AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
ModoModo
Messages postés: 3767
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Mer 15 Juin 2011 - 11:32

Salut,
Ton ressort de rappel est carrément bizarre Suspect scratch
Enlève le et met plutôt (pas le chien hein) un élastique. Comme ça le rappel se fera co-axialement, et pas en diagonale (ce qui fait forcer ton boisseau sur le côté)

Tu es encore un peu en rodage non Question Je pense que tu devrais ouvrir un peu ton ralenti, quitte à ce que les roues tournent un peu Wink

Edit: je viens de comprendre le truc.
Normalement sur le ressort de rappel, il y a un "crochet" plus cgrand que l'autre. Celui-ci dois s'accrocher à l'arrivée d'essence Wink

Cordialement,

Un petit Bonjour, un petit Merci, nous ne sommes pas encore des bêtes ...

Si tu es en accord, mets ça sur ta signature merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
Messages postés: 137
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Mer 15 Juin 2011 - 11:47

Coucou

je suis d'accord avec TheSavageur pour le ressort de rappel, change nous tout sa ^^

A++

Maxime

Edit TS: langage SMS Mad Mad
http://www.sparetec-rc.com
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés: 542
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Mer 15 Juin 2011 - 19:02

Salut les gars Wink

Bon bonne nouvelle j'ai continué mon réglage et c'est bon j'ai dévisser la vis de reprise de 1 tour 3/4 oui je sais ça fait beaucoup mais c'est presque nickel winner et j'ai du resserrer le pointeau de 1 tour 1/2 Maintenant il tourne bien mieux Wink température max 121°c

Pour ce qui est de mon ressort de rappel, je vais remettre mon ressort et changer la tringlerie avec de l'ofna

Là je suis a mon 7ième pleins et là le plaisir arrive lOl
juju-du-27
ModoModo
Messages postés: 3243
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Mer 15 Juin 2011 - 20:18

Aaaah parfait Gwendal Wink

Vivement les vidéos avec tes premiers tours de roue avec, histoire de voir sa nervosité Twisted Evil

Juju

AurelTT
GrafsGrafs
Messages postés: 4536
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Mer 15 Juin 2011 - 20:53

Salut Gwendal Wink
C'est une bonne nouvelle tout çà super
donc tu étais bien trop pauvre à la reprise finalement Exclamation
Bientôt la vidéo cheers

MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Mer 15 Juin 2011 - 23:48

Salut Wink

Oui aurel j'étais bien trop pauvre a la reprise.

Des que c'est bon le tout je vous fais une petit vidéo Wink
Gwendal
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Jeu 23 Juin 2011 - 21:49

Salut petit réglage du jour,

J'ai continué a réglé mon moteur aujourd'hui avec le beau temps yeahhh
J'ai du encore jouer avec ma vis de reprise, mais au moment ou le moteur tournait mieux et prenait mieux ces tours/min bizarrement il avait de moins en moins bien blase Du coup un petit coup de vérification résultat SLIPPER hs alors qu'il était neuf et serré comme le préconise HPI avec un moteur d'origine MDR:

Démontage ce soir pour vérification de la bête riredebile et demain je remets ça et j'espère que cette fois ci je pourrais faire une vidéo Wink

Edit:

Voilà une petite vidéo vite fait car je n'avais plus de batterie sur mon savage Rolling Eyes

AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Ven 24 Juin 2011 - 21:18

Salut Gwendal Wink
Et voilà Exclamation a vouloir un moteur trop puissant, tu crames tes slippers Exclamation un conseil : vis à fond Exclamation

ModoModo
Messages postés: 3243
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Sam 25 Juin 2011 - 10:35

Salut,

Il marche bien Exclamation super

En vitesse de pointe c'est super, chez moi je ne peux pas faire de pointes comme ça, vu le nombre d'arbres riredebile

Bonne continuation Wink

Juju

PS: un de plus avec AurelTT vis ton slipper à fond Exclamation

Gwendal
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Lun 4 Juil 2011 - 18:39

Salut,

Bon j'ai fait une nouvelle sortie, mais pas de vidéo désolé

Bon résultat j'ai explosé mon différentiel avant a cause d'une mauvaise réception sur l'avant et comme un âne j'ai freiné...
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Lun 4 Juil 2011 - 20:58

Salut Gwendal
Et alors ce moulin Question Il arrache un peu Question tu as du bien attaquer les réglages moteurs maintenant Exclamation voir même les finir Twisted Evil
J'ai re-reglé le mien suite à un changement de longueur de durite et je suis encore impressionné de la patate de ce moulin Exclamation la boite 3 n'y est pas pour rien Exclamation franchement le point noir, c'est peut etre la consommation Evil or Very Mad tu ne trouves pas Question

MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Lun 4 Juil 2011 - 21:09

Salut aurel,

C'est clair que le gros point noir c'est la consommation c'est un truc de ouf
Mais bon on a rien sans rien car niveau perf c'est un truc de ouf et la boite 3 ben comment dire... je crois que je passe en 3 direct des que je mets les gaz lol! car j'entends pas les vitesses passer et elle a une vitesse de pointe de ouf aussi

Du coup oui j'ai belle est bien fini les réglages du moulin il marche c'est vraiment impressionnant. Dommage qu'on habite loin l'un de l'autre car j'aurais voulu voir la différence entre nos 2 moteurs pour voir si il y a vraiment une grosse différence Wink

Sinon je crois que j'ai un problème quand je mets mes hexa de 23mm la partie filetée est trop courte du coup je perds mes roues en 2 seconde de Run sniffff
quelqu'un a déjà eu se problème?
RCsotrop
AdminAdmin
Messages postés: 2159
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Lun 4 Juil 2011 - 21:28

salut , ajoute des bagues devant la jante et du frein filet dans le filetage Idea

MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Lun 4 Juil 2011 - 21:39

Salut,

Ok merci pour l'astuce
AurelTT
GrafsGrafs
MessageSujet: Re: Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3   Lun 4 Juil 2011 - 21:42

un de plus pour le frein filet Wink
Pour bien entendre les passages de boite et faire le réglage, je me met sur le bitume sinon je n'entend pas Exclamation

Gwendal Montage en RACE PRO-SAVAGE LRP ZR.30X boite 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut