| | Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | |
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Sam 7 Aoû 2010 - 23:28 | |
| yoooooooop Petit déterrage, j'ai retrouvé une vidéo de ma première civic, la v-tec ça dégomme sec Pour infos, ligne complète décatalysée, coupe flamme enlevé, et pas de marmitte, juste deux tubes à l'arrière avec petits coupes-flammes de rallye on entend mon père derrière à 0:46s |
|
 | |
danny007Premières casses
Messages postés: 106 Age: 32
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Dim 8 Aoû 2010 - 11:00 | |
| ha faut que je trouve les photos de ma premier golf! |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Lun 9 Aoû 2010 - 23:13 | |
| |
|
 | |
download666L’optionnite aigue
Messages postés: 999 Age: 33
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mer 11 Aoû 2010 - 22:02 | |
| |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
Messages postés: 3962 Age: 38
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mar 21 Sep 2010 - 17:38 | |
| |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mar 21 Sep 2010 - 20:13 | |
| Pas mal les jantes sa clack mais domage que se soit sur un break !! |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4515 Age: 34
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mar 21 Sep 2010 - 21:17 | |
| Pourquoi ca dommage que ce soit un break  tiens regarde celui la :  En fait, le break c'est un peu comme le micro-onde  tant que tu n'en as pas tu t'en passe très bien mais quand tu y a gouté une fois, après c'est cuit  Perso je suis en Mégane Estate. Avant j'avais un V40 GPL Ben franchement  quand tu as pris l'habitude de charger tout ton merdier sans te demander si ca va rentrer tu ne reprend pas une voiture normale  Je peux aussi te montrer un autre joli break :  @+  |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | |
 | |
maxav33Premières casses
Messages postés: 183 Age: 30
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mar 21 Sep 2010 - 22:45 | |
| Salut les mec!!!!! Depuis que j'ai mon permis j'ai eu que deux break et que j'ai encore.... C'est Génial les break Ma première voiture est une mercedes E250 W124 un truc de fou,un canapé clic clac rentre dedans sans rien démonté. Je l'ai toujours mais j'ai la culasse a changer,20 soupape dessus et 113CH Depuis février j'ai une BMW 320 break de 150CH,une pèche d'enfer. Comme dit AurelTT:quand tu y a gouté une fois, après c'est cuit Je suis un grand amoureux des break A+ |
|
 | |
nicoL’optionnite aigue
Messages postés: 1301 Age: 31
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mar 21 Sep 2010 - 23:20 | |
| Salut ! Oui exact je suis tout à fais d'accord que quand on a gouté à un break on ne revient pas en arrière Je suis à mon troisième break et franchement c'est super pratique , limite incomparable avec une berline au niveau chargement , puis ça tient bien le pavé Voici mon break actuel en image ( bon ce n'est pas un tunning mais un look légèrement sport ) :  Bon ce n'est qu'une 406 HDI 110 mais je l'adore , c'est très fiable niveau mécanique , ça consomme très peu et très agréable à conduire ! J'ai l'avantage que ce soit une série Navtech et de 2004 avec quasiment toutes les options , régulateur , GPS , clim , ABS , ESP , jantes alu en 16 etc... Enfin voilà , la voilà présentée
Dernière édition par nico le Ven 16 Déc 2011 - 14:34, édité 1 fois |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mer 22 Sep 2010 - 9:59 | |
| Salut!!Et puis il faut bien cela pour charger toute nos tutures!! |
|
 | |
goldongoldLa fiabilisation
Messages postés: 206 Age: 40
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mer 22 Sep 2010 - 11:31 | |
| pas de tuning sur ma voiture... c'est une scénic... les motos... on a le droit dans ce post ??? parce que je suis plus prépa moto que voiture... |
|
 | |
FREDSCHEUAdmin
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mer 22 Sep 2010 - 11:37 | |
| |
|
 | |
vthollot-du-69L’optionnite aigue
Messages postés: 525 Age: 18
 | Sujet: Re: Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... Mer 22 Sep 2010 - 15:39 | |
| Salut !!
Ces vrai que le break audi et alpha roméo sont magnifique !! Mais à mon age c'est plutôt l'esthétisme que je regarde !! Souvent qui dit break dit famille !! Donc ces pour sa que je préfère les berlines !! Apres ces sur que niveau coffre ces incoparable à une berline !! |
|
 | |
| | Amateurs de Tuning? montrez votre voiture.... | |
|