| | Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TheSavageurModo
Messages postés: 3767 Age: 19
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mer 15 Juin 2011 - 11:32 | |
| Salut, Ton ressort de rappel est carrément bizarre Enlève le et met plutôt (pas le chien hein) un élastique. Comme ça le rappel se fera co-axialement, et pas en diagonale (ce qui fait forcer ton boisseau sur le côté) Tu es encore un peu en rodage non  Je pense que tu devrais ouvrir un peu ton ralenti, quitte à ce que les roues tournent un peu Edit: je viens de comprendre le truc. Normalement sur le ressort de rappel, il y a un "crochet" plus cgrand que l'autre. Celui-ci dois s'accrocher à l'arrivée d'essence Cordialement, _________________ Quand on s'invite, on met les pieds sous la table ou on commence par dire Bonjour ... Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ... Si tu es en accord, mets ça sur ta signature |
|
 | |
sparetec-rcPremières casses
Messages postés: 137 Age: 22
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mer 15 Juin 2011 - 11:47 | |
| Coucou je suis d'accord avec TheSavageur pour le ressort de rappel, change nous tout sa ^^
A++ Maxime Edit TS: langage SMS |
|
 | |
GwendalL’optionnite aigue
Messages postés: 542 Age: 30
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mer 15 Juin 2011 - 19:02 | |
| Salut les gars  Bon bonne nouvelle j'ai continué mon réglage et c'est bon j'ai dévisser la vis de reprise de 1 tour 3/4 oui je sais ça fait beaucoup mais c'est presque nickel  et j'ai du resserrer le pointeau de 1 tour 1/2 Maintenant il tourne bien mieux  température max 121°c Pour ce qui est de mon ressort de rappel, je vais remettre mon ressort et changer la tringlerie avec de l'ofna Là je suis a mon 7ième pleins et là le plaisir arrive |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mer 15 Juin 2011 - 20:18 | |
| Aaaah parfait Gwendal  Vivement les vidéos avec tes premiers tours de roue avec, histoire de voir sa nervosité  Juju _________________  |
|
 | |
AurelTTGrafs
Messages postés: 4536 Age: 34
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mer 15 Juin 2011 - 20:53 | |
| Salut Gwendal  C'est une bonne nouvelle tout çà donc tu étais bien trop pauvre à la reprise finalement  Bientôt la vidéo |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Mer 15 Juin 2011 - 23:48 | |
| Salut  Oui aurel j'étais bien trop pauvre a la reprise. Des que c'est bon le tout je vous fais une petit vidéo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Jeu 23 Juin 2011 - 21:49 | |
| Salut petit réglage du jour, J'ai continué a réglé mon moteur aujourd'hui avec le beau temps J'ai du encore jouer avec ma vis de reprise, mais au moment ou le moteur tournait mieux et prenait mieux ces tours/min bizarrement il avait de moins en moins bien  Du coup un petit coup de vérification résultat SLIPPER hs alors qu'il était neuf et serré comme le préconise HPI avec un moteur d'origine Démontage ce soir pour vérification de la bête  et demain je remets ça et j'espère que cette fois ci je pourrais faire une vidéo  Edit: Voilà une petite vidéo vite fait car je n'avais plus de batterie sur mon savage |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Ven 24 Juin 2011 - 21:18 | |
| Salut Gwendal  Et voilà  a vouloir un moteur trop puissant, tu crames tes slippers  un conseil : vis à fond  |
|
 | |
juju-du-27Modo
Messages postés: 3243 Age: 14
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Sam 25 Juin 2011 - 10:35 | |
| Salut, Il marche bien  En vitesse de pointe c'est super, chez moi je ne peux pas faire de pointes comme ça, vu le nombre d'arbres  Bonne continuation  Juju PS:  avec AurelTT vis ton slipper à fond  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Lun 4 Juil 2011 - 18:39 | |
| Salut, Bon j'ai fait une nouvelle sortie, mais pas de vidéo désolé Bon résultat j'ai explosé mon différentiel avant a cause d'une mauvaise réception sur l'avant et comme un âne j'ai freiné... |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Lun 4 Juil 2011 - 20:58 | |
| Salut Gwendal Et alors ce moulin  Il arrache un peu  tu as du bien attaquer les réglages moteurs maintenant  voir même les finir J'ai re-reglé le mien suite à un changement de longueur de durite et je suis encore impressionné de la patate de ce moulin  la boite 3 n'y est pas pour rien  franchement le point noir, c'est peut etre la consommation  tu ne trouves pas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Lun 4 Juil 2011 - 21:09 | |
| Salut aurel, C'est clair que le gros point noir c'est la consommation c'est un truc de ouf Mais bon on a rien sans rien car niveau perf c'est un truc de ouf  et la boite 3 ben comment dire... je crois que je passe en 3 direct des que je mets les gaz  car j'entends pas les vitesses passer et elle a une vitesse de pointe de ouf aussi Du coup oui j'ai belle est bien fini les réglages du moulin il marche c'est vraiment impressionnant. Dommage qu'on habite loin l'un de l'autre car j'aurais voulu voir la différence entre nos 2 moteurs pour voir si il y a vraiment une grosse différence  Sinon je crois que j'ai un problème quand je mets mes hexa de 23mm la partie filetée est trop courte du coup je perds mes roues en 2 seconde de Run sniffff quelqu'un a déjà eu se problème? |
|
 | |
RCsotropAdmin
Messages postés: 2159 Age: 41
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Lun 4 Juil 2011 - 21:28 | |
| salut , ajoute des bagues devant la jante et du frein filet dans le filetage _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 Lun 4 Juil 2011 - 21:39 | |
| Salut, Ok merci pour l'astuce  |
|
 | |
AurelTTGrafs
 | |
 | |
| | Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3 | |
|