , ah ben c'est cool ce que tu me raconte la ! 120 litres la vache !!!  Moi mon record perso c'est dans les 25 litre  Il a changer des pieces ou il a rouler 120 litres sans rien changer juste en le nettoyant ? Le jours ou un de mes moteurs atteindra la barre des 40 litres je serais déja très heureux  Salut nico , ben oui je viens de passer l'été sans moteur  ça ma un peux gonfler Du coup j'anticipe pour la prochaine foi sa me laissera le temp dans retrouvé un autre J'espére bien étre tranquille pour un moment quand méme a plus
Dernière édition par jack haze le Ven 3 Sep 2010 - 9:55, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Jeu 2 Sep 2010 - 12:54 | |
| |
|
 | |
mini_rider67La fiabilisation
Messages postés: 457 Age: 18
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Jeu 2 Sep 2010 - 12:57 | |
| Salut Sa je ne me souvient plus mais bon sa reste énorme pour si petit moteur! a+ Tim |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Ven 3 Sep 2010 - 10:47 | |
| Salut ! Sur que c'est énorme 120litres si il a j'amais rien changer ou presques Premiere impression apres quelques coup de gachettes Ben ça marche plutot pas mal ce petit moteur Il fait un joli petit son et il a l'air pas mal nerveux ! niveau consommation ça fait plaisir aussi  une petite photo du 26 sur le sav !  j'ai pas encore vraiment tester le 28 mes ça promet du lourd quand je voie le 26 ce qui donne déja A plus tard ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Sam 13 Nov 2010 - 19:15 | |
| salut a vous ! quelques news de mon savage avec le chassis pro savage instaler j'ai aussi monter des cardant de flux pour l'ocasion une petite photo de la bête  manque plus que as lui trouvé une belle carro qui va lui aller ! a plus |
|
 | |
baoPremières casses
Messages postés: 118 Age: 40
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Sam 13 Nov 2010 - 19:30 | |
| Sympa ton savage avec le chassis .... je vois tu a le 28 installé ca doit mouliner se monstre !!! Belle geulle en tout cas |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3159 Age: 37
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Sam 13 Nov 2010 - 20:48 | |
| Salut,euhhh... 120 litres avec un nitro...  ..Ca m'étonnerais quand meme.. On ne sait deja pas le faire avec des moteurs 2T de 1/5...Alors en nitro... Surtout que si vous lisez certaine notice de certaine marque de moteur,ils disent qu'il faut changer le vilbrequin apres rodage!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Sam 13 Nov 2010 - 21:13 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Sam 8 Jan 2011 - 23:51 | |
| salut a vous ! quelques nouvelle de mon petit savage alors pour commencer changement des roulements moteur du picco 28 , ceux d'origine ont fait 8 litres , ils avais énormément de jeux surtout l'arrière un céramique a l'avant et un traditionnel a l'arrière . j'ai changer aussi les masselottes (alu) et les roulements de cloche ! pour finir une nouvelles carrosserie de SC10 que j'ai pas encore peinte pour le moment une petite photo juste posé sur le savage  voila pour le moment je posterai des photo quand la carrosserie sera peinte a plus |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3159 Age: 37
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Dim 9 Jan 2011 - 10:13 | |
| salut!!toute belle ce model de carro!! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Dim 9 Jan 2011 - 16:50 | |
| salut ! merci fredscheu ouais elle sont plutot jolie c'est carosserie de SC10 |
|
 | |
sullivanLa fiabilisation
Messages postés: 319 Age: 26
 | Sujet: Re: savage x picco family de jack haze Lun 10 Jan 2011 - 16:15 | |
| salut
je suis aussi interessé par une caro dans ce type. tu pourrais me donner les dimensionde la caro surtout la longueur car j esite a prendre celle du sc8.
merci |
|
 | |
| | savage x picco family de jack haze | |
|